Résultats (16 390)

Antivirus perimé

Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...

43 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nyny48

Suppression antivirus xp 2008

Bonjour, comment peut -on enlever antivirus XP 2008 car j'ai essayé dans suppression de programme mais ça marche pas merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
verni29

Probleme antivirus xp 2008 urgent!!!!!!

 Fermé

jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijackthis: svp ...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
toptitbal

Antivirus xp 2008

Bonjour, comme beaucoup dernierement j'ai attrappé ce "virus?". Les différents symptome sont : -difficulté a naviguer sur le net -nombreuse pages ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jlpjlp

Desinstaller antivirusxp08

Bonjour, voilà, moi aussi j'ai eu une installation à l'insu de mon plein gré de antivirus XP08 que bien évidemment je n'ai pas réussi à desinstalle...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Cherche antivirus gratuit autre que ...

Bonjour voila je cherche un antivirus gratuit et efficace autre que AVG, avast , ou encore antivir qui laisse passer plein de virus. pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
FM84

Antivirus c'est dur

 Résolu

Bonjour, voila le quelle et le meuilleur d'antivirus

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme a delete antivirus xp..et probleme a

Bonjour,jai un probleme avec antivirus xp 2008 malheureusement sa faoit deja 2 jour que je suis sur comment sa marche et plusique autre site pour trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mick3927

Antivirus xp 2008

Bonjour, antivirus xp 2008 s'est installé sur mon ordinateur.je ne peux plus surfer, vérifier mes mails......aidez moi sil vous plaitttttttttt. o...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
farheen

Impossible de désinstaller ie antivirus 3.2

Bonjour, depuis 4 jours j'ai un fichier malveillant qui n'arrête pas de s'ouvrir dès que je démarre mon ordi. C'est le : IE ANTIVIRUS 3.2. De plus qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kojack

Antivirus xp 2008

 Fermé

Salut à tous, j'ai lu qu'il fallait créer un sujet pour que notre problème soit réglé. Depuis hier, je suis infectée par antivir xp 2008. J'ai ré...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Recherche un ,antivirus, anti espion, firewal

 Résolu

bonsoir je recherche un ,antivirus, anti espion, firewall tout en un, je connais, Panda Titanium et Bitdefender Internet Security ,quel est le meil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lazer

Virus xp antivirus et autres

Bonsoir, Il y a 2 jours, xp antivirus c'est installer dans mon pc, je l'ai désinstaller avec malwarbyte's mais il est revenu et il y a en + d'autr...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
geoffrey5

Problème spyware ie antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un spyware rebelle qui me redirige constamment sur la page pour acheter ie antivirus. J'ai déjà lu ...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81

Antivirus et connexion internet

Bonjour, après avoir installé plusieur antivirus ( et desintallé !) je dois me rendre a l'évidence le problème viens de mon ordinateur ... avec ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mademoiselleC

Fenetre antivirus intempestive

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent et qui clament les merites des antivirus. plus ca va...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tele7j

Problème antivirus avec jeux

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand quand je joue à mon jeux call of duty 4 j'ai un message de mon antivirus kaspersky qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PPBoyington

Win32/adware.virtumonde et antivirus2008xp

Bonjour, voila , etant novice en informatique je viens soliciter votre aide en effet depuis 2 jours le pc est infecté par des trojans et par antivir...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
admin 3

Antivirus en francais

Bonjour,a tous je voudrais que vous m'aidez a trouver un antivirus en francais aidez moi merci ?

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
demon05

Antivirus xp

Bonjour, j'ai recemment été infecté par antivirus XP 2008 apres avoir viré les traces du rogue avec malware lorsque je redemarre mon pc en mode norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus 2008

Bonjour, j'ai un probléme avec Antivirus 2008 Voici le rapport de Navilog1: Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 23.08.2008 à 9:20:19.14...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
riccip

Supprimer xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai également des problèmes avec XP antivirus 2008 et je ne suis pas doué en informatique! J'ai suivi les conseils avec hijackthis! Voil...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
isabelle

Comment desactive l antivirus norton 2005

Bonjour, je voudrais telecharge flash media player sur mon pc pour pouvoir visione mes video mais mon ancien anti virus bien que perime me l empe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
boisdulait

Quel antivirus??

