Résultats (16 390)

Tester son antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour un site ou on peut télécharger un "faux virus" pour tester son anti virus. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
redkiller

Periode d'essai antivirus

Bonjour S.V.P vous connaissez un site qui permet de télécharger des antivirus de durée d'essai d'un ans. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
baladur13

Xp antivirus ( besoin d aide )

Bonjour, alors voila j ai lu les differents postes concernant cette "merde" et j ai essayé moulte chose et je crois que j ai ecopé du xp antivirus l...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
thib

Virus : antivirus xp 2008 license agreement

Bonjour à tous, Mon PC vient d'être infecté par ce virus "trompeur", suite à un surf sur un site louche. Mon antivirus Norton m'a pourtant informée...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sKe69

Antivirus aidez moi ! j'en peux plus

Bonjour, Mon ordinateur est tres long... mais je n'en peux vraiment plus!! je n'ai aucun antivirus et il serait bien temps de m'y mettre mais tout d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sarah_Jane

Desintalé norton antivirus sur vista

 Résolu

Bonjour, a tous je veux desintaler Norton anti virus mai je lai desintalé mai il reste toujours des traces dans l'ordinateur comment faire pour bie...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
g!rly

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, depuis que j'ais fait un test de sécurité, par pc security test 2008, je remet en cause l'efficacité d'avast qui a obtenu 60 % au test ant...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Atiti

Virus "antivirus xp 2008"

Bonjour, Suite à 1 mail de admin@microsoft.com me disant que je peux faire une mise à jour de i-explorer j'ai "récupéré"une vacherie répondant au dou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
willy56

Antivirusxp08 après malwarebytes

Bonjour, ..., j'ai passé Malwarebytes qui m'a enlevé un paquet de problèmes dû à AntivirusXP08 mais maintenant il y a quelques séquelles, même si je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jlpjlp

Faut antivirus = 1 virus restant

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir que mon anti-virus était périmé, donc, je télécharge un autre antivirus sans faire gaffe... Et je télécharge u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nonodesbois42

Antivirus opinon personnel

salut tout le monde ! j'amerai avoir votre opinon consernant les antivirus. quelle est le meilleur antivirus?

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pilou-louloutte

Antivirus

 Résolu

Bonjour, suite à un virus via msn (lien dans fenêtre de conversation, occasionnant dans un premier temps: déconnexions de msn toutes les 5 min avec u...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benurrr

Installation de plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi peut-il être nuisible le fait d'avoir plusieurs antivirus sur son pc ?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Mode d'infèction antivirus 2009

Bonjour, je suis tombé sur la page de ce virus mais je ne l'ai pas download, es que je risque quelque chose en ayant juste fermé la fenêtre ou il infè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Mikolano47

Antivirusxp08

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:50:42, on 26/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai AVAST comme antivirus, mais j'aimerai acheter KASPERSKY Internet Security qui vient de sortir pour 2009. Est-il per...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
el-mariachi

Vista antivirus 2008 et privacy-danger

Bonjour, J'ai eu la chance de choper le virus "Vista antivirus 2008"!! Très interressant mais relativement usant. J'ai donc fait un tour sur le fo...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Krag

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, ma question est simple quel est le meilleur antivirus ? j'utilise f-secure est je trouve que c'est franchement une belle bouse : j'ai un pro...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
silentlex

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, je suis apparemment infecté avec l'antivirus 2009, que je n'ai pas telecharger, je ne sais pas comment il est arriver là, mais donc j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
-diablo-

Rapport hijackthis suite à antivirus xp 2008

Bonjour, Suite à une infection par antivirus xp 2008 de mon ordinateur, j'ai suivi l'aide donnée sur un de vos messages : http://www.commentcamarch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jlpjlp

Pb antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider j'ai envie de changer mon antivirus (avast) mais je n'arrive pas à le supprimer comment faire??? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
louloutte60

Infection antivirus xp2008

Bonjour, je suis un peux perdu car depuis hier mon pc est infecté par antivirus xp 2008. Je ne peux pas le supprimer et une image d'alerte ( WARMIN...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
InfernO.vir

Probleme d antivirus si vous avez le temp svp

Bonjour, je vient d acheter kapersky 2009 en cd je l installe tout va bien je redemare l ordi tout va bien et c quand je ve faire le mise a jour ell...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
un mec

Antivirus master

Bonjour, je suis envahie par antivirus Master. Depuis que je l'ai installé car il me disait que mon PC devait être attaqué par des virus et se dias...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
salsadance

Antivirus kaspersky & internet

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur internet sans désactiver mon antivirus kaspersky , si je ne le désactive pas le message suivant s'affiche : PID...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
E..T

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai choppé un virus sous le nom d'antivirus xp 2008 jai un message d'erreur sur le bureau -warning win 32 adware. virtumonde -warning w...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si antivirus AVG est gratuit ou payant comme KASPERSKY. Et si il est gratuit ,ben ses mises à jour sont di...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sara1979

Le virus antivirus xp !!!

