Résultats (16 390)

Norton antivirus

Bonjour, je veux reinstaller NORTON 360 v2,lorsque je veux charger avec la disquette, LiveInstall refuse de le charger parsque 1 autre version de n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème antivirus 2009

Bonjour, J'ai le même problème que bcp de personnes: j'ai Antivirus 2009 qui n'arrete pas de couper mon Windows. J'ai scanné mon ordi avec Navilog...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jacques.gache

Installation antivirus impossible

Salut a tous, j'ai un gros probleme: voila je n'arrive pas a installer d'antivirus, j'ai essaillé avec Avast, Norton, SpyBoot, Avira antivir, ins...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tigrousk8

Quel antivirus me conseiller vous

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirur gratuit prendre qui protege bien mercí davance.

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
anonyme

Le meilleur anti-virus gratuit

Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur l'anti-virus gratuit le meilleur pour vous (a part avast qui fait ramé mon ordi) merci -- ===~~~~--......

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dobby78

Vieus antivirus 2009

Bonjour, Il y a un virus "antivirus 2009" qui fait des pseudo analyses à chaque lancement, s'affiche aussi sur les pages du navigateur exploreret ...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
V-X

Probleme avec avast

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR VOTRE SITE QUI PARAIT TRES BIEN. VOILA,JE SUIS SOUS WINDOWS XP SP3 ET LE CENTRE DE SECURITE NE RECONNAIT PLUS MON ANTI ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
finot2

Virus antivirus 2009 ???

Bonjour, Voilà deux semaines qu'un pseudo antivirus baptisé "antivirus 2009" m'empêche de naviguer sur le net. Principalement quand je suis sur msn...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ric025

Adware.fakeantivirus.m

 Résolu

Bonjour,a tous et toutes et bonne annee je n arive pas a m en debarasser et il yen a de plusieur typ j ai fait log hijack mais il ne veut pas l...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Mmsl35_

Virus... pc infecté bloquant les antivirus...

Bonjour, J'ai un méchant virus malware depuis 2 jours... (J'avais scanné le fichier avec Avast... j'avais toute confiance en lui... j'ai suis main...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chimay8

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment antivirus 2009 s' est trouvé sur mon pc je veux le virer mais je sais pas comment .merci de vouloir m 'aider

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc, celui-ci me lance sans cesse une fenêtre m'invitant à utiliser antivirus 2009 et se met en scan automa...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
V-X

Antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Antivirus

Bonjour,comment telecharger avast quand on a deja avast mais qui est perimé?svp merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tahitiandream

Problème spyware antivirus 2009

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des messages intempestifs comme quoi mon ordi serait infesté et on me demande d'installer un truc genre Antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
asmatman974

Antivirus 2009 svp!!!!!

Bonjour, je sui infecte par antivirus 2009 je sui en train d'analyser lordinateur avc malewarebytes et ke doi je fair ensuite? svp g besoin de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
J_O_J_O

Cherche antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus autre que AVAST (gratuit) car il fait tros ramé mon pc . merci a tous.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
killoun

Antivirus2009

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec l'antivirus 2009. Bizarrement, depuis quelques jours j'avais des popups régulièr...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thegboy

Virusantivirus2009

Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009 je cherche une solution pour résoudre ce problème merci windows XP mozilla 3.0 ou ie7

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
^^Marie^^

Cd bootable de scan antivirus

Bonjour, Je cherche le nom d'un CD bootable qui scan UNIQUEMENT le PC contre virus et autre problème. Si cela existe: -Est-il gratuit ? -Peut-...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kong

Demande d'avis sur symantec norton

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus il y a une semaine, que je découvre peu à peu (Vista etc ...), seulement voilà : l'antivirus installé d'of...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pimprenelle27

Questions divers concernant les antivirus

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet des Antivirus : Comme vous le savez , Kaspersky a de divers types d'antivirus - Kaspersky Internet Se...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MeE

Antivirus désactivé !

