Résultats (16 403)
Problème antivirus
RésoluBonjour, j'ai un véritable problème !! à chaque fois que j'installe un antivirus celui refuse de démarrer; ou se ferme automatiquement. si quelqu'un...
Les antivirus refusent de s'installer ! help
RésoluHello ! J'ai vraiment peur la ! Ca fait au moins le 3° antivirus qui ne veut pas s'installer sur mon ordi j'ai bien peur d'avoir un paquet de v...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai installer Avast Antivirus gratuit, comment doit-je procéder pour l'enregistrement de la clé ; J'ouvre Avast > maintenance > enregi...
Quel antivirus pour mon ordi
RésoluBonjour, Avast arrive à échéance. Quel antivirus télécharger ? Je ne suis pas une pro et ce qu'il faut protéger. J'ai vu sur la page d'acccueil ...
Conflit d'antivirus???
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum pour poser cette question, j'hésitais entre logiciels/pilotes et virus/sécurité...
J'ai un antivirus software qui s'est installe
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme j'ai un antivirus software qui s'est installer sur mon ordinateur alors que j'ai avast et cette antivirus...
Cheval de troie imitant antivirus window
RésoluBonjour, gt tranquillement sur Internet tout à l'heure sur mon autre ordi portable (sur un site de streaming) quand avast s'affole et me prévient qu...
Antivirus payant télechargeable
Bonjour a tous! Voila j'ai acheté un ordinateur portable vaio PCG. c'est un netbook donc pas de lecteur CD. J'arrive a la fin de mon contrat d'essa...
Antivirus action démo persistant !
Bonjour à tous, Mon ordinateur fixe sous windows XP est infecté voilà deux jours par antivirus action qui me bloque tous mes programmes et m'envoie...
Antivirus, renouvellement norton
RésoluBonjour, acceptez-vous de répondre à un plouc qui n'y connaît pas grd chose en informatique? Si oui, voici ma situation: J'ai acheté en février dernie...
Besoin d'aide : "antivirus action demo"
Bonjour, Mon ordinateur a le virus "antivirus action demo" , cela fait au moins deux heure que j'essaie de le supprimer, mais je n'y arrive pas . Je...
Logiciel antivirus qui n'en est pas un
bonjour, un logiciel soit disant "antivirus" s'est installé tout seul sur mon ordinateur. il bloque toutes les defenses de l'ordinateur, et ouvre ...
Meilleir antivirus pour windous 7
RésoluBonjour, Bonjours j'ai actuellement avast (qui fait espion et virus en meme temps) et j'ai windows 7 version 64 bits. Je me suis fiat hacker mo...
Faux antivirus safebrowser ?
Bonjour, je pense être touché par un faux antivirus. Je ne peux plus rien faire et ça bloque même norton. Je suis dans un environnement Windows Vi...
Antivirus
Bonjour, j'ai un pocket PC Hp hx 2490B.j'ai la possiblité de naviguer sur le net mais pour plus de securité j'ai besoin d'un antivus.je ne sai pas c...
Comment supprimer antivirus action
RésoluBonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, selon vous quel est actuellement le meilleur des antivirus, moi j'utilise Eset Smart Security (NOD32) pour sa puissance et sa légèreté. Cepen...
Antivirus
Bonjour, Je dispose d un ordrinateur portable et dessus il y avait une version d essai de Norton Internet Security 2010 depuis elle est expiré...
Virus ? màj impossible antivirus
RésoluBonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...
Antivirus
Bonjour, je possède un antivirus, firewall internet sécurity 2010 de Micro application. je souhaite le supprimer de mon ordi, mais je n'y arri...
Antivirus
Bonjour, apres formatage de mon PC j(ai installé Kaspersky mais il n'arrive pas a demarrer. meme avast ne veux pas s'installer . aidé moi svp. ...
Antivirus le meilleur pour tazebama
Bonjour, qu el meilleur antivirus pour tazebama ??????????????
Antivirus
Bonjour, s il vous plais pourriez vous me dire si il y a un antivirus gratuit plus performant que avast merci Configuration: Windows XP / Safar...
