Résultats (16 390)

Antivirus xp 2008

Bonjour, hier j'ai été infecté par l'antivirus xp 2008 je pense avoir réussi à l'enlever mais je n'arrive plus à avoir cetaine commande du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dadou_44

Probleme avec xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Destrio5

Problemesvista antivirus 2008 et autres m....

Bonjour, grosse infection!!!!!!!avec antivirus "vista antivirus2008" et maintenant antivrus 2009 orange en plus j'ai essayé restauration du sy...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus alert antivirus 2008 , encore et encore

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
PsySka

Avast antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours d'AVAST4.8 si vous pouvez me venir en aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
debutante66

Mon ordinateur a installé antivirus 2009.

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tintin

Norton probléme

Bonjour, voila mon pére vien de renouvler son norton antivirus pourtant le payement na pas était pris en compte (norton a débité mon pére des 50 euro...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
benurrr

Antivirus

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Kharec

Windows antivirus 2008 ! ! ! !

Bonjour, Je ne parviens pas a me défaire de cette merde de "windows antivirus 2008" . C'est assez urgent car mon ordinateur ne s'allume plus normal...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
geoffrey5

Mise à jour avira antivir

Bonjour, j'utilise avira antivir comme antivirus et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. avez vous le meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Antivirus=virus

Bonjour, mes parent (cons comme ils sont) on récupéré ce fameux anti-virus sur leur pc qui tourne en xp avec Iexplore 7.0 qui fais chier tout le mond...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sKe69

Antivirus 2009 fenêtres persistantes

Bonjour, J'ai une fenêtre d'antivirus 2009 qui continue d'apparaître à mon écran. J'ai déjà un antivirus Avast édition familliale donc je ne trouva...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Milou

Meilleur antivirus

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident Connaissez-vous un bon Antivirus qui permet d'éliminer les trojans puis les virus, même en verso...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mum1989

Comment supprimer rogue antivirus 2008?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jlpjlp

Aidez moi svp virus antivirus xp 2008

bon alors je suis une bille en informatique j'ai le spyware "antivirus xp 2008" voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
anthony5151

Antivirus xp 2008 - vérification des rapports

Bonjour tout le monde, J'ai l'impressison que ce malware fait souvent beaucoup de dégat! Moi aussi j'ai été infecté et je dois dire que c'est grâc...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
spi59

A l'aide antivirus s2009 coupe mon pc

 Fermé

Bonjour, seulement 2 min de net voila le rapport du programe Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:39, on 2008-08-01 Platfor...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
toptitbal

Antivirus

Bonjour, je veux savoir est ce que l'antivirus avira est ifficace pour detecter les virus? merci boucoup...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Niina27

Antivirus dont maj transportables par clé usb

Bonjour, Tout d'abord j'ai galéré pour poster ce message : on me demandait un code anti spam que je ne voyais pas, ensuite j'ai essayé de m'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
archedenoe

Xp antivirus 2008

Bonjour, je n'arrive pas à enlever XP antivirus 2008 voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:33, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
verni29

Antivirus

Bonjour,a tous?j'ai téléchargé l'antivirus avg et il a détecté 8 menaces qu'est ce qu'il faut faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
anthony5151

Help-me problème antivirus xp 2008 !

 Résolu

Bonjour, j' ai été infecté par " antivirus XP 2008 " , depuis j' ai plein de problème avec mon ordinateur. aidez-moi vite. en vous remerciant de ...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anthony5151

Installation nouveau antivirus

Bonjour, J'ai sur mon portable (XP, Internet-explorer 6.0), Norton Antivirus Sécurity (protections : antivirus, pare feu entrant,logiciels espions) ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
colyly

Antivirus xp 2008 et lecteur windows media

Bonjour, Je suis nouveau ici et je suis un petit connaisseur en informatique, d'où ma nécessité d'être aidée pour des problèmes que je rencontre de...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Destrio5

Norton affiche vulnérable

 Résolu

Bonjour, Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mimidu94500

Ouverture intempesteve de antivirus xp 2008

Bonjour, un virus vient de s'installer sans mon accord. Impossible de le supprimer. Son nom : antivirus XP 2008 Bien sur, il faut payer pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
electr0

Problème antivirusxp2008

Bonjour, Je suis client de free telecom et j'ai souscrit dans mon abonnement une option dite plus qui me donne des avantages dont un antivirus à 4.95...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
g!rly

Meilleur antivirus

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus pour l'internet cad pour surfer à internet sans risque

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
archedenoe

Disposer deux antivirus sur son pc,dangereux?