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser Internet et j'ai vu qu'une Icône dans ma barre d'outils clignotait. C'était mon "filtr...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pimprenelle27

Pb message antivirus 2009 et firefox diparu

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car malgré notre ami google je n'arrive pas à m'en sortir. Depuis hier j'ai le message "microsoft secur...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nostromo13

Virus antivirus2009

Bonjour et excellente année 2009 à tous les internautes ! Ma fille (18 ans)a plusieurs gros pépins sur son ordi avec notamment le virus antivirus20...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jacques.gache

Virus antivirus 2009

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour me débarasser de ceci "antivirus 2009" Meilleures voeux Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 01/01/20...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Antivirus pour pentium lll

Bonjour, Je cherche un antivirus qui serai compatible pour un pentium lll de 440 mhz et 192 de ram bref quelque chose qui n'est pas gourmang en r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marcus

Aide pour enlever real antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un rond rouge avec une croix blanche sous Windows XP. Quand on clique dessus, il y a une fenêtre Explorer qui s'ouvre et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totobetourne

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et performant svp... merci

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Atropos

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Vous devez etre habitués a ce genre de message,mais j'ai quand meme un soucis.J'avais (il y a environ 1 an) Avast! familiale.Quand j'ai voul...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Raphy_Z

Antivirus n91

Bonjour, je veut un antivirus pour mon mobile(nokia n91) et bien sure je le veut gratuuiiiiiiittt......merci a tt

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
td947

Je cherche antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a installer un anti virus gratuit sur mon ordi aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mamielyole

Yen na marre des antivirus

 Résolu

Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Antivirus 360, antivirus pro2009,spyware mons

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai choper antivirus 360, antivirus pro 2009 et spywaremonsterfx j'ai tenter de suivre ce que vous préconisiez sa...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jacques.gache

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus 2009 qui m'a envoyé pleib de virus!Je n'y connait strictement rien en informatique j'ai cru comprendre qu'...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
niki

Voudrai votre avis pour trouver un antivirus

Bonjour, voila je voudrai un antivirus assez complet gratuit et en francais d avance merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
J_O_J_O

Moteur antivirus spyware doctor + antivir?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: peut on activer le moteur antivirus de spyware doctor tout utilisant antivir?

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
J_O_J_O

Ms antivirus comment s'en debarasser ??

Bonjour, je m'apel marian voila depuis hier jai chopeé ms antivirus et je me suis apercu que s'etait un bon virus bref esseyant a mainte reprise d...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ArteR

Avast antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la facon d'activer la protection residente avast si l'icone(boule bleue) avast ne s'affiche pas dans la barre des...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kpm

Antivir est il un bon antivirus

Bonjour,j'aimerais savoir si antivir est un bon antivirus et si il protège bien mon ordi

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chimay8

Solutions vraies antivirus

Bonjour, on veut tout simplement des solutions....des vraies

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chapitre23

Antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année 2009. Je suis techniciens réseaux informatique, donc j'en connais un rayon sur les ordinateur mais j'aimerais ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
vincentchandra

Sites antivirus et microsoft inaccessibles

Bonjour, J'ai un problème proche de celui décrit par mama1969 là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10194844 virus qui bloque les sites an...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marsu

Le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le melleur antivirus pour mon ordi car j'ai avast et on m'a dit qu'il n'etait pas trésbien

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cece787

Norton internet security ou avast ? [ vista ]

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 9302wsmi VISTA . Norton internet security était founi avec donc je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MeOw

Quel est le meilleur logiciel antivirus ?

Bonjour, proposer moi un logiciel antivirus svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
the.memin

Antivirus, quel est le meilleur?

Bonjour, Je voudrais savoir parmi ces antivirus, quel est le meilleur pour vous? -Avira antivirus? -Panda antivirus? -Avast antivirus? -N...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Gros problème avec advanced-antivirus scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai installé advanced antivirus par inadvertance, j'ai réussi à le déinstaller mais depuis à chaque lancement de google, advanced essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nastounette

Probleme antivirus securitoo

Bonjour à tous! Voilà c'est dernier temps j'avais pas mal de pubs internet explorer qui s'ouvraient toutes seules et me faisaient ramé lors de mes jeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melquior

Utilisation antivirus

Bonjour, et bonne année ! Je poste ici parce que je me pose une question concernant l'antivirus que je viens d'acheter (bitdefender). Il est conçu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melquior
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 16 390