Résultats (16 374)

Portable, l'antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ? Merci d'avance ! -- Il ya toujours solution a tout. @+

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, j un problleme de virus sur mon pc ,et je cherche un lien pr pouvoir installer un antivirus efficace .est ce que qlq1 peut m'aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
angel8485

Antivirus

Bonjour, Avast est maintenant périmé et je n'arrive pas à le réactualiser. Le lien cité précédemment est vierge. Connaissez vous un autre antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijacck this : xpantivirus

Bonjour, j'ai en cherchant à supprimer le fichier d'installation, quand même reussi à installé XPantivirus, suite à une mauvaise manip de ma part mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jango92

Un antivirus pour téléphone mobile

Bonjour,j'ai des virus dans mon mobil nokia 6600 comment je doit faire? j'ai besoin d'un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fafa_59

Demarage d' avast antivirus avant l'ouvertur

Bonjour, je m' appelle vin100 et je voudrai faire un scan à lmon prochain redemarage de mon pc avec avast comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
AMIDAONER

Antivirus

Bonjour, qlq un pour me dire quel est le plus puissant des antivirus (Sécurité internet) ? MERCI pour répondre. -- Avec CCM, C'es...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
magicien10024

Antivirus 2008

Bonjour,à tous?pouvez vous m'aidez je voudrais mettre un antivirus 2008 et je voudrais savoir ou trouver la clé de la licence? merci de m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
boubou 76

Virus alerte (antivirus 2008)

Bonjour, j'ai virus alerte qui s'affiche en bas a droite de mon ecran et j'ai antivrus 2008 qui sais installer sur le pc et pas moyen de le supp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dono013

Virus alert et antivirus 2008

Bonjour, j'ai un problème! a coté de l horloge il y a VIRUS ALERT! et quan j ouvre une page internet on me dis que c est risqué que j ouvre une page...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
rodriguez73

Sos-l'usage de 2 antiviruses coz des risk??

Bonjour, un gro slt pr nos experts,,,,jutilise antivir personalEdition premium,aussi une instalation personalisé de kaspersky internet security 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
burzum-666

Cherh antivirus gratuit et performants

Bonjour, j ai (avast) comme antivirus mais depuis un moment il ne fonctione plus .j aimerai connaitre d autres noms d antivirus performants et grat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sebsauvage

Antivirus-notron-security

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la page CCM de Notron,je ne trouve que"Suprimer"Ou "Désinstaller" le logiciel.Mais-où-est la page d'acceuille de Notron?Ou que...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky v6.0

 Fermé

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky V 6.0 je l'avait acheter de chez bureau en gros , cela fait 1an deja , depuis un moment (2mois) il me demandait a...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

Mise a jour antivirus symantec

Bonjour, Sur la serveur antivirus symantec corporate edition la page de client symantec ouse trouve la mise a jour ne veut pas s'affiché . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nounou1

Antivirus

Bonjour, existerait t il un comparatif entre kaspersky 2009 qui vient de sortir et g data 2008 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sam Botte

Xp antivirus

Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je peux installer 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux installer deux antivirus dans un meme PC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus adopter?

 Résolu

je suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit car je ne connait pas grand choses

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
toptitbal

Compatibilité antivirus

Bonjour, tout le monde. je vien d'acheter l'anti virus kaspersky et g mis adaware version gratuite. je voulais savoir se que je pouvais mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mat

Norton antivirus : messagerie ne marche plus

Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite email yahoo ou hotmail tjr me affiche "Impossible d'afficher la page" le probleme est accuse de mon norton an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
didoche70

Comment choisir le bon antivirus

voila;j'ai installe un antivirus pc cillin mais la date a expire je voudrais un autre que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hotdail

Problème avec antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarra...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
goulamass

Resultat de scan antivirus

Bonjour, j ai edite un rapport de scan et je lis un peu partout : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yoogui

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour desistallez l'antivirus Xp 2008 qui est en fait un virus et voila le rapport, que dois-je faire ensuite, merci d...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus notification

 Fermé

Bonsoir, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage disque, défrag, antivirus tt bloqué

salut, donc et bonjour, bonsoir! comme beaucoup de personnes, je n'utilise l'ordinateur que pour des fonctions très réduites (stockage photo, word,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lermite222

Antivirus

Bonjour, j ai mac affee comme ativirus ce matin il m est apparu antivirus xp 2008 COMMENT FAUTI IL PROCEDER SIMPLEMENT J Y CONNAIT RIEN A L INFORMAT...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
E..T

Impossible d'instaler un antivirus ( win32.)