Problème antivirus
RésoluBonjour, j ai acheté kapersky 2011 avec 3 licences,installé sur un ordi avec vista sans problème, par contre sur celui ci avec XP, orid plante,rame,...
Antivirus anvi insupprimable !
Bonjour, et merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila hier j'ai découvert un nouvel antivirus AnVi qui s'est installé tout seul...
Quel antivirus gratuit choisir ?
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit pour mon uc (sous XP) et un autre pour mon netbook (12" sous 7 Familial Premium). Peut-être qu'Antivi...
Antivirus
Bonjour, après formatage de mon PC je n'arrive plus a insataller mon anti virus KASPERSKY ou autre antivirus. comment faire Configuration: Win...
Antivirus pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus pour disque dur externe (pour qu'il block les virus venant d'un pc voulant infecter le disque du...
10 meilleur antivirus actuel en performance
Bonjour,j'aimerais avoir un classement sur les 10 meilleurs antivirus actuels en terme de performance merci de m'aider!!!!!!!!
Virus - antivirus 2010
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Antivirus 2010. J'avais un message d'erreur sur mon bureau me disant que je suis infecté (je ne l'ai plus)....
Impossible d'installer un antivirus,infecté
RésoluBonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon antivirus Bitdefender je n'arrive pas a le supprimer alors que je ss bien dans mon compte administrateur j'ai ...
Antivirus non detectée
Bonjour, j'ai un ordi de buro ou j'ai installé norton antivirus il ya un moment mais mon ordinateur m'envoie ce message aucun logiciel antivirus ne se...
Télécharger avast!antivirus gratuit
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai télécharger la version 5,0 à ce jour j'avais la version 4,8 lorsque je regarde "a propos d'avast" je reste da...
Problème antivirus
Bonjour, ya 2 mois jes installer l'antivirus panda 2011 et je lai désinstaller pour nod32 mes il détecte ce panda et toujours la (il et marcer pan...
Comment installer un antivirus
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour desinfecter ma machine car j n arrive pas a installer d antivirus je fonctionne sur xp merci
Antivirus
RésoluBonjour, comment télécharger Avast ? merci amicalement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Quel antivirus me conseiller vous?!
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais seulement savoir, à partir d'aujourdd'hui le 20 octobre, quel Antivirus Vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi? ( ...
Antivirus
Bonjour, je voudrai savoir kel est le meilleur de tou les anti virus et gratui svp, merci
Faux antivirus anvi
RésoluBonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Suppression antivirus action
Bonjour, Peut-on m'indiquer comment me débarrasser de ce virus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10 ...
Désactiver avast sans icône !
Bonjour ! Avast 4 me bloque le site net2ftp.com ; N'ayat pas trouvé de solution, j'aimerais désactiver temporairement cet antivirus, mais sans le d...
Pc infecté : antivirus software alert
Bonjour, Depuis hier mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT...
Le mechant antivirus is
Bonjour, voilà j ai un souci avec mon ordi qui est infecté par cet antivirus ... virus , j ai constaté que j été loin d'être le seul et qu au fina...
Antivirus action
Bonjour, antivirus action c'est installé sur mon pc, plus moyen de me connecter meme en me mettant en mode sans echec donc impossible de telecharger u...
Trojan - maj antivirus impossible
Bonjour, J'ai eu une attaque de virus hier qui m'empêche notamment les mises à jour d'antivirus Impossible non plus d'installer Spybot et consors...
Système infecté - antivirus 2010
Bonjour ou bonsoir à tous le monde, Depuis hier j'ai comme qui dirait un virus sur mon PC portable. Un écran noir est apparu en papier peint de ...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le meiheur antivirus? qui consomme pas de ressource memoire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Antivirus refuse de supprimé cheval de troie
Bonjour, mon antivirus (kaspersky internet security 2099) a detecter un cheval de troie trojan.32.Buzus.uexqx , 2 cheval de troie trojan-spy.win3...