Résultats (16 450)
Kaspersky internet security ralenti windows
RésoluBonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...
Virus brontok.a 10 ... w32.rontokbro@mm
Bonjour, Le PC potable de ma fille (DV 5000 de HP) vient de récupérer un virus (Brontok a 10).. il n'a pas d'antivirus... Je m'en suis rendu c...
Zonealarm et alzheimer ;-)
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec la dernière version de ZoneAlarm Antivirus et Firewall (11.0.000.504), installée le 7 août dernier, et je ne ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...
Mise a jour d'un antivirus
bonjour, comment faire la mise a jour d'un antivirus (kaspersky) par exemple, merci
Anti-virus security essentials
Bonjour, j'ai mis mon anti virus a jour,et j'ai vu que c'était inscris ,votre pc est sécurisé et sous surveillance,pouvez vous me dire qu'est ce que ç...
Requête d'un antivirus kaspersky gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...
G data totalcare 2014 - appcrash
RésoluBonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...
Avira - alerte objets cachés - modification mémoire détectée
Bonjour à tous, (Mon post n'a pas eu l'air validé du 1er coup, donc désolée si il apparait 2 fois!) Depuis un moment (2-3 mois environ), mon an...
Antivirus avira a disparu ... infection ???
RésoluBonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...
Je ne peux plus rien installer ni télécharcher!
Bonjour, Tout commence par un site... Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites d'actualité de jeux vidéo donc je vais sur gamergen.com! Une...
Anti-virus kaspersky
Résolubonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...
Impossible de supprimer l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...
Virus: system antivirus care
Résolubonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...
Antivirus avira
Bonjour, Mon anti virus avira me refuse l'accès au site scrabble pro, que puis je faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
A votre avis, quelle est le meilleur antivirus gratuit ?
Bonjour, à votre avis, quelle est le meilleur Antivirus gratuit ? Simple et efficace, j'utilise Avira free antivirus version gratuit. Mais j'ai l'i...
Avast ne démarre plus
Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 8. Depuis ce matin j'ai au démarrage plusieurs messages d'erreur indiquant que des applications ne peuvent pas ...
Virus / infection que faire ?
RésoluBonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...
Avg 2013
Bonjour, J'ai AVG 2013 comme antivirus, il me dit qu'il expire dans 8 jours et donc qu'il faut prendre la version payante. Comment procéder ? ...
Avira ou avast ?
FerméBonjour , je souhaiterai savoir lequel de ces deux Antivirus (Gratuit) est le mieux. Merci de vos réponses. Ps: En ce moment je tourne sous Avast 14...
Executer a partir de mon flash disque antivirus sur mon pc
Bonjour, j'ai un antivirus avast pro sur mon flash disque, je voudrais l'exécuter afin de désinfecter mon pc qui démarre mais se ferme rapidement....
Panda antivirus pro
RésoluBonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...
Les antivirus
Bonsoir, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ?? merci
Quel est le meilleurs anti-virus gratuit ou payant ?
Bonjour, J'aimerais avoir le meilleurs des anti-virus pour avoir un maximum de sécurité sur mon pc. Je suis sous Windows 7. Je possède déjà un ...
Norton antivirus pb de prolongation d'abonnement
Bonjour, Une amie a un pb avec le renouvellement de son antivirus NORTON ANTIVIRUS elle ignore le mot de passe car c'est son mari aujourd'hui dcd qui...
Conflit entre deux anti-virus solutions
Bonjour, j'ai rencontré de grosses difficultés en installant AVAST sur un poste sous WINDOWS XP déjà équipé de l'antivirus NORTON mais dont la vali...
Metre à jour l'intévirus
RésoluSalut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...
Problème avec l'ordinateur
Bonjour à tous, je voulais savoir comment régler le problème avec mon antivirus Norton360 car, aussitôt que L'ordi est en fonction, Norton me dit que ...
Comment désinstaller l'antivirus avira ?
Bonjour, Je tente d'installer l'antivirus KASPERSKY qui réclame que je désinstalle en premier lieu tout autre antivirus présent sur mon ordi. Or,...
Remplacement de mcafee internet security,
RésoluBonjour je voudrais changer cet Anti-virus car la période d'essai se termine et il devient payant. Dois"je tout d'abord télécharger un Anti-virus Gra...