Résultats (16 406)
System antivirus 2008
Bonjour, J'ai un truc qui s'appelle System Antivirus 2008 qui s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à le desinstaller Il est même présent sur...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir quel antivirus protege le mieux de tout type de virus merci de vos reponse
Antivirus 9telecom
Bonjour, :non: c'est pas bien neuf telecom de critiquer sans savoir :non: Je voudrais pousser un coup de gueule envers le service commercial...
Antivirus
RésoluBonjour, salut tous le monde je suis perdu je cherche le meilleur antivirus pour internet quille est le meilleur antivirus pour internet???? MER...
Antivirus xp 2008 infection
Bonjour, J'ai été infecté par le virus antivirus xp 2008 et son fameux wallpaper warning spyware etc... j'aimerais que vous m'aidiez si vous le vo...
Rogue.smartantivirus
Bonjour, Je suis infecté par rogue.smartantivirus Voici mon hidjackthis Quelqun peux m'aider svp ca fais 12 heures que je travail la dessus Merc...
Antivirus
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur Anti virus pour windows vista ? Merçi d'avance pour vos réponses
Smart antivirus 2009
Bonjour, J'ai betement téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec le virus véhiculé par "smart antivirus 2009". Comme pour d'autres membres t...
100% antivirus
RésoluBonjour, je veux un antivirus quelle est l'antivirus que vous me conseillez merci
Au secours impossible de supprimer antivirus
Bonjour, grand besoin d'aide, svp!!! j'ai le meme souci que pas mal de personnes apparemment, mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informat...
Antivirus xp 2008 virus
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai été infecté par un virus se nommant "antivirus xp 2008" alors avast m'a trouvé plusieurs fichiers infectés. j'ai au...
J'ai le virus ms antivirus depuis ce jour !
Bonjour, aidez moi a supprimer cette cochonnerie ! j'ai regardé sur ce site et je pense que quelqu'un peut m'aider, j'ai suivi les conseils de DLLD, ...
Impossible mise àjour des antivirus
Bonjour, depuis le 25 aôut Internet Explorer ne peut plus charger aucune page web et les antivirus que j'ai essayé ne peuvent pas se connecter non pl...
Comment supprimer xp antivirus 2008 urgent
FerméBonjour, XP ANTIVIRUS 2008 EST EN FAITE UN VIRUS QUE JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER OU MEME A DESINSTALLEZ MERCI DE VITE ME REPONDRE UUUUUURRRRRR...
Rapport antivirus quoi faire ?
Bonjour, Après un scandisk complet de mon systeme avec le défendeur bitdef de mon ordi (pc de bureau ATX), il s'avère qu'il met trouver plusieurs inf...
Spyware virus antivirus 2008
Bonjour, depuis ce matin mon ordi est infecté par le virus antivirus 2008 et pas moyen de m'endebarrasser j'ai appelé mon assistance technique mais...
Comment desinstalle norton antivirus
Bonjour, je voudrais desinstaller norton antivirus
Pb installation antivirus orange erreur de co
Bonjour, J'ai installé l'antivirus Orange sur un premier PC sans problème. Sur le deuxième, j'ai dés le début de l'installation le message Erreur de ...
Msantivirus, aidez moi svp
Bonjour, j'ai récemment attrappé le virus MSantivirus 2008, il ralenti le pc, spamme, change mon fond d'écran bureau... J'ai démarré mon ordinatuer...
Ca antivirus
Bonjour, J'ai récemment installé CA comme antivirus ainsi que CA SUITE. J'ai désinstallé CA dans la liste de mes programmes mais le SUITE n'y est ...
Virus malgrès antivirus ?
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant mon pc et ses performances. J'ai comme antivirus Kaspersky qui me trouve de temps en temps de...
Norton antivirus
RésoluBonjour, je vien de m'acheté un pc portable et j'ai norton dessus en période d'essaie de 60 j , et je voudrai savoir quel est la meilleur chose a fa...
Probleme surf si antivirus installé !
Bonjour, depuis une quainzaine de jours j'ai de gros problemes de surf sur tous les sites ; les pages s'affichent tres lentement ...
Virus antivirus vista 2008
Bonjour, J'ai un problème, une fenêtre s'ouvre toute seule quand je navigue sur internet, se faisant passer pour une installation de vista antiviru...
Dysfonctionnement antivirus orange
J'ai un probléme avec l'antivirus orange firewal aprés la mise en il me sort un message (dysfontionnement courier indésirable)
Problem de antivirus xp 2008
RésoluBonjour, j'ai un probleme de antivirus xp 2008, il est installer seulemment je vx désinstale ms j'ais ps de possibilié comment vx fiare merci bien
Quel antivirus choisir ???
bonjour à tous !! voici une très bonne question qui interessera sans doute pas mal de personnes... en tant qu'administrateur de plusieurs parcs info...
