Résultats (16 390)

Kel antivirus a choisir !!!

Bonjour,je vous demande d urgence koi choisir kom antiviruscar je ne sais pas koi choisir !!merci de repndre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choisir un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, jaimerais choisir un antivirus a la fois performant et léger à faire tourner. Quavez vous à proposer?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation de l'antivurs avast

Bonjour, à la fin de l'installation du logiciel antivirus avast j'ai le message suivant : "Une erreur a été rencontré lors du processus d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Quel antivirus choisir ?

Salut tout le monde, G ht un nouveau portable avec Norton Internet Security (version d'essai 60 jours) préinstallé dessus. Mais il paraît que Norton...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Antivirus !

 Résolu

Bonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GBB

Expiration avas antivirus

Bonjour, A chaque mise en route, avast ouvre une fenêtre rouge me prévenant de l'antivirus arrivait à expiration. Je clique sur réinscription et r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
freelog

Antivirus 2009

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce virus. voilà le rapport de combofix: Que dois-je faire après? J'utilise norton mais j'ai l'impression qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jlpjlp

Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360

 Résolu

Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...

62 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Infectin real antivirus 2009

Bonjour, je viens égalment d'être infecté parreal antivirus 2009. J'ai fait un scan hijack this dont voilà le rapport, que dois-je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lange_vito67

Pb avec mon antivirus

Slt, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec mon antivirus. J'ai acheté le pack sécurité de neuf avec mon abonnement, mais depuis que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gnoop

Antivirus 360

Bonjour, j'ai depuis une semaine antivirus 360 qui s'ouvre sans arret suite à un clic sur msn et je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes essai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
toptitbal

Invalidité antivirus syteme 32

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, mon pc xp merde je suis triste. J'ai changé d'antivirus j'avais avast puis avira antivir mais maintenant plus aucun c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
neor

Confirmation d'antivirus.

Bonjour, j'ai installé avast ereoz...depuis que je l'est mis 24H ,j'ai du mal à refermer une page kéblo,est ce si bien d'installer un antivirus??...a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
greko

Antiviruse 360 me bloc mon pc

Bonjour, antivirus360 protection center me bloque mon pc je peux plus fair les mise a jour j ai bitdefender en antivirus de puis ce matin mes tout...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
^^Marie^^

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...

88 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lyonnais92

Impossible d'installer un antivirus !

Bonjour, A l'aide! Un virus (sans doute) m'empèche de me protéger. Impossible de télécharger un antivirus. Dès que je tappe kaspersky dans google ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
koncept69

Enlever onlineantivirus

 Fermé

Bonjour, a tous. j'ai un probléme avec mon pc en ce moment, car depuis plusieurs jours, il ya une sorte de fenetre qui apparait .Sur cette fenetre i...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
chimay8

Online-antivirusscanner

Bonjour, a tous. j'ai un probléme avec mon pc en ce moment, car depuis plusieurs jours, il ya une sorte de fenetre qui apparait .Sur cette fenetre i...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
^^Marie^^

Antivirus gratuit

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit car jai avast mais il ne fonctionne pas bien Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
antivirus

[antivirus] a propos de mc afee internet secu

 Résolu

bonjour on ma donné le cd d'instalation de Mc afee internet security ! Il ya Virus Scan de version 7.00... et Internet Security v.3.00 ! en fait sui...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tyko

Infecté par "antivirus 360"

Bonjour, Mon pc est infecté et ne cesse d'ouvrir des fenêtres lorsque je surfe sur internet. J'ai effectué un scan avec spyboat qui m'a trouvé un b...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Snäkèm

Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...

 Résolu

Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Etienne

Mise a jour de nod32 antivirus sans internet

Bonjour, g un gro probléme avec mon ordi javé lantivirus bitdefender internet security 2009 mé come g pa internet il ma aficher un message pour dire...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
roro62

Avast me demande des sous!

