Résultats (16 403)
Question d'antivirus
RésoluBonjour, Ma question est simple. La voici : Que pensez-vous du logiciel "a squared" ???
Deep freeze et mise a jours antivirus
Bonjour, je voudrez bien installer deep freeze mais je ne sait pas si ca va bloquer les mises a jours de mon antivirus !!! car ca va geler mes dure...
Probleme antivirus
Bonjour, nod32 ne trouvant pas mes virus j ai installé antivira qui m'a bien purgé la machine mais j ai oublié de desinstaller nod32 maintenant...
Faux antivirus aider moi !
Bonjour, Je vien de constater que jai plusieur virus sur mon pc svp aider moi a les enlever cest different virus me spam de antivirus en tt genre je ...
Probleme avec le virus "antivirus 2009"
Bonjour, voila deouis hier y'as des pages de pubs qui n'arrete pas de sortir et d'envahir mon ecran, au debut c'etais sur internet explorer et main...
Real antivirus
Bonjour, Moi aussi je me trouve confronter a REAL ANTIVIRUS, j'ai télécharger Hijackthis et je coller le rapprt ci dessous. Quelqu'un peut il m'aid...
Pkoi je recois des fenetre log antivirus ?
Bonjour, quand je laisse mon pc en veille ,et connecté sur le net,malgré que je surfe pas,ni fait rien,en revenant ,je trouve des fenetres surtout de...
Désinstallation antivirus impossible
Bonjour, J'ai installer Panda antivirus Pro 2009 sur Windows Vista Edition Famiale Premium service pack 1, chaque fois que j'installe l'antivirus à...
Supprimer antivirus 2009
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai vu sur internet une page où il était marqué antiviris 2009 et je l'ai installé sur ma machine,je n'arrive plus à t...
Rapport suite à antivirus2009
Bonjour, J'ai eu le problème d'antivirus2009 qui apparait en me disant que je suis infecté,etc etc.. Et puis j'ai fais une recherche sur google pu...
J ai un probleme avec mon antivirus
Bonjour, salut tt le monde j ai télécharger macafee mais j ai un probleme j ariive pas a l instalé ? lorsque je clic sur ce logiciel que j ai tél...
Pb antivirus sur vista impossible à installer
Bonjour, je n'arrive plus à installer aucun antivirus sur vista. De plus il se passe un truc bizarre ! le centre securite est désactivé mais le par...
Probléme avec antivirus360 et pub!!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! depuis environ un mois je suis infecté par un ou plusieur virus dont antivirus 360 qui fai ramé mon pc et reduit ...
Kel antivirus a choisir !!!
Bonjour,je vous demande d urgence koi choisir kom antiviruscar je ne sais pas koi choisir !!merci de repndre au plus vite
Choisir un bon antivirus
RésoluBonjour, jaimerais choisir un antivirus a la fois performant et léger à faire tourner. Quavez vous à proposer?
Probleme d installation de l'antivurs avast
Bonjour, à la fin de l'installation du logiciel antivirus avast j'ai le message suivant : "Une erreur a été rencontré lors du processus d'installatio...
Quel antivirus choisir ?
Salut tout le monde, G ht un nouveau portable avec Norton Internet Security (version d'essai 60 jours) préinstallé dessus. Mais il paraît que Norton...
Antivirus !
RésoluBonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...
Expiration avas antivirus
Bonjour, A chaque mise en route, avast ouvre une fenêtre rouge me prévenant de l'antivirus arrivait à expiration. Je clique sur réinscription et r...
Antivirus 2009
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce virus. voilà le rapport de combofix: Que dois-je faire après? J'utilise norton mais j'ai l'impression qu'i...
Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360
RésoluBonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...
Infectin real antivirus 2009
Bonjour, je viens égalment d'être infecté parreal antivirus 2009. J'ai fait un scan hijack this dont voilà le rapport, que dois-je faire ? Mer...
Pb avec mon antivirus
Slt, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec mon antivirus. J'ai acheté le pack sécurité de neuf avec mon abonnement, mais depuis que je l'ai...
Antivirus 360
Bonjour, j'ai depuis une semaine antivirus 360 qui s'ouvre sans arret suite à un clic sur msn et je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes essai...
Invalidité antivirus syteme 32
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, mon pc xp merde je suis triste. J'ai changé d'antivirus j'avais avast puis avira antivir mais maintenant plus aucun c...
