Résultats (16 403)
Quel antivirus?
RésoluBonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...
Comment supprimer ms antivirus
RésoluBonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...
Msantivirus - pc infecté
Bonjour, j'ai depuis 2 jours des comportements typiques d'un PC portable complètement infecté par des virus : MS Antivirus des fenêtres IE qui...
Désinstallation de xp antivirus 2008
Bonjour, Un mauvais clic, et me voila depuis un mois harcelé quotidiennement par ce pseudo antivirus qu'est XP antivirus 2008. Ayant des capacit...
Norton 360
Bonjour, j'ai acheter un ordi avec norton 360 il arrive a expiration dans 2 jour comment faire pour le renouler gratuitement merci d'avance
Antivirus expire
RésoluBonjour,J'avais acheter un portable avec l'antivirus Norton scurity installe.Maintenant que la date est expirée ,comment dois-je faire pour le renouve...
Smartantivirus
Bonjour, Je viens vers car j'ai besoin d'une aide précieuse je suis depuis hier l'heureux détenteur de ce fichu virus smart security. J'ai fait plusi...
Vbs:malware-gen win32 trojan-gen,xp antivirus
RésoluBonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...
Quel complement pour kaspersky antivirus 2009
Bonjour, Je me suis offert Kaspersky Antivirus 2009 et jai entendu dire que ce n' était pas suffisant alors quel logiciel (payant ou non) puit-je l...
Plusieurs antivirus sur mon pc
RésoluBonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...
Quel antivirus gratuit pour mon pc.
Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur d'occasion pentium 3. J'ai remarqué qu'il ny a aucun antivirus du tout et je ne suis pas préparé à payer de...
Probleme de mise a jour antivirus
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus et j'ai peur d'attraper un virus. j'ai mac afee. pouvez vous m'aidez je sui...
Smart antivirus 2009
Bonjour, mon ordinateur a été infecté récemment par Smart Antivirus 2009 et s'est installé dans mon ordinateur. Il a désactivé mon anti virus et mon o...
Pop-up antivirus et pertes de fonctionnalités
RésoluBonjour, Au secours! Mon ordinateur est victime d'une attaque et je ne trouve aucun antivirus qui puisse régler le probleme. voici les symptomes...
Infection par antivirus 2008 pro
RésoluBonjour, le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. j'ai lu sur le forum qu'à priori je n...
Comment se débarrasser de msantivirus
Bonjour, g un probleme de fenetres intempestive et des alertes comme quoi je suis infectée par des spyware et des virus et que je dois installer msan...
Antivirus 2008 the virus!(urgent ><)
Bonjour, Mon frère inconscient a téléchargé Antivirus 2008, Error Cleaner, Privacy protector et Spyware&Mal..Protection à cause d' un message où so...
Trojan fakealert et antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Hier ma copine a vu apparaitre sur le PC une fenêtre lui annonçant que le PC avait 400 virus. J'y jette un coup d'oeil et me rend vite com...
Antivirus
Bonjour, je veut proteger mon pc pour pouvoir aller sur internet j'ai installer avast 4 Familial mais est ce qu'il fat que j'installe autre chose com...
Anti virus
RésoluBonjour, Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et co...
Éliminer antivirus 2008
RésoluBonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...
Nouvel ordi choix antivirus
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me consei...
Anti virus version d'essai
Bonjour, je veu svp des lien vers des telechargement des antivirus version d'essai
Virus qui bloque antivirus et autres fonction
Bonjour, Mon micro a été infecté par un virus, dont je ne connais pas le nom, et dont les effets (connus...) sont les suivants : Antivirus et pare...
Smart antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai étais infecté par ce virus et je ne sais comment m'en debarasser...Merci de bien vouloir m'aider Voici le rapport Hijack This: Log...
Problème d'antivirus
Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...
Antivirus xp 2008
Bonjour, Cette nuit m'est arrivé un petit incident que j'ai mis près de trois heures à , je crois, régler. L'apparition insistante d'un avertissem...
Problème d'antivirus
Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTA...
Antivirus et bases corrompus?
RésoluBonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...
Antivirus xp 2008 virus
RésoluBonjour,Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi, j'ai attrapé le virus du faux logiciel "antivirus Xp 2008" n'ayant pas réussi à le supprimer via...
Avast antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avast était vraiment un bon antivirus, de par sa gratuité ? Merci.
Virus enlève fond d'écran + antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai récemment eu un virus qui à changé certains paramètres dans mon ordinateur, notamment il a fait supprimer les onglets "bureau" et "écra...
Installation d'un antivirus
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide, Après un problème grave de virus j'ai installé AVG 8 en français en licence gratuit...
Désinstallation de antivirus2008 pro
RésoluBonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare dé...
Problème avec smart antivirus 2009
Bonjour, j'ai été infecté deux fois par smart antivirus 2009 la première foi j'ai du formaté mon ordi, il a une semaine, super comment windows fonct...
Probleme de fond d'écran à cause antivirus xp
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:42:46, on 03/09/2008 Platform: Win...
Pb system antivirus 2008 security center
Bonjour, system antivirus 2008 empeche de travailler sur mon poste trankillement voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThi...
Antivirus 2009
Bonjour, Voilà, ce matin en ouvrant la machine j'ai reçu un message me demandant de télécharger Antivirus 2009 qui "semble" venir du centre de sécuri...
Antivirus
je souhaiterais avoir un bon antivirus avec licence svp
Infection antivirus xp98
RésoluBonjour, Comme de nombreux internautes qui postent à ce sujet, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. J'ai essayé de le désinstaller par la m...
Gros probléme avec kaspersky
Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai redémarrer mon ordi tout à l'heure, et une erreur avec kaspersky est venue : Avp.exe n'est pas une applicati...
Antivirus désactivé et aucun scan possible
Bonjour, Depuis ce matin, mon antivirus et antispyware ont été désactivés après un redémarrage subit de mon ordi à l'ouverture d'une page web. Après ...
Antivirus firewal périmé
Bonjour, mon centre sécurité affiche aussi antivirus périmé; je ne sais pas comment mettre à jour manuellement;merci pour votre aide et bonne journ...
Virus smart antivirus 2009
Bonjour, je viens d attraper un virus "smart antivirus 2009";j ai suivi la procedure decrite à un autre malchanceux et vous poste ici le rapport par ...
Mise à jour manuellement de l'antivirus
Bonjour, le centre de sécurité window me signale que mon antivirus firewall 6.15 est périmé; comment le mettre à jour manuellement?
Désinstallation de antivirus2008 pro
Bonjour, J'ai un Tower HP pavilion équipé de Windows XP SP2 et internet version 6. Mon antivirus Bitdefender s'est déconnecté 1 mois avant l'expira...
Help ! problèmes après infection antivirus xp
Bonjour, Après infection par anrivirus XP, j'ai réussi à éliminer la plupart des fichiers malveillants, mais il doit rester quelque chose car je suis...
Ms antivirus à supprimer urgent
Bonjour, URGENT... Nul en langage informatique, j'ai récupéré sans le vouloir "MS antivirus" sur mon ordinateur... malheureusement d'après ce que j'...
Antivirus éfficace accssible
Bonjour, je suis infécté par le virus "funny ust scandal.avi". je ne peux plus installer de logiciels, ni restaurer ceux que j'ai supprimés. seul ma ...