Bonjour, J'utilise depuis un ans l'Antivirus Avast édition famillialle et l'autre jour un message rouge m'indique sue ma licence de mise a jour va bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast comme antivirus, je l'ai téléchargé gratuitement. depuis hier j'ai un message en rouge qui me dit que mon temps d'essais est t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Sos impossible de désinstaller mon anti virus

 Résolu

Bonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Poupise

Antivirus

Bonjour, POUR SAVOIR QUELLE ANTIVIRUS EST LE MIEUX POUR PROTEGER UN WINDOWS XP JE SAIS C4EST VIEUX MAIS BON MERCI DE ME REPONDRE SINCEREMENT MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jlpjlp

Ms antivirus 2009

Bonjour, Voila je suis de retour sur le forum et je croyais ne pas en avoir besoin, malheureusement j'ai besoin de vos services ceux et celles qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
danaefilla

Problème pour installer kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le Site de Kaspersky pour acheter leur nouvelle mouture "anti-virus 2009". Kaspersky propose un délai d'essai de 30 jou...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
salim

Au secours antivirus rapid et 360

 Fermé

Bonjour, hier j'ai posté un message car mon ordinateur a été infecté, j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur e...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
toptitbal

Je ne peu pas désinstallé avast antivirus

DE L'AIDE Je n'arrive pas à installé la version française de avast antivirus sur mon ordinateur portable Au fait il y'avait avast qui étai install...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
J_O_J_O

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuel. J'ai pour le moment Avira antivir et j'aimerais changer car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
J_O_J_O

Problème avec mon antivirus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec mon antivirus. J'ai acheté le pack sécurité de neuf avec mon abonnement, mais depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Popo

Problème d'installation de avast antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installé la version française de avast antivirus sur mon ordinateur portable Au fait il y'avait avast qui étai installé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

J'arive pas a desintaller norton antivirus

Bonjour, j'ai un pc hp sous windows xp je j arrive pa a desintaller norton antivirus version essaie je clik sur desintaller il se declenche meme pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
alper

Antivirus 360

Bonjour, Dès que j'ouvre l'ordi, on me signale qu'il faut que j'installe Antivirus 360. Ce message est agressif, je ne peux m'en dépétrer. As-tu un...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
natas666

Antivirus sur ordinateur portable

Bonjour,Quels antivirus faux t'il avoir pour éviter tout virus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
totobetourne

2 antivirus

Bonjour, Je suis très très nul en informatique. Etant donné que mon PC dyxfonctionnait j'ai installé AVAST. Toutefois, j'ai souscrit l'offre firewa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
vivinana

Achat 3 licences kaspersky 2009

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque j'achete un renouvellement de licence antivirus pour 3 pc, suis je obligé de les activé tous en meme temps o...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
samsayagh

Antivirus

Bonjour, Besoin d'un antivirus performant.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lut123

Pb d'activation kaspersky int.security 2009

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais posté ce message il y a deux jours: "Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
* Cyann

Symantec antivirus corporate edition gratuit

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant un lien de téléchargement GRATUIT de Symantec AntiVirus Corporate Edition - (version 10.2 )? Mer...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2009

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, des fenêtre "windows security center" et "warning antivirus 2009" s'ouvrent. Puis affiche le message "vir...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
darkpoet

Grosse infection virtumonde et antivirus 360

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je crois avoir épuisé toutes les ressources. Fenêtres publicitaires que s'ouvrent en permanence, ce matin a...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
totobetourne

Désinstaller antivirus 2008

Bonjour tout le monde , voila jai malheureusement 1 antivirus sur mon ordinateur qui s'est téléchargé a mon insu... si quelqun peut me donner des con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ezekielo

Un meilleur antivirus

Bonjour,aujourd'hui en ayant un probleme avec un avast et en allant faire un tour sur ce site j'ai lu a plusieurs reprises qu'avast n'était pas un bon...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
non phixion

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par ANTIVIRUS 360. Après consultation de différents post j'ai téléchargé le logiciel ComboFix et voici la rapport d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
flooo76

Probleme virus real antivirus

 Résolu

salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus 360

Bonjour, moi avec antivirus 360 je ne peu plu rien faire sur internet svp avez vous un eide de comment l'enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jlpjlp

Problème installation norton antivirus

Bonjour, Je souhaite installé Norton Antivirus 2009 sur mon PC. Lorsque je lance le setup j'ai le droit à un gentil message d'erreur :"erreur de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Norton-Forum-Assist
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 16 390