Résultats (16 406)
Quel antivirus utiliser?!
Bonjour, je possède un ordi portable depuis peu, et j'utilise la version installée de norton. celle-ci est gratuite pendant 3mois il me semble. Je...
Infectée par antivirus 2009
RésoluBonjour, Je suis infectée par antivirus 2009, j ai lu plusieurs sujets et j ai donc fais un rapport avec HijackThis que je copie ici, est ce que qelq...
Scan antivirus gratuit
Bonjour, Existe t-il d'autre antivirus comme "bitdefender free edition" qui ne fait que scan (en client lourd)? Merci.
Antivirus
RésoluBonjour, a tous dans les antivirus gratuit le quel est le meilleur et en francais s'il vous plais ( merci )
Probleme antivirus suite nettoyage de bagle!
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique.. Ce serait vraiment trop gentil d'avoir un peu d'aide... Voilà je...
Par feu antivirus
Bonjour,je cherche un par feu et un antivirus excellent et gratuit merci de m'aider?
Virus antivirus xp 2008
RésoluBonjour, qui peut m'aider a me debarrasser de antivirus xp 2008 ceci est le rapport hijackthis - bloc notes Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Probleme antivirus xp 2008, ecran bleu
Bonjour, J'ecris ce message car j'ai un petit probleme. En effet, ce matin, alors que je surfais tranquillement sur internet, j'ai vu apparaitre...
Trojan qui empêche le scan de l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...
Problème virus / antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un soucis, il y a un antivirus ( anti virus XP 2008 ) ( que je n'ai jamais installé sur mon pc, je ne sais pas d'où il ...
Recherche de antivirus
RésoluBonjour, g veu savoir le mielleur antivirus avec 1 téléchargement gratuit et de période longue sachant que j'ai mnt avast
Antivirus 2009
Bonjour, J'a depuis ce matin une fenêtre internet qui s'ouvre sans arrêt de Antivirus 2009, qui me trouve plusieurs fichiers infectés et me demande...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus norton et meilleurs que kaspersky, merci.
Virus antivirus xp08 que dois-je faire??
Bonjour, mon pc est infecté par le virus ANTIVIRUS XP 08 alors mon elle a perdu son bon fonctionnement MErci SVP de m'aider sur la methode a suivre ...
Antivirus
Bonjour, je besoin d'anti-virus pour mon PC svp merci.
Besoin d,aide pour antivirus xp 2008
Bonjour, J'ai antivirus xp 2008 pouvez vous m'aider svp
Antivirus xp 2008, comment s'en debarrasser ?
Bonjour, j'ai chopé le rogue anti virus xp 2008, quelqu'un peut t-il m'aider
Virus bloque installation antivirus
Bonjour, Un virus a certainement bloqué l'installation et la mise en place d'antivirus. Impossible d'aller sur certain site. Ci-joint un list...
Antivirus xp
Bonjour, J'ai l'antivirus XP 2008 sur mon ordinateur. J'ai suivi les instructions données dans les discussions précédentes sur le même sujet. C'est...
Suppression de antivirus xp 2008
Bonjour, le logiciel antivirus xp 2008 s'est installer sur mon pc (pentium 4 sous windows xp)frauduleusement. depuis, l'image de fond d'ecran a dispa...
Antivirus et windows
Bonjour, Depuis que j'ai installé AVAST 4.8 édition familiale, si je ne désactive pas le parefeu de windows, mes mails ne partent pas. (J'utilise out...
Antivirus payant ou gratuit
Bonjour, Voilà j'hésite à m'acheter un antivirus ou utiliser Antivir qui lui est gratuit - Je me demandais ce qui manque à Antivir par rapport a...
Antivirus free à l'essai (attention)
Bonsoir, ceci est surement déja indiqué sur le forum mais à tout azard je mets le lien pour ceux non encore piégés! http://www.secuser.com/alertes/2...
Le meilleur antivirus gratuit
Bonjour, salut tout le monde je veux demander votre avis en ce qui concerne les antivirus. quelle est le meilleur antivirus gratuit à votre avis? svp...
Scan antivirus à la fin d'un téléchargement
Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et un sous vista, celui sous vista avec firefox lors d'un téléchargement (image, logiciel...) lance un scan...
