Résultats (16 403)
Adaware.rogue.ieantivirus.b
Bonjour, Au Secours s'il vous plaît. J'ai été Infectée Par un virus Bagle. J'ai réussi à m'en débarasser, à retrouver maconnection et à réinstal...
Problème avec antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je suis aussi infectée par antivirus XP 2008 enfin je croi pck jy connai rien en virus ... jai faii lanalyse avec HijackThis : Voila le r...
Antivirus xp 2008..pour changer...
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...
Antivirus nokia n91
Bonjour, je demande comment avoir un antivirus pour mon Nokia N91 qui est de 4GB svp gratuit.Merci
Comparatif antivirus 2008
J'ai vu beaucoup de messages au sujet "quel est le meilleur antivirus?" Je vais y répondre : Déjà, sa dépend de comment vous utiliser internet. ...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai ...
Quel antivirus pour respecter mes conditions?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous...
Antivirus xp 2008
Bonjour, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...
Comment supprimer antivirusxp2008
Bonjour, un anti virus ??? antivirusxp 2008 c'est instalé a mon insu sur mon pc impossible de le suprimer comment faire meci a vous
Besoin d'aide pour désinstaler un antivirus
RésoluBonjour, je poste le scan hijack car j'ai un antivirus qui c'est instalé tout suel et qui m'ouvre des fenetre partout et mon antivirus me dis que j...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour à tous et toutes, nouvellement inscrit sur votre forum, je suis confronté aussi à cette sal@)°+#~... ayant vue les résultats de vos inter...
Problèmes avec antivirus xp 2008...et autres?
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...
Quel antivirus svp.
RésoluBonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merc...
Problème avec antivirus 2009
Bonjour, J'ai un problème avec l'application dite "Antivirus 2009", depuis qu'elle est installée sur mon pc, je n'arrête pas de recevoir les messag...
Attaque antivirus xp 2008
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008 Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base...
Antivirus bloqué
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue un scan avec panda ou antivir, cela bloque toujours au niveau de c:\system volume information\tracking.log ou c:\system...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'aimerais supprimer antivirus 2008 de mon ordi comment fair? merci
Quel antivirus choisir
Bonjour, je cherche un antivirus performant et gratuit qui n'est pas en version d'essai j'ai essayé kaspersky mais il est seulment en version d'essa...
Attaque antivirus 2008 xp
Bonjour, Et Help, Attaque massive par antivirus 2008 XP, je ne l'ai pas télécharger, mais cette saloperie de rogue apparait continuellement J'ai bes...
Virus trojan antivirus inefficace
Bonjour, Je fais encore appel à vos services car lorsque j'actionne une fonction dans une fenêtre, celle ci reste à l'écran. De plus l'ordi est len...
Antivirus windows xp 2008 (2)
RésoluBonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Desinstaller antivirus xp 2008
Bonjour, Je suis infecté par le logiciel Antivirus XP 2008. J'ai vu qu'il y avait déjà des posts là-dessus mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à le ...
Anti virus f secure
RésoluBonjour, mon fai est orange,je possede donc leur antivirus "securitoo" qui en fait est f-secure,a priori l'anti virus fonctionne bien mais par mesure...
Meilleur antivirus 2008
RésoluBonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...
Virus xp security center et antivirus xp2008
Bonjour, comment farei pour enlever ces virus du PC merci
Cherche logiciel antivirus pour vista
RésoluBonjour, je cherche un logiciel anti virus, le meilleur pour mn pc winbows vista, plus de protection en ce moment!!! Qu'est ce que vous me conseillez...
Antivirus xp 2008
Bonjour, Antivirus xp 2008 s'est invité sur mon ordinateur, en lisant quelques sujets, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire son propre post et cop...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...
Antivirus le quel choir?
Résoluslt a tous,j aimerais bien installer un anti virus mais je sais pas le quel choisir,on m a conseillé avast et antivir le quel des2 est le meilleur ?
Comment désinstaller xp antivirus 2008
Bonjour,j'ai désinstallé xp antivirus mais il bloque l'internet est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP j'ai fait un rapport avec hijackthis si q...
Fond d'ecran d'antivirus aide
RésoluBonjour, voila j'étais sur internet normalement hier quand j'ai eu une alerte de avast donc j'ai mis abandonner la connexion mais j'ai quand meme ...
Desinstaller f secure antivirus
Bonjour, deuxieme pb maintenant que norton est desinstallé , il faut que je desinstalle f secure antivirus le pb etant que je ne le trouve pas dans...
Norton antivirus
Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'installer avast antivirus mais le probleme c'est que j'ai deja norton antivirus je ne trouve pas la solu...
Aide avira antivirus personel edition classic
Salut, je viens d' unstaller Avira Antivirus Personel Edition classic sous vista et j' aimerai savoir si un manuelle en français existé pour vista car...
Télécharger un bon antivirus sur le net
Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus sur le net.
Problème de virus et d'antivirus
Bonjour, J'ai installé avast sur mon pc comme antivirus depuis que je l'ai reformaté (presque 2 mois) et suite a un téléchargement d'un albuml sur int...
Clees antivirus avast
Bonjour,je suis novice en informatique . suite a une reinnitialisation de mon pc j'ai perdu plein de truc don t avast que j'ai reinstale. mais je ne l...
Probleme de trace antivirus apres suppression
Bonjour, j'ai besoin de votre svp, voila j'explique mon antivirus expirant, je devais revouveller mon abonnement a panda security, donc je supprime...
Prtotection antivirus
Bonjour, j'aimerais savoir si ma protection antivirus est bonne la voila: - avira antivir personal ...
License d'avira antivir premuim
Bonjour, comment je peux telechargé un cle de license d'avira antivir premium??
Antivirus 2008
RésoluBonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...
Quel antivirus choisir
RésoluBonsoir, J'aurait besoin d'un petit conseil ! J'hésite a utiliser AVIRA ou KAPERSKY ? on m'a dit que avira était très bien, car il est mis a jour q...
Combien de antivirus je peux installé
Bonjour,combien de antivirus je peux installé dans mon PC car j'ai lue dans un article que on devez installe un antivirus et un antispywar et firewall...
Plus d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne...
Antivirus compatible à windows 98
RésoluBonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci
Antivirus 2008 pro
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...
Fraud.antivirus2008
RésoluBonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...
Antivirus xp 2008
Bonjour, Nous sommes infectés deouis 2 jrs par antivirus xp 2008. Nous avons pourtrant un pack sécurité via neuf.fr . Sur les conseils de neuf,...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je suis depuis peu infectée par le virus : antivirus xp 2008 et je n'arrive pas à m'en sortir ! J'ai lu dans plusieurs forums qu'il fall...