Résultats (16 390)

Antivirus 2008 pro et kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je suis "pogné" avec Antivirus 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien lu sur ces forums certaines façons de le faire mais e...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boy94450

Antivirus 2008 pro (comment le pulveriser)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pulveriser se programe (virus) j'ai tout tenter (qui m'etait possible, et que j'ai penser) maintenant je vous demander a vous si ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
anthony5151

Ie antivirus aimerais enlever ca

Bonjour, quelqu un pourrais m aider a enlever ce virus SVP ,j ai tout les programme qu il faut ca ne seras pas long merci!!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
balzak666

Antivirus motorola v975

Bonjour, je voudrais savoir quel kaspersky peut aller avec mon motorola v975.si vous savez, est 'ce que vous pouvez mz dire là ou je pourrai le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
portuguaise

Antivirus xp 2008

Bonjour, je vous envoi le rapport de hijackthis au sujet de l'antivirus xp 2008 merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
salma

Ie antivirus probleme

Bonjour, est ce que quelqu un pourrais m aider svp a enlever le virus de mon portable!!! jai toute essayer depuis hier et lavertissement est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
balzak666

Antivirus

Bonjour, voila ce matin j'ai acheter norton 360 je mais la clé de la licence et il me demande de faire une mise a jour je l'a fait et il et marquer E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel l'antivirus le plus efficace aujourd hui

Bonjour, tous les antivirus deviennent a un moment ou n autre obselete et nul . quelle est la meilleur reponse aux virus aujourd hui ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
le hollandais volant

Pb ie antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ie antivirus. Dès que je clique sur un dossier dans mon explorateur, une fenetre me saute à la figure e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
balzak666

Ie antivirus

Bonjour, ie antivirus est sur mon ordinateur et m'envoie des messages d'infection comment m'en debarasser

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marox

Plusieurs antivirus?....

 Résolu

Bonjour, Mon beau-fils a installé sur mon PC: AVG, Spybot, Ad Aware, Zone Alarm et Nod32. Nod 32 se bloque après un mois d'utilisation( version d'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Chapitre23

Quel antivirus choisir?

Salut tout le monde j'aimerais bien savoir quel antivirus choisir de nos jours pour une sécurité un temps soit peu efficace avec cette panoplie d'anti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ibrahim225i

Mon antivirus classe java comme virus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse complète de l'ordinateur, mon antivirus dit que Java est un virus ! Pourquoi ? Avant j'avais la version 5.10...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Problème panda antivirus

Bonjour, j'ai installer panda antivirus en essai pendant 15 jours et a la fin de la période d'essai je l'ai achetté sur internet et il fallais que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
daisy40100

Installation antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer internet antivirus 2009. Le message d'erreur est le suivant : erreur 1500. Une autre installation est déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
prince_troy111

Spyware antivirus xp

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP, j'ai installé l'antivirus XpAntivirus... qui est en fait un spyware... j'aimerais obtenir un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sabri738

Antivirus gdata

Bonjour, J'ai depuis l'été 2006 un antivirus GDATA qui me donnait satisfaction jusqu'à maintenant avec un contrôle hebdomadaire des fichiers. La ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
GILOUV41

Antivirus pro 2008

Bonjour, je viens d'installer lime wire pro et quand j'ai regardé sur mon bureau j'ai vu qu'il y avait antivirus pro 2008 et le problème c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Voldark

Antiviruspro2008, virus malicieux

Bonjour, Il y a eu sur un des ordinateurs le téléchargement d'un Anti-Virus nommé AntiVirus Pro 2008, ce qui a résulté en la création d'une panoplie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sepbquebec

Problemes avec changement d'antivirus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! J'ai supprimé l'antivirus firewall f-secure orange, et ai mis Avast à la place. Dans les fichiers, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jlpjlp

Virus "antivirus 2008 pro"

Bonjour, J'ai cette page "Antivirus 2008 PRO" qui s'ouvre sans arrêt. j'ai dû le choper alors que mon antivirus bitdfender était désactivé et en cl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jlpjlp

Pepin avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait la même chose que dans le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4977938 xp antivirus notification ; pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anthony5151

Besoin antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur le meilleur antivirus sous vista à installer sur mon pc. j'ai un antivirus qui ne fout rien et j'ai un vi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
donyli

Antivirus

Bonjour, voila demain je vais acheter un antivirus mais le quelle je ne ses pas moi merci de m'aider?!!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yingetyang

