Résultats (16 403)
Supprimer antivirus xp 2008
Bonjour, je veux supprimer antivirus XP 2008 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
Degats virus windows xp antivirus 2008
Bonjour, J'ai chopé hier sans m'en rendre compte le virus "antivirus windows xp 2008" j'ai réussi je pense à le supprimer mais suite à ce virus je re...
Antivirus récents gatuits et en français
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, d'un firewall tous deux récents et en français. Merci de m'aider.
Virus ms antivirus
Bonjour, Bonjour, alors voilà,depuis 3 ou 4 jours j'ai le virus ms antivirus ou des fentre s'ouvre toutes les 5seconde impossible d'etre tranquil je...
Antiviruswp2008 impossible de supprimer le pr
Bonjour, cet antivirus s'est trop facilement introduit dans mon systeme, je ne peux le supprimer et de plus il m'affiche etre infecté de 2502 virus. ...
Infection ms antivirus 2008
Bonjour, Ci-joint un rapport HiJackThis de mon ordi, infecté par MS Antivirus 2008. Qui peut me dire comment tuer définitivement cette vilaine bébê...
Ms antivirus
Bonjour, DESINSTALLER MS ANTIVIRUS c est un logiciel identhique au votre.Connaissez vous une facon de l'oter surement sans aller dans le bios je n...
Virus = ms antivirus 2008
Bonjour a tous. A mon grand desarroi, j'ai chaupper hier ( suite au telechargement d'un driver ), un trojan ( ou virus ) qui s'appelle MS Antivirus...
Panda antivirus impossible de désinstaller
RésoluBonjour, J'ai voulu desinstaller panda par le panneau de config. puis sa la soidisan desinstaller mais il etait encore la avec tous ses composants , ...
Comment désinstaller ie antivirus
RésoluBonjour, dés que j allume mon ordinateur j'ai ie antivirus qui apparait sur mon ordinateur.quelqun peut m'aider Merci.
Probleme virus smart antivirus 2009
Bonjour, J'ai étais infecté par un virus, mon antivirus me l'avais placé en quarantaine et ensuite ce logiciel smart antivirus 2009 c'est installé...
Pb de mise a jour de mon antivirus
Bonjour, mon anti-virus est Mcaffe et donc je veux le mettre à jour.
Ms antivirus 2008
Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises ...
Ms antivirus.... au secours !
Bonjour, je suis infecté et je n'y comprend rien ! quelqu'un peut -il m'aider ? merci !
Ms antivirus sécurity center
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Il y a quelques jours s'est affiché sur mon bureau un panneau fixe "Insecure Internet activity. Threat of virus att...
Choix d'un antivirus
Bonjour, QUE PENSER DE BITDEFENDER INTERNET SECURITY MERCI
Sos msa antivirus 2008
Bonjour, Pas du tout informaticienne, j'ai reellement besoin de vous...j'ai ce virus que je n'arrive pas à supprimer, et une fenêtre qui apparait tou...
System antivirus 2008
Bonjour, c'est mon premier virus à vie, le system antivirus 2008... je l'ai depuis hier soir. jai essayé pleins de choses, mais là, jen ai ma claque ...
Y a un sens interdit dans la bulle d avast
Bonjour,Y A UN SENS INTERDIT DANS LA BULLE D AVAST EN BAS A DROITE COMMENT JE PEU L ENLEVER
Supression de smart antivirus 2009
Bonjour, me voilà aussi infecté par ce virus. j'ai fais une analyse avec smitfraudfix . je vous la met ci dessous. De plus, j'ai essayé de lan...
Virus downloader.misleadapp et antivirus 2008
Bonjour, J'ai ces 2 virus sur mon pc depuis qq jours, impossible de m'en débarrasser, Norton me dit uniquement qu'il peut les vérifier.... Que faire ...
Antivirus xp 2008
Bonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran "Warning spyware detected on your computer" comment puis je le supprimer car j'ai essayé une restaura...
Virus (faux antivirus)
Bonjour, je viens de me prendre un virus qui me dit qu'il est un antivirus.Il est sous plusieurs appellations dans mes programmes : online spyware te...
Antivirus et nottiyage
Bonjour, Norton vient d'arriver au nterme de son essai gratuit, je voudrais savoir quel antivirus GRATUIT vous auriez à me proposer ( le meilleur s...
Msa antivirus 2008
Bonjour, Comme vous l aure compris, je suis malheureusement infecté par le msa antivirus! Je suis non informaticien et ne maitrise vraiment pas bie...