 Résolu

Salut, je voulais savoir quel antivirus choisire kaspersky ou AVG 8 aidez moi sap

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Wassimos15

Antivirus

Bonjour,j'ai ma machine qui est infecter avec le virus de Raila Odinga si vous plait aider moi à trouver un antivurus qui pourrais le détruire !

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
futurist

Xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai xp antivirus sur mon pc qui me saoule aidez moi svp voici le rapport apres scan Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jlpjlp

Kaspersky 2009

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai que quelqu'un me fasse parvenir un lien+un code d'activation de kaspersky antivirus 2009. merci à...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Nom de licence antivirus spyware doctor

ou trouver le nom de licence?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
VIRUS_KILLER

Infection "antivirus 2009&amp

Bonjour à tous, Le PC de ma mère est infecté du virus "Antivirus 2009". Dès qu'un pop up lui dit que son ordi est en danger, elle clique sur oui......

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
varfendell

Aide antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai chopé l'antivirus xp 2008, j'ai éja lu d'autre message de ce type et j'ai donc télécharger et fait un rapport avec hijackthis, le voila ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
admin 3

Desinfection antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai été infectée par antivirus xp 2008. J'ai téléchargé malwarebytes pour faire un scan en mode sans echec mais impossible: le mode san...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
halloussa

Problème icone avast

Bonjour à tous. J'ai vu plein d'autres sujet traitants du même problème mais rien n'y fait... 1- J'ai déjà ouvert avast Menu / Réglages / Thèmes /...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mario

Kaspersky 2009

 Résolu

Bonsoir, Comment savoir qu'une version de kaspersky est complète ou non MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zerodunet

Un antivirus pour ma clé usb ?

Bonjour, je pense qu'il y a un risque lorsqu'on bronche notre clé USB dans les ordinateurs de nos amis ou d'un cyber-café.il y a possibilité qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
KENDRA

Pub antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009", depuis je ne peux pas me servir d'internet expl...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jlpjlp

Help urgent plus d'antivirus

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai chopé un virus sur mon ordi que j'ai supprimé bien sur mais depuis avast refuse de faire ses mise à jours et ne v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lilije30

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, hier j'ai été infectée par antivirus xp 2008 et j'ai suivi les indications données dans ce forum pour m'en débarrasser ... apparemment, ça...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mmammi

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le meilleur antivirus sous Windows XP, pack2. Espérant avoir des réponses sérieuses, je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Annicks71

Détection suspect par mon antivirus au dem xp

Bonjour, Je suis avec WinXPsp2pro, mon logiciel de securité est VirusKeeper Pro Antivirus/Antispyware. Mon PB est qu'à chaque demarage il m'indique ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sherred

J'hesite entre bit defender,norton et antivir

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre norton, bit defender et antivir si qu'elle qu'un peut maider qu'il me le dise merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tiger white

Aucun antivirus ne marche

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
meléopoldine

Antivirus

Bonjour, j aimerais savoir la protection idéal pour vista déja l'antivirus Avast4 ou Avg free edition ? et pour le pare feux je laisse celui de visit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Hadrienen

Pc reformaté: et maintenant quels antivirus ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai reformaté mon pc parce qu'il était super lent je pouvais plus rien faire, enfin j'ai pas du assurer sur la protection devait y avoir...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jalobservateur

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'Antivirus 2009. Je n'arrive pas à le virer de mon pc et ça m'énerve royalement! J'ai comme antivirus avast. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sKe69

Cherche un bon antivirus à télécharger

Bonjour, je cherche un bon antivirus à télécharger (demo) pouvé vou me conseiller merci davance

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Alert faux antivirus

Bonjour,je tiens a vous signaler a tous ke les versions gratuites de pc tools et vista 2008 sont en fait des logiciels malveillants.j ai eu de serieux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
titiaa

Antivirus pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème oui je suis sous windaub vista et enfaite comme antivirus j'ai seulement Avast4 et c de la MERDE 'ai choper le virus m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus 2009 + trojans

Bonsoir, j'ai ouvert un fichier .rar pleins de mauvaises choses (je ne l'ai su que trop tard évidemment). j'ai entre autres Antivirus 2009 qui se d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jacques.gache

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un problème avec antivirus 2008 XP si quelqu'un peut m'aider merci voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sKe69

Antivirus kasperky

Bonjour,j'ai installé kaspersky anti-virus 2009 a la place de 7.0 et je n'arrive pas a mettre à mettre à jour cela ne s'est produit qu'une seul fois

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
arrial
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 16 390