Avg antivirus impossible dinstaler

Bonjour, j ai desinstaller avg antispyware 7.5 je veux installer 8.0 il me donne ce message hlocale machine erreur ..... -- pchelp.xooit.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
~draking~

Antivirus

Bonjour, j'ai installer un antivirus gratuit qui est "AVG Anti-Virus Free Edition v 8.0.101" sur 01.net mais j'ai decider d'acheter "kaspersky intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
vieux-loup

Antivirus 2008

Bonjour, Comment puis-je supprimer Antivirus 2008 ??? Mon ordinateur est en anglais.... s.v.p. me donner le nom anglais si possible

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
js95

Ai-je le bon antivirus

 Résolu

Bonjour,j'ai eu des soucis avec mon antivirus(avast) on me conseil karpesky que pensez vous de celui ci ou y a t'il un autre antivirus tres puissant a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dav-security

Probléme antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky 2009 soucis à l'install

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'installation de Kaspersky 2009 version d'essai. Une fois le programme téléchargé via le site de kasper, le fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
micmac

Impossible de telecharger antivirus

Bonjour, Je voudrais télécharger un antivirus mais à chaque fois que j'essaye, j'ai un message qui me signale que mon niveau de sécurité ne m'autoris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
armandaudric

Antivirus 2008y : impossible de s'en défaire

Bonjour, Pouvez-vous m'aiderà me débarrasser du virus antivirus2008y (antvrs.exe) Je n'y arrive pas Ci-dessous mon rapport hitjackthis D'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
katinette

Vérouiller antivirus entre les sessions

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérrouiller mon antivirus pour qu'il tourne seulement sur une session. Et, si possible, sous vista. Merci Ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Nemir123

Installer mon antivirus

Bonjour, jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.com...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Désinstallation de norton anti-virus

 Résolu

Bonjour, J' ai un ami qui veut désinstaller complètement l'anti-virus Norton qui est installé gratuitement pour 2 mois sur son ordinateur neuf . Il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JULLIAN2476

Anti-virus gratuit longue duree

Bonjour, JE RECHERCHE UN ANTI VIRUS GRATUIT SURE POUR UNE LONGUE DUREE D'UTILISATION MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
15042

Cherche un bon anti-virus

Bonjour, Je cherche un bon anti-virus pas tro lourd pour un PC Portable ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nain59970

Probleme de virus 'antivirus2008 pro.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce site que je connais depuis pas mal de temps J'ai un problème de virus qui est apparu : Antivirus 2008 Pro.e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
regisrenaud

Virus antivirus xp2008

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le virus antivirus xp2008? J'ai déjà essayer de suivre une procédure qui était cité précédemment(tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jlpjlp

Problème avec ie antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fox92

Je n'arrive pas enlever antivirus xp2008

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un peut m'aider a supprimer ce virus

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008

Bonjour, Je viens de suivre les différentes solutions pour eradiquer ce cheval de troi "antivirus XP 2008" mais j'aimerais savoir si quelqu'un a un p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dorian29

Installer antivirus sur une session windows?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer un antivirus sur une seule session windows. Si c'est possible, est-ce bien compliquer? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Cesel45

Désinstalation de l'antivirus 2008

Bonjour, moi aussi le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. svp dites moi comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
karbos

Comment supprimer vista antivirus 2008 sur xp

Bonjour, Sous windows xp, une fenêtre de vista antivirus 2008 s'ouvre indiquant "your system has been infected". Il semblerait que ce soit un virus. ...

47 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sKe69

Demande aide de pro pour antivirus xp 2008

Bonjour, je n'en peut plus ..... d'habitude quand j'ai un virus je me debrouille seul avec avast et un bon scan mais la jai un probleme vu que je...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
g!rly

Resultat hijatchi probleme xp antivirus

Bonjour, pouvez vous m'interpretez mon resultat hijatchi (en fait j'ai un probleme avec xp antivirus) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
js95

Licence d'antivirus kaspersky 2009

 Fermé

Bonjour,mes amis , je cherche la licence de l'antivirus kaspersky 2009 , j'ai besoin de votre aide et merçi

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Denisx

Infesté par antivirus windows et ultimate

Bonjour, Je viens de me faire piéger par ce soi-disant anti-virus. Suis absolument novice en informatique. J'ai tenté de faire un rapport avec hija...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sven kummer

Lequel antivirus choisir ????????????????????

Bonjour, En ce moment j'ai AntiVir comme antivvirus mais je voudrais savoir si BitDefender est mieux que AntiVir svp.Je voudrais savoir si il ne prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
^^Marie^^
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 16 390