Bonjour, J'ai un ordi portable sous vista et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que j'avais le virus "antivirus XP" qui s'y est installé bien t...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
meuhlol

Heelp : c koi l meilleur antivirus?

cc tout l monde c koi le meilleur antivirus pour protéger son ordi? please vos conseils: vous sauverez la vie d'un ordi très sympa =(

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aywa18

Avast 4.8

Bonjour, Bonsoir tous le monde, J'ai un p'tit problème avec Avast 4.8. Mon seul problème est quand je veut envoyer des courriels. Il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BeFacmoi

Antivirus xp 2008

comment le desinstaller? merci

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kuroken

Antivirus 2009

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulus savoir comment le virus "Antivirus 2009" infècte un pc ?, suffit t'il d'allait sur sa page pour que cela suffise ou bien il fa...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kiltto

Ici solution pour sortir antivirus xp 2008

 Résolu

BONSOIR,je suis passer par ce problemme ya 2 jour:télécharger Malwarebytes https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.h...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus xp 2008 rogue sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai "antivirus xp 2008" affiché en permanence sur mon écran, qui scanne, qui impose d'entrer dans un site dans lequel je devrais payer un c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
benurrr

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai antivirus xp 2008 qui c'est installer sur mon ordi(je ne sais pas comment)et je n'arrive pas a le deinstaller (il marquer"uninstall.exe...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
geoffrey5

Virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus dont je n'arrive pas a me debarrasser. ce la vient de ANTIVIRUS XP 2008 Depuis j'ai un message WINDOWS WARNING MESSAG...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
MICKEYTOTOF

Xp antivirus m'a infecté

Bonjour, Je viens vers vous car xp antivirus 2008 m'a infecté. Le PC lagguait à mort, et le fond d'écran était changé J'ai essayé de m'en déb...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
verni29

Antivirus

Bonjour, j'ai coe antivirus avast mais ca ne connaissait pa bcp de virus, j'ai ensuite essayer AVG et ca me pose le mem probleme et voudrais savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Ca antivirus

Bonjour,a tous?je voudrais désinstaller ca antivirus et cela marque erreur:e9030 impossible de générer la ligne de commande de désinstallation pour ca...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sulfura2

Antivirus xp 2008 épidémie?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question comme ça: Pour ceux qui l'ont attrapé... Comment et où vous êtes-vous fait contaminer par Antivirus Xp 2008??...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
raphy00

Un avis éclairé sur l'antivirus e-set ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur une dizaine de postes ( reseau d'entreprise ) une nouvelle solution de protection ( anti-spam, antivirus, firewall...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
geoffrey5

Rapportantivirus xp 2008

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04:11, on 24/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
varfendell

Probleme antivirus xp 2008 urgent

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le celebre ``antivirus`` xp 2008. jai lu un autre message a propos dune metode avec hijackthis. voici le rapport hijac...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
afideg

Soutenir mon antivirus

Bonjour, J'ai lu sur le site telecharger.com que les antivirus tirait la langue a cause des 2000 codes infectieux chaque heure. Pour information j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pictom41

Bonne antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon antivirus. j'avais avast antivirus qui est arrivé a terme et j'ai téléchargé ce matin viruskeeper 2008. J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nanis29

Désinstalation de vista antivirus 2008

Bonjour à tous, Mon pc à chopé un virus et un ami ma remis tt en place seulement il y a vista antivirus 2008 qui s'est installé sur le pc (sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
enz61

Bitdefender plusv10 arrivant à expiration

Bonjour, Il y a un eu plus d'un an, mon ordinateur est tombé en panne et les techniciens l'ont refait en installant bidefender antivirus plus V10 q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Adware.xp.antivirus.aj

Bonjour, je pense avoir été infecté. Je ne peux quasiment plus utilisé internet. Mon bureau a été boulversé, je ne peux plus gérer l'ecran de veille...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
armandaudric

Antivirus windows xp 2008

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pcq je suis infecté par l'antivirus windos xp 2008... j'ai déja tenté de le supprimer mais il ne se trouve pas dans me...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dmc12

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un pb. j'ai atrape antivirus xp 2008. je ne peux plus surfer ni verifier mes mails. j'en ai marre. de plus je n'arrive pas a copier c...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
farheen
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 16 390