Bonjour, Voila, je voulais demander si c'était dangereux d'installer deux Antivirus sur son PC. Peut il y avoir conflit entre les deux jusqu'au point...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
GG-68

Je voudrai suprimer antivirus xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le meme problem que tout le monde j'ai tout suivit a la letre et sa me donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon anti virus gratuit

Bonjour,pourrais t-on me conseiller un bon anti-virus gratuit car j'ai anti-virus fire wall d'orange et c plutot galere et payant merci

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sebdu76370

Antivirus à changer pour changement de box

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur club-internet desirerait aller sur free,je souhaite changer d'opérateur,et je me demande si mon antivirus serait en...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anthony5151

Antivirus xp 08,j'ai un rapport

Bonjour, voilà j'ai récupérer sur mon pc un malware du nom de Antivirus Xp 08. Les symptomes sont : Fond d'écran bleu avec un mesage d'averytissemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Moulbit59mdr

Symantec antivirus

Bonjour, comment desinstaller completement symantec antivirus je l'ai deja desinstalle mais quand j'essaie dinstaller un autre antivirus on me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
freelog

Faux antivirus xp 2009

Bonjour, au secour jee nne peeu plus travaillerr a cause de ce ver!!! antivirus xp 2009 voici le resultat de l'analyse avec Lop S&D --------...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gen-hackman

[antivirus] complement g data

 Résolu

Bonjour, je me suis très mal exprimé : Je dois virer un antivirus : G DATA SECURITY Mais avec la désinstall Vista: ... Nada (l'icone reste dans ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cbauf

Norton antivirus

Bonjour, Bonjour: j'avais déjà téléchargé un anti virus et firewall Norton 2007 en octobre 2006, et, trompé par un message Symantec que j'ai mal inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lipi

Antivirus xp 08 comment lenlever??

Bonjour, Antivirus xp 08 c'instaler sur mon ordi et je pens ke c un virus comment lenlevé??

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
itachi01

Pbs antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
verni29

Antivirus 2009 / besoin d'aide / pilsathor

Bonjour, Depuis une semaine mon PC fonctionne mal. Des fenetres "antivirus 2009" s'ouvrent toutes seules et semblent generer un conflit avec m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
g!rly

Sos antivirus 2008

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider à elever ce maudit virus? Je suis à deux doigts de jeter mon portable! D'avance merci...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Jimbom

Logiciels antivirus+ mise à jour

Bonjour, je cherche un site pour telecharger les logiciels antivirus avec des mise à jour recentes

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bigcoputer

A l'aide : comment enleve antivirus 2008 xp

Bonjour, j'ai un truc qui c'est installer qui s'appel "antivirus 2008 XP dont je n'arrive pas a me debarassé. Il scanne tout le temps mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ruskov94

Comment désinstaller karspesky anti virus 6.0

 Résolu

Bonjour, il ya un mois envirent j'ai installer kaspersky anti virus 6.0 pour essai, puis je ne l'ai pas activer mnt je veux le désinstaller,il veux p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
youmal

Probleme antivirus

Bonjour, je sius racha maintenant j'ai compris donc que je doit faire,quel est le bon antivirus avec un licence gratuit est a propos des mises a jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lordkoxx

Centre de sécurité et antivirus désactivé

Bonjour, mon antivirus et tout mon centre de sécurité sont désactivé. Quand j'essaye d'utiliser mon antivirus l'ordi me dit que l'application est imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jegg

Problème apres avoir installer 2 antivirus

Bonjour, Voici mon problème. Apres avoir installer bêtement 2 antivirus en meme temps ( avast et bitdefender) mon ordinateur fait un peu n' impo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cool

Probléme antivirus

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je vous demande si vous pouvez m'aidée j'ai un probléme dans mon antivirus kaspersky vesion 8.0.0.357 cette version indi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rasoa10

Help antivirus xp 2008

Bonjour, ce matin, j'ai choppé le fameux antivirus XP 2008, je voudrais m'en débarrasser... Voici le rapport Malawaresbytes Malwarebytes' Ant...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
papillonette
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 16 390