Comment desinstaller avast family
J'ai téléchargé ce matin AVAST! 4 familial et depuis c'est l'horreur!!!! Je ne reconnais plus mon ordinateur. Il ramme, il ramme comme c'est pas poss...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus graduit avec tout les info que je trouve, je suis un peux perdu deux arrive en tete avg et avast j'aimerai bien av...
Probléme antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai le logiciel Antivirus XP 2008 qui m'a infecté, que dois-je faire? Cordialement cvs87
Kaspersky antivirus 7.0
bonjour, j'ai acheté kaspersky ce matin je l'ai installé pas de problème ensuite quand je redémarre il me mets l'activation de certains composa...
Antivirus pour vista
Bonjour,j'ai unpc portable infecté par un virus (tazebama.dl),je veux un antivirus effecace pour resoudre se prbl. c'est urgent .merci
Probleme avec windows antivirus 2008 xp
Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages d'alerte de virus et de spyware, par le biais de logiciel windows. Ils me disent que je suis att...
Antivirus xp 2008
Bonjour, Je suis en galere avec ce truc la depuis hier et je n'arrive pas a m'en debarraser , pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Antivirus
Bonjour, je cherche un anti virus gratuit et puisant style one care merci d'avance
Antivirus 2008
RésoluBonjour, je suis infectè par Antivirus 2008 Voici copie du log Qouoi dois je faire? merci olly Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Best antivirus
Bonjour, jvoudrè dè conseil sur le best antivirus pour qelq1 qi va sr l net 1pe tro souven c koi le meileur? merci
Problèmes power antivirus 2009 + lenteur pc
Bonjour, Mon oncle m'a demandé de nettiyer son PC. Outre le fait d'être imprégnés de cheval de troie, des fenêtres vantant les mérites de power an...
Antivirus sur clé usb
Bonjour, voilà , un ordinateur (avec 2 windows , les deux sous FAT32 , et le disque dur est infecté )j'ai un clé USB. Maintenant je voudrait bien...
Antivirus xp & smitfraud
RésoluBonsoir, Comme tant d'autres, mon PC est infecté par AntivirXP2008 et Smitfraud. Qui peut m'aider ? Merci. Voici le rapport Hijack ... Logfile o...
Télécharger gratuit antivirus (en français)
RésoluBonjour, j' aimerai télécharger un antivirus gratuit (en français) et aussi ma clé USB ne s'ouvre plus aidre moi
Désinstaller antivirus xp 2008
Bonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec "antivirus xp 2008" j'ai télécharger hijackthis et voici mon rapport si vous voulez bien me dire comment f...
Cd antivirus pour fat32
Bonjour, j'aimerais avoir un lien , s'il vous plait ,pour pouvoir "cleaner" mon pc infecté , ma partition est en fat32 et j'utilise windows Xp (j'Aim...
Probleme antivirus
Bonjour, J'ai un probleme avec antivirus 2009, mes j'ai remarqué que c'était un virus et que je metait fais avoir, en efait j'ai lu les indications q...
Quel antivirus??
Bonjour, j'ai un nouveau pc et la date d'expiration de la version d'essai de bullguard est proche quel antivirus freeware me conseiller vous?? ( j'...
Pb avec antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai un gros pb avec antivrus xp 2008, je l'ai depui hier et je ne peu pas le désinstaller!! avast n'arrete de m'envoyer des msg disant qu'un...
Antivirus pour portable
Bonjour, coment fair installer un antivirus dans un portabel,est ce comment une simple installation!
Re pc infeste antivirus 2008
Bonjour, je commence par remercier les personnes qui m ont aidé pour mon pb posé hier (,'notamment geoffrey5), je me pose quand meme une question...
Vista antivirus 2008
RésoluBonjour, Misère de misère, j'ai chopé je ne sais trop comment cette saleté malgré un panda antivirus à jour et activé et j'ai du mal à récupérer un...
Antivirus 2009
Bonjour, J'ai un probleme pour naviguer sur internet. j'ai des boites de dialogues qui apparaissent continuellement et qui ralentissent et bloquent...
Antivirus/anti spyware: besoin d'aide.
Bonsoir à tous, J'aimerais pouvoir garantir la sécurité de mon système grâce à des logiciels gratuits. Je connais de nombreuses références mais j'a...
Notre fameux xp antivirus 08...
Bonjour, Je suis dans le caca... ;) Après avoir installer un programme qui soit-disant devait me permettre de voir une vidéo, je me retrouve ave...