Résultats (16 403)
Problème pour télécharger antivirus
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger l'antivirus avast, ni skype sur le site télécharger 01 net. Je ne sais pas si cela vient de mon PC... Lorsqu...
Impossibité de télécharger avast
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la license payante d'avast envoyé par mail , mon pc ne reco...
Koobface : antivirus désactivé
Hello, J'ai chopé un virus via facebook (via une video). JE pense que c'est koobface qui a désactivé Avast pro. et depuis impossible de le reinstal...
N95 probleme "images.exe" declenche antivirus
Bonsoir tout le monde , J'ai un grave problème avec mon N95 , Quand je branche le cable USB et que je transfert les données et qu'enfin je veux accéd...
Problème antivirus
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...
Antivirus
Bonjour, J'ai installé Avira Antivir gratuit sur mon PC mais je ne sais pas si c'est suffisant. Pouriez vous s'il vous plait me dire si il faut ajou...
Antivirus xp
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique et hier est apparu sur mon ordi l'antivirus XP que je n'avais jamais vu auparavant et qui m...
Redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus
Résolusalut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...
Antivir sur pc neuf sous windows7
Bonjour, j'aimerais installer antivir sur un pc neuf sous windows7. Seulement après avoir essayé plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreu...
Xp antivirus pro: smitfraudfix n'a pas marché
bonjour j'ai attrapé XP Antivirus pro sur mon autre ordi: impossible de lancer Malwarebytes ou Avast même en mode sans echec impossble de lance...
Probleme de clé de licence avast v5.0
salut à tous. encore moi. en fait je suis friand d'avast et j'ai pendant presque 1 an utilisé la v4.8 pro sans problem de licence si ce n'est maintena...
Antivirus 2010 recalcitrant
Bonjour,merci de toute cette aide mais malgré toutes ces operations dans la base de registre et au niveau de demarrage ce Antivirus continu a demarrer...
Antivirus installé, mais pc non protégé.. :-s
RésoluBonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...
Difficulté a enlever antivirus
bonjour a tous; je vous écris aujourd'hui pour avoir recour à vos conseils! voila mon problème j'avais comme anti virus McAfree et je souhaite changer...
Comment se débarasser de alpha antivirus
RésoluBonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...
Antivirus xp 2010
je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. mon ordinateur a été infecté par le rogue "antivirus xp 2010" qui a bloqué ma co...
Antivirus qui soit leger
RésoluBonjour, au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer...
Antivirus au demarage
bonjour je voulais savoir comment est t'il possible de lance une antivirus au démarrage de mon ordi pour nettoyer un disque externe sachant que une...
Mise à jour des antivirus
quelles sont les fichiers que je peut les telecharger pour faire la mise à jour des antivirus tels que pcllin-norton-avg6), je porte à votre connaissa...
Clé avast 4.8 pro
FerméBonjour à tous, J'utilise pour protéger mon PC, l'antivirus Avast 4.8 pro. Malheureusement, je ne peux plus le mettre à jour car " la clé de licence...
Pb antivirus
RésoluBonjour, j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb. j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marc...
Antivirus pour mon pc
bonsoir qlq1 pe m aider je cherche un anti virus gratuit pour mon pc merci
Alerte bitdefender 2010 bug mondiale
tout est dans le titre pour le reste voici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11813189-1-0-1-0-infection-trojan-fakealert-5.htm
L'eternelle question du meilleur antivirus
Bonjour, Désolez de devoir poser la sempiternelle question de qui est le meilleur antivirus gratuit... J'utilise pour ma part avast en version fam...
Antivirus
bnjr . j'ai télécharger antivirus avast gratuitement mais j ai un problème a l'installer ... je peux pas l 'exécuté ...aidez moi
Changement d'antivirus
Bonsoir, La licence de mon anti-virus AVG arrive à expiration ; j'ai envie de prendre BITDEFENDER, dois-je d'abord désinstaller AVG avant d'installer ...
Clé de norton antivirus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc avec norton internet securité mais je narrive pas à trouvé la clé pou mes mise à jour
Problème avec les antivirus par défaut
Bonjour, J'ai actuellement de légers problèmes avec les antivirus par défaut de Vista. J'avais jusque là la version d'essai d'avast! tout allait po...
