Résultats (16 403)
Kaspersky antivirus licence
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que la license de l'antivirus KASPERSKY 2009 est pour 2 ans ou 1 ans. merci.
Infecté par "antivirus vista 2008"
Bonjour, recemment j'ai eu 2problemes en meme : 1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur ...
Un antivirus sur mai gratuit
Résolubonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)
Quel est le meileur antivirus?
Bonjour, je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme ...
Qu'elle antivirus choisir?
RésoluBonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...
Antispywaremaster & vista antivirus 2008
RésoluBonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...
Antivirus xp 2008
Bonjour, J'ai attrapé le virus Antivirus XP Je suis un nain de jardin en informatique Est-que vous pouvez m'aider svp? Merci
Xp antivirus
RésoluBonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...
Télécharger un antivirus
Bonjour, Est- ce que BitDefender est compatible avec Vista?
Antivirus xp 2008 plus d'autres soucis
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...
Antivirus 2009
Bonjour, jai un probleme jai installer le logiciel antivirus 2009 mais jai pas la cle d activation du logiciel je vous remercie davance
Meilleur antivirus
Bonjour, merci pour tous vos services. kelkun pourait-il me conseiller mieux ke kaspersky Internet Security parce ke le mien a tendence à ralentir ma...
Aide kaspersky
Bonjour, Je voudrais ajouter une exception dans l'antivirus Kaspersky : il faudrait qu'il ne détecte pas une application spéciale comme un virus mais...
Norton ou antivir?????
Bonjour, je voulais savoir lequel de ces deux antivirus étrait le plus performant ? voila mercui de vos reponse! amicalement Pixtwo. -- L...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit mais pas avast ni avg merci
Xp antivirus 2008
Bonjour, Je suis moi aussi empétré dans xp antivirus 2008... et même en suivant les dernières recommandations (afficher les fichiers masqués, démarra...
Gros problème avec antivirus xp 2008.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui c'est ouverte lors d'une navigation sur internet... Cela à télécharger automatiquement un programme nommé : Antivir...
Suite infection "antivirus 2008 pro"
Bonjour, suite a une infection par "antivirus 2008 pro" j'ai toujours un cheval de Troie qui est sur mon ordi et internet explorer qui plante au bout...
Antivirus incontrôlable - mdp - a l aide !
Bonjour à tous, J'ai aidé un ami et lui ai installé un ordi. Il tourne sous xp sp2 et j'ai installé la suite sécurité zone alarm en fin d'année derni...
Pollution antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Depuis quelques heures je suis ennuyé par antivirus xp 2008 qio vient de s'installer et qui me détecte des virus, il m'affiche un fond d'écr...
Antivirus xp 2009 - trojan vundo
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus cité en objet - trojan vundo - ? J'ai effectué un scan avec Malwarebytes et vous trouverez ci-...
Antivirus xp 2008
Salut tout le monde, je voudrais un tit peu d'aide, en faite, je suis sur le PC de ma meilleure amie, et elle a chopé le : Antivirus XP2008 :/ Et là...
Cheval de troie sous le nom vista antivirus
Bonjour, Je viens d'être infectée par un cheval de trois ayant le logo du systeme de sécurité de windows et nommé Vista antivirus 2008. Je ne peux ...
Problèmes depuis désinstallation de norton
Bonjour, J'ai essayé de chercher dans vos différents topic, mais je ne trouve pas de situation correspondant exactement à la mienne, c'est pourquoi j...
Antivirus xp 2008 + rapport hijachthis
Bonjour, Moi aussi j'ai ce virus pour changer. Au risque de vous faire répéter j'aimerais que vous m'aidiez à l'enlever. J'ai parcouru le forum, ...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, étant curieux de Nature je viens de lancer un Scan Panda en ligne ( Toujours pas terminé à l'heure ou j'écris ) Et Oh Surprise celui ci me d...