Antivirus qui bugent !
Bonjour, depuis 2 jours mes antivirus antivir et malwarebytes s'arêtent en plein scan/analyse et plante l'ordi...que je redémarre sauvagement... ...
Lience antivirus :s
Bonjour, J'ai sur mon pc 2 windows...xp et vista sur deux partition différentes. Je voulais changer d'antivirus donc j'ai télécharger la version d'év...
Code d'activation d'avast
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le code d'activation d'avast svp merci. cordialement
Antivirus a supprimer
Bonjour, je vais d'acheter un pc portable hp pavillon dv9000 avec norton internet security je n'arrive pas à le supprimer car dans panneau de configur...
Quel protection antivirus, antispam, antitout
RésoluBonjour, Suite à probleme disque dur, reformatage avec heureusement récupération de mes données. Je viens de réinstaller ma connexion nternet, un an...
Xp antivirus 2008 : mon rapport hijack
Bonjour, J'ai un trojan xp antivirus 2008 depuis qq tps et ca fait environ 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a internet depuis mon ordi. V...
Antivirus : réparer ou effacer?
Bonjour, Est il préférable, lors de la détection d'un virus de faire "réparer" ou "supprimer". Peut etre qu'à force de supprimer on efface des donn...
Edvige, kaspersky, northon, chocroute
KASPER QUI LAB, AIDS VIGE, KAP JAIMINI ... Comme le disait si bien Soljenitsyne, "c'est les mêmes totalitaristes magouilleurs et roublards de l'ex-...
Ms antivirus pour xp
Bonjour, Je suis actuellement infecté par MS Antivirus, impossible d'accéder sur c: ni dans le poste de travail ni dans le menu démarrer. le mode "ex...
Supprimer smart antivirus 2009
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer le virus SMART ANTIVIRUS 2009, j'ai fait un scan avec mon antivirus AVAST, il a détecté des fichiers...
Antivirus et antispyware
Salut, j'aurais besoin de quelques conseils pour remettre mon deuxième pc qui est assez vieux en état.. J'ai pour antivirus AVG Free 7.5 et il me d...
Probleme antivirus 2008
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer antivirus xp 2008 voici mon rapport merci de me venir a l'aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Antivirus gratuit et ok pour un 2003 server
Bonjour, je cherche desespérementun antivirus gratuit pour un 2003 server car avast et avg ne sont pas compatible (ou du moins il faut la version pay...
Supprimer mc afee et laisser bitdefender
Bonjour, l'antivirus mcafee que j'ai dans mon ordinateur a expiré alors j'ai installé bitdefender ce dernier présente deux problèmes le premier est...
Désinstaller antivirus xp2008
Bonjour,j'ai un "antivirus XP 2008" qui colle à mon pc depuis trois jours et m'péche de commencer mon travail.Voilà.j'ai suivis quelques conseils au f...
Probleme (ms)antivirus
RésoluBonjour, des fenetres n'arretent pas de s'ouvrir en me mettant (ms) antivirus ou encore micro antivirus 2009,comment faire j'ai essayé de scanner ave...
Besoin dun antivirus
Bonjour, je voudrais avoir un antivirus gratuit et efficace ! je cherche, je cherche mais en vain ... il finissent toujours par être payant :/ m...
Compatibilité avast! et malwarebytes
Bonjour, j'ai installer sur mon ordi avast! et Malwarebytes' Anti-Malware. J'ai entendu parler de comtabilite entre des anti virus et des d'autre logi...
Ms antivirus
Bonjour, J'ai été infecté par MS Antivirus. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je vous poste mon rapport Hijackthis : Logfile of Trend ...
Vipre vs g data comme antivirus
RésoluBonjour, J'ai trouver 2 antivirus qui me conviendrait. J'hésite cependant entre les 2 car un est nouveau. Je me demandais ce que vous pensiez du nouve...
Antivirus gratuit
Bonjour, on m a parler d un antivirus qui s appelerai linux quelqu un le connais t il et est il bien?
Recherche antivirus gratuit
Bonjour, je trouve que mon ordi rame et beuge de plus en plus et que mon antivirus ne fais pas son boulot j ai actuellement AVIRA ANTIVIR PERSONAL et ...
Probleme avec le virus antivirus xp 2008
RésoluBonjour, un virus appelé antivirus xp 2008 c installé tout seul sur mon pc. il ma bloqué mon fond d'écran mais g pu le récuperé, par contre il y a...