Antivirus
j'ai 3 antivirus sur mon pc ,cela peu t'il faire ramé mon ordi est merci de me dire si c'est nésseur (d'avoir 3 antivirus) merci de me repondre
Probleme de trouve un antivirus mcafee
L'anitivirus McAfee qui est sur mon pc est expire je veux le mettre a jour vous hors je ne peux pas vous pourriez m'aider stp
Quel antivirus ...etc...?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...
Plus qu'un antivirus
bonsoire .plus q'un antivirus quels sont les autres logciel que j peux les telecharger pour securisé mon pc. merci d' avance.
Antivirus
Fermé-- CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre contributeur a votre service :))) bonjour a tous .. je viens vous voir pour obtenir...
Windows defender ou bitdefender ? ou autres ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste avoir votre avis concernant l'antispyware Windows Defender par rapport à Bitdefender ou tout autres logiciels existant ?...
Antivirus
Bonjour, Voilà,j'ai lu il y a peu de temps l'article sur ce site concernant le fait qu'installer plusieurs antivirus sur un même ordi peut entrainer ...
Antivirus
Bonjour, J'ai un probleme de choix d'un bon antivirus.Ma machine est tellement infectée que je manque le bon antivirus a acheter.Quel est le bon anti...
Vista antimalware (comme antivirus pro 2010)
Bonjour, La semaine dernière, j'étais attaquée par le virus Vista Antivirus Pro 2010, et j'ai trouvé sur ce forum la solution pour l'éradiquer (merci...
Install mcafee avec windows seven
Bonjour, Impossible d'installer mcaffee internet security sur un ASPIRE 1810TZ , malgré avoir désinstallé la version d'essais. Je l'ai acheté hier s...
Antivirus pour nokia 3110c
Bonjour, j'ai un nokia 3110c et j'aimerais avoir un antivirus pour protéger mon gsm. Merci
Antivirus xp 2010 comment l'enlever
Bonjour, J'ai Antivirus Xp 2010 sur mon ordinateur et je sais pas comment enlever j'ai vu le poste de moment de grace avec son List'em and Kill'em m...
Malware fraud.antivirus doktor
Bonjour, Depuis quelques temps mon centre de sécurité est désactivé et impossible de l'activer quelque soit la méthode. J'ai comme protection avas...
Deux antivirus en meme temps
Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais j'ai trouvé un nouveau antivirus qui est "anti-trojan" et qui semble efficace est ce que je peu activer...
Comment supprimer antivirus xp 2010 ?
RésoluBonjour, J'ai un "truc" qui se nomme "Antivirus xp 2010" qui fait tout pour me mettre a bout ! Il m'envois tout les 5 minutes une notification ,comme...
Probleme antivirus
Bonjour, je n'arrive pas a installer antivir "j'ai le message suivant :erreur d'écriture dans le fichier basic \v base OOO.vdf. le disque est proba...
Comment ne pas chopper antivirus xp 2010 ?
Bonjour, Apres avoir lu les post sur "Comment supprimer Antivirus Xp 2010 ?" existe t il une solution pour ne pas le chopper ??? Je pense que le...
Xp antivirus pro 2010 impossible à éliminer
Bonjour, J'ai depuis ce midi ce virus qui m'empeche de lancer les différents logiciels que j'ai vu proposés dans le forum. J'ai un processus AV.exe m...
Gros antivirus bidon, impossible à supprimer
Bonjour, je visitais un site internet cet apres-midi, et mon ordi m'a demandé d'accepter ou de refuser l'installation d'un antivirus, alors que je n'a...
Probleme d'antivirus
Bonjour, j'ai probléme,je n'arrive à instaler aucun ,quand je lance l'instalation d'Avira] ,la decompression de fichier se fait et aprés plus rien,je...
Installer un antivirus
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite AVAST mais il ne se passe rien après le téléchargement. que faut-il faire pout le terminer ? Je n'ai pa...
Conseil sur 1 antivirus gratuit
RésoluBonjour, je demande conseil à quelqu'un pour le choix d'un antivirus je suis sous vista 64b merci beaucoup