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été sans antivirus 2 semaines sans que je le sache (expiration de la clé je suppose)! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
djfelix

L'antivirus a détecté ce virus sur mon ordina

Bonjour, L'anti virus Avast m'a prévenu que ce virus se trouvait sur l'ordinateur. Je suis allé voir sur le répertoire system32 et j'ai vu que trois ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus gratuit compatible sur vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antiv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maximemeuse

Est ce que ad aware est un antivirus?

Bonjour, je voudrai savoir si ad aware est un antivirus? et spywareblaster ce que c'est. Je ne m'y connais pas trop dans tout ça . Merci de me répond...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
l

Pb antivirus pack sécurité neuf

Bonjour, mon antivirus semble fonctionner correctement il me dit que tout est activé et ok mais sur l'icone de la barre des taches le message suivant...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
papyber

Probleme antivirus help help

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'antivirus NOD 32 car j'ai un message qui s'affiche en me disant qu'il est périmé et je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Signaler un faux antivirus

Bonjour à tous. Il me semble que je suis tombé sur un site proposant un faux anti-virus et je ne sais pas où le signaler. Lors d'une visite sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista antivirus me pourie et g comprend rien

Bonjour, j ai choper vista antivirus 2008 g ESSAYER de faire se qui a ete dit mais je comprent rien pouver vous m aider svp g fait une analise avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
^^Marie^^

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un nouveau antivirus sur mon ordi mais je ne sais pas lequel choisir ?? un payant ou gratuit cela m'est égal mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de xp antivirus

Bonjour, J'ai deja lu les autres forums concernant XP antivirus 2008 mais je ne trouve pas comment m'en débarasser?! Eske quelqu'un peut m'aider???...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
^^Marie^^

Antivirus bloqué, spybot aussi

Bonjour, J'ai un gros problème mon ordinateur est infecté par "quelque chose" qui m'empeche d'utiliser mon antivirus, spybot(il me dit que l'applicat...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hippolo

Supprimer antivirus avira et comodo

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les antivirus aviraet comodo launch pad merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus non reconnu par mon pc

Bonjour, je viens d'installer Antivir sur mon pc mais le centre de sécurité me dit qu'il est périmé est ce qu'il fonctionne quand meme

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
golha

Quelle antivirus pour win vista ?

Bonsoir, Quelle antivirus que vous me conseiller en gratuit ou payan pourvu que sa sois efficase ? Merci d'avence A+ Max

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Stephanie05

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose,j'ai bien lu ce que vous disiez tous sur ce forum et j'ai tous bien fais mais ca ne marche toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benurrr

Question pour un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE NORTON QUI EST GRATUIS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nagathael

Antivirus

Bonjour, J'ai des pages de pub qui apparaîssent sur mon écran. j'ai installé Avast! mais ça ne change rien. Est-ce qu vous connaissez un bon logici...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
g!rly

Comment désactiver norton antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Money2005 sans doute parce que Norton Antivirus le bloque. Mais je ne sais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dermechove

Xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai fas ce qui était dit sur ce forum voilàle rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:38:35, on 07/06/2008 Pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
g!rly

C koi le meilleur antivirus gratuits?

 Résolu

Bonjour,je vien de prendre avast familiale,mais je c pas si il marche bien?Je debute dans internet je precise.

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
boy94450

Comment activer le kaspersky 7.0.0.125

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire rentrer les clés de l'anti virus kaspersky et merci

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
^^Marie^^
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 16 374