Vista antivirus 2008
Bonjour, Bonjour, J'ai le même blème, comment faire pour virer ce viru Je colle ci-dessous le rapport comme indiqué dans un de vos message J'espèr...
Antiviruse xp 2008
Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...
Antivirus xp 2008
Bonjour, mon pc est infecté par xp antivirus 2008. Voila le rapport. Que dois je faire après? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
"antivirus xp 2008" : moche
Et me voiçi l'heureux gagnant du rogue "Antivirus XP 2008"! Cela dit, je doute que vous soyez jaloux d'une telle réussite. J'ai passé en revue différe...
Kaspersky 2009 3 postes
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec pour l'instant la protection d'essai de kapersky car je voudrais m'informer sur le 2009 3 postes. Ce n...
Antivirus
Bonjour, j'ai un antivirus panda internet security 2008 est ce que ce antivirus un bon
Pc infecté par antivirus 2009 : aide urgente
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par anivirus 2009 Pourriez-vous m'aider à supprimer ce virus. Voici les infos donnée par hijackthis. QUE FAUT-IL...
Je suis infecté par le antivirus xp 2008
Bonjour, J'ai le pseudo antivirus XP 2008 sur mon pc. j'ai essayé de le désinstallé sans succes Mon antivirus NOD32 ne peut le supprimer J...
Infecte par "antivirus 2008 pro"
RésoluBonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une ...
Antivirus
Bonjour, Suite à un infection je viens de réinstaller sur des conseils G data en antivirus et spybot et Zonealarme en pare-feu. G data est soi-di...
Antivirus conseillé???
RésoluBonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté...
Antivirus
Bonjour, Et voila je veux savoir qu'elle antivirus est le meilleur;merci d'avance
Infection bagle/tooso - pb antivirus en ligne
Bonjour à tous, j'ai été infectée par bagle/tooso (windows VISTA) je m'en suis rendue compte rapidement, donc j'ai chargé divers utilitaires pour ne...
Vista antivirus
Bonjour, Vista antivirus s'ouvre sans arrêt.. impossible d'accéder la suppression des programmes Merci de votre aide
Norton av 2006 essai expiré mais clé valide
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : hier j'ai formatté l'ordinateur de mes parents après avoir pris soin de vérifier si la clé Norton éta...
Antivirus2008,pro
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai suivi les indications fournies sur ce forum, pour éliminer ce logiciel...
Quelle antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, voila je vien vous contacter pour avoir des conseil sur les anti virus gratuit du moment pour le metre sur un pc qui n'a jammais eux de c...
Antivirus gratuit !
Bonjour, voila je suis sous Norton 360 (qui ne me deplait pas) et je voulais savoir si l'antivirus Panda été gratuit ? si il est bien ou pas ? et B...
Compatibilité vista/norton antivirus version
Hello, j'ai la possibilité d'installer norton antivirus version 8 sur un ordinateur récent fonctionnant sous vista. Ya t'il un risque de conflit...
Problème avec antivirus xp 2008!!!
Bonjour, j' ai été infecté par antivirus xp 2008 et je ne sais pas comment l enlever en plus je ne pe plus accéder au poste de travail et a " tous le...
Soucis pr installer un nouvel antivirus!
Salut! Alors voila, j'ai qlq problème à installé un antivirus! Mon pare feu m'indique que je cours un risque, que je n'en ai plus. Et pourtant, qua...
Infecté par antivirus xp 2008
Bonjour, je suis desesperer je suis contaminer par "antivirus xp2008" pleins de fenetre ouvre partout galere a ecrire aidez moi svp
Antivirus vista 2009
Bonjour, je vient de télécharger hijackthis sur mon pc voila ce qui en sortLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:20:23, on 3/08...
Antivirus pour vieu pc
RésoluBonjour, Je voudrai que vous me conseillerai un antivirus qui peut tourner sur un vieux pc sont faire trop ralentir le systeme. Configuration: -int...