Confirmation d'antivirus.
Bonjour, j'ai installé avast ereoz...depuis que je l'est mis 24H ,j'ai du mal à refermer une page kéblo,est ce si bien d'installer un antivirus??...a...
Antiviruse 360 me bloc mon pc
Bonjour, antivirus360 protection center me bloque mon pc je peux plus fair les mise a jour j ai bitdefender en antivirus de puis ce matin mes tout...
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...
Impossible d'installer un antivirus !
Bonjour, A l'aide! Un virus (sans doute) m'empèche de me protéger. Impossible de télécharger un antivirus. Dès que je tappe kaspersky dans google ou ...
Enlever onlineantivirus
FerméBonjour, a tous. j'ai un probléme avec mon pc en ce moment, car depuis plusieurs jours, il ya une sorte de fenetre qui apparait .Sur cette fenetre i...
Online-antivirusscanner
Bonjour, a tous. j'ai un probléme avec mon pc en ce moment, car depuis plusieurs jours, il ya une sorte de fenetre qui apparait .Sur cette fenetre i...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit car jai avast mais il ne fonctionne pas bien Merci
[antivirus] a propos de mc afee internet secu
Résolubonjour on ma donné le cd d'instalation de Mc afee internet security ! Il ya Virus Scan de version 7.00... et Internet Security v.3.00 ! en fait sui...
Infecté par "antivirus 360"
Bonjour, Mon pc est infecté et ne cesse d'ouvrir des fenêtres lorsque je surfe sur internet. J'ai effectué un scan avec spyboat qui m'a trouvé un b...
Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...
RésoluBonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...
Mise a jour de nod32 antivirus sans internet
Bonjour, g un gro probléme avec mon ordi javé lantivirus bitdefender internet security 2009 mé come g pa internet il ma aficher un message pour dire...
Avast me demande des sous!
Bonjour, J'utilise depuis un ans l'Antivirus Avast édition famillialle et l'autre jour un message rouge m'indique sue ma licence de mise a jour va bi...
Antivirus avast
RésoluBonjour, J'ai avast comme antivirus, je l'ai téléchargé gratuitement. depuis hier j'ai un message en rouge qui me dit que mon temps d'essais est t...
Sos impossible de désinstaller mon anti virus
RésoluBonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec...
Antivirus
Bonjour, POUR SAVOIR QUELLE ANTIVIRUS EST LE MIEUX POUR PROTEGER UN WINDOWS XP JE SAIS C4EST VIEUX MAIS BON MERCI DE ME REPONDRE SINCEREMENT MERCI ...
Ms antivirus 2009
Bonjour, Voila je suis de retour sur le forum et je croyais ne pas en avoir besoin, malheureusement j'ai besoin de vos services ceux et celles qui ...
Problème pour installer kaspersky 2009
RésoluBonjour, Je suis allé sur le Site de Kaspersky pour acheter leur nouvelle mouture "anti-virus 2009". Kaspersky propose un délai d'essai de 30 jou...
Au secours antivirus rapid et 360
FerméBonjour, hier j'ai posté un message car mon ordinateur a été infecté, j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur e...
Je ne peu pas désinstallé avast antivirus
DE L'AIDE Je n'arrive pas à installé la version française de avast antivirus sur mon ordinateur portable Au fait il y'avait avast qui étai install...
Antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuel. J'ai pour le moment Avira antivir et j'aimerais changer car je ne ...
Problème avec mon antivirus
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec mon antivirus. J'ai acheté le pack sécurité de neuf avec mon abonnement, mais depuis que je ...
Problème d'installation de avast antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à installé la version française de avast antivirus sur mon ordinateur portable Au fait il y'avait avast qui étai installé...
J'arive pas a desintaller norton antivirus
Bonjour, j'ai un pc hp sous windows xp je j arrive pa a desintaller norton antivirus version essaie je clik sur desintaller il se declenche meme pas ...
Antivirus 360
Bonjour, Dès que j'ouvre l'ordi, on me signale qu'il faut que j'installe Antivirus 360. Ce message est agressif, je ne peux m'en dépétrer. As-tu un...
Antivirus sur ordinateur portable
Bonjour,Quels antivirus faux t'il avoir pour éviter tout virus ?