Windows warning message, antivirus xp 2008
Bonjour Je me suis fait attaqué par ce fameux message Windows Warning Message avec tout ce qu'il l'implique ecran bloqué, ordi qui s'éteind souvent...
Virus smart antivirus
RésoluBonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...
Antivirus xp and co...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi est infecté par Windows security center, Antivirus XP et autres joyeusetés... J'ai lu que la première c...
Infection antivirus 2009
Bonjour, comme d'autres d'après ce que je viens de voir, je suis ennuyé par le programme "antivirus 2009" Voici le rapport HiJack. Merci d'avance...
Installation antivirus
Bonjour, Je voudrai améliorer la protection du Pc, je n'ai que le logiciel gratuit Avira AntiVir. J'ai l'impression d'avoir des virus, comment faire...
Virus win 32 et antivirus nod32
Bonjour,je vous serai tres reconnaissante de me dire si l'antivirus nod32 est efficace pour supprimer ,dechiqueter,terrasser le virus win32 qui me bou...
Lecteur c et d disparu après smart antivirus
RésoluBonjour, J'ai attrapé Smart Antivirus ce week-end, j'ai reussi à m'en débarrasser à la main, avec l'aide de quelques logiciels. Par contre en prob...
Comparatif antivirus
Bonjour,j'avais norton internet security mais j'aimerais prendre GDATA est t'il plus lourd et surtout quel sont ces defaut on m'a dit qu'il y avait un...
Antivirus gdata/symantec
RésoluBonjour, Depuis a peu pres un an j'ai l'antivirus de symantec : norton internet security. Cet antinvirus me plait bien, je n'ai pas eu de problemes a...
Meilleur antivirus
Bonjour, je voudrais savoi qu'elle le meilleur Antivirus à installer dans mon PC de bureau sachant que j'utulise souvent internet et j'utulise le l...
Antivirus trojan
Bonjour, y'a t il un un antivirus puissant contre trojan car j'ai essayé avec nod et bit defender mais sans résultat
Antivirus 2009
RésoluBonjour, en pleine navigation sur internet, je me suis trouvée avec une nouvelle page qui s'est affichée toute seule et qui indiquait que je n'avai...
Antivirus 2008 installation
Bonjour,j'ai acheté un antivirus et comment installé svp? antivirus 2008 bitdefender
Avast! version 4
Bonjour,j'ai avast! version 4 et ma clé (license a expiré) que doige faire je vous remerci d'avance
Ms antivirus m'as gache mon dim/aidez moi svp
Bonjour, ben ms antivirus fait encore des ravages,je n'y connais rien en informatique mais mon mec m'a fait fair ce rapport avec hijack!J'ai des fich...
Ms antivirus
Bonjour, j'ai choppé le virus "MS antivirus 2008". J'ai traqué le virus avec a-squared, multivirus Kleaner 2008 (installé après avoir été contaminé), ...
Smart antivirus 2009 besoin d'aide
Bonjour, J'ai remarqué que ce programme était dans le coin en bas a droit à côté de l'heure et qu'à chaque 30 secondes ou chaque minute il m'envoya...
Smart antivirus 2009
Bonjour, Je vous ecris apres avoir fait des recherches sur le forum concernant ce virus. Je vois a peu pres la marche a suivre, faire une recher...
Xp sp3 antivirus 2008
Bonjour les amis, Voila j'ai un désastre sur mon PC et c'est le system antivirus 2008. Pouvez vous me guider pour désinfecter mon ordinateur?? S...
Probleme avec antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je sais que des posts ont déjà été faits sur ce problème mais même en essayant de suivre la procédure, je n'arrive pas à m'en débarrasser ...
Comment désinstaller antivirus xp ?
Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de l'antivirus XP 2008.voici le rapport généré par Hijack mais je suis inexpérimentée en informatiq...
"epauler votre antivirus avec bitdefender&quo
Bonjour, c 'est ainsi que titrait l'un de ses articles le "micro hebdo hors série spécial sécurité" de ce mois ci. Selon l' article, Bitdender peut d...
Smart antivirus 2009 tenace!!
Bonjour, je me connais pas en info mais j'aimerai que qqn m'aide, ca devient tres urgent..je n'arrive pas a supprimer le virus smart antivirus 2009....
Smar antivirus 1009
Bonjour, SmitFraudFix v2.346 Rapport fait à 19:30:11,59, 07/09/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\CORRE MICKAEL\Bureau\SmitfraudF...
Se débaraser de antivirus 2008
Bonjour à tous, je suis infecté par MS Antivirus 2008. Sur ce forum, j'ai vu qu'il fallait télécharger HijackThis. Voici son rapport. Quelqu'un aurai...