Résultats (16 403)
Protection antivirus desactivé
Bonjour, sur ma barre des taches (en bas a droite)l'icone bouclier rouge croix blanche est apparue sans raison evidente. avast a l'air de tourner no...
Winpc antivirus
Bonjour, Je suis prise avec WinPC antivirus.. Je ne sais pas du tout comment l'enlever de mon ordi et il est sur le point de me faire capoter avec se...
Impossibilité connexion sites antivirus
RésoluBonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...
Desinstaler rav antivirus
Bonjour, je ne veux plus utiliser rav antivirus sur mon ordinateur. comment donc le desinstaler
Problème antivirus xp2008
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment me débarasser de cette merde? J'ai TOUT tenté, impossible de m'en défaire. Merci d'avance
Trop changer d'antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est dangereux de trop changer d'antivirus, j'ai eu norton, avast, avira, avast. Merci d'avance.
Antivirus panda demande d'avis
Bonjour, que pensez-vous de panda inter net security comme antivirus
Scan antivirus bloqué
Bonjour, je suis en ce moment en train de faire un scan antivirus mais comme la dernière fois, ça reste bloqué à 91%. J'ai nod32. La dernière fois j'...
Antivirus pour nokia extension -sis
FerméBonjour, SVP , je cherche un antivirus pour Nokia N70 Extension fichier .SIS Merci A Bientot
Test antivirus
Bonjour, j'ai nod 32 comme antivirus et je sais qu'il est très bien placé dans les différents tests qui ont été effectués avec lui mais j'aimerais sa...
Pc infecté comment enlever l'antivirus
Bonjour, j'ai mon pc qui est infecté de chez infecté et j'aimerai supprimer mon anti virus avira parce vraisemblablement il n'est pas d'une grande ...
[bitdefender antivirus plus v10] installation
Bonjour J'ai acheté à la FNAC, l'antiVirus "BitDefender AntiVirus plus v10", je l'installe puis à la fenetre "Installation de BitDefender AntiVirus...
Clé de kaspersky anti-virus 8.0.0.506
FerméBonjour, j ai telecharger kaspersky antivirus 8.0.0.506 et jai besoin de la cle. merci davance
Problème d'installation antivirus
Bonjour, J'utilisais Avast! jusqu'a ce que celui ci disparaisse sans explication de mon ordinateur. Depuis je n'ai que des plantages: plus de conn...
Antivirus
Bonjour, je cherche un anti virus(gratuit) pour mon téléphone portabale de marque i-mate k-jam
Antivirus et gestionnaire de taches bloqués..
Bonjour, svp quelqu un peu m aider ? . j ai un serieu pb depuis une semaine. mon antivirus avira ne fonctionne plus...j ai installé kaspersky, meme...
Antivirus avast!
Bonjour, J'ai installé l'antivirus avast, il y 2 mois, et il arrive à expiration. En voulant l'installer à nouveau, un message d'erreur "ashBase.dll"...
Desintaller antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de desinstaller tous les antivirus. je m'explique : un pote a mis un antivirus ...
Un antivirus il veu pas installer
Bonjour,j'ai un probleme dans ddeus ou trois PC, voila le ^probleme: je v installer avast ou ou n'impoorte d'antivirus et une fois je clic sur le raco...
Avg ou avira antivirus?
RésoluBonsoir, s'il vous plat je veux savoir qui est le bon de ces 2 logiciels: AVG antivirus et AVIRA antivirus??? quel est le bon des deux?
Antivirus ??
Bonjour, quel est l'antivirus du "moment"??. Exicte t -il un antivirus efficace et gratuit ???
Recherche antivirus
Bonjour,je veux savoir qu'il est le meilleur antivirus.
Kaspersky antivirus
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus Kaspersky et je n'arrive pas à l'installer car il détecte un autre antivirus (bit defender) alors que je ne l'ai...
Winpc antivirus - help!
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a contracté un problème.. eh oui, des fenêtres WinPC Antivirus ne cessent de s'ouvrir et de me déra...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai essayé Avira antivirus gratuit; il m'a donné satisfaction. Cependant il n'est pas vendu dans mon pays (Côte d'Ivoire). Nous avons d'aut...
Licence bitdefender et changement os
Bonjour, je repose ma question: sur mon notebook je souhaite passer de xp pro à vista business vais je perdre ma licence bitdefender actuellement in...
Désintallation antivirus
Bonjour, j'ai télécharger avg, la version d'évaluation , quant je veux l'installer on me dit qu'il y a un antivirus sur mon poste, mais quand je vais...
Antivirus perimer
Bonjour, je viens de telecharger avg comme antivirus mais a peine intaller il me dit qu il est perimer. que faire?
Avast et rpc
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé Avast professionnel (qui avait désactivé par un Virus plus fort que lui..), je ne parviens pas à le ré-activer. ...
Légal ou illégal? (antivirus)
RésoluBonjour, voilà hier j'ai trouvé un antivirus a coté d'une poubelle d'un magasin (cash expresse) Kaspersky 2009 la boite était ouverte il y avais la li...
Antivirus et ppc
Bonjour, J'ai un ppc et est-il nécessaire d'installer un antivirus??? merci.
Virus : blocage antivirus, mode sans echec
Bonjour, Bon voila je me suis choppé un petit virus sympa Donc en somme Pas de restauration possible Lancement mode sans echec bloqué (ecran ble...
Avast ira sur mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ancien de dell inspiron 3800, avec peu de ram en KO et en pentiyum " mon pc sera asser puissant pour avast ? ou que...
Bitdefender est-il un antivirus ou anti spy
Bonjour, Pour moi il existe une différence entre antivirus et anti spy (espion). Sypbot est un antispy. Par contre Bitdefender est quoi?? Merci pou...
J'ai plus d'antivirus
Bonjour, sur mon ordi il mon dit votre abbonements expire dans 2 jours et aujourd'hui j'ai plus d'anti virus
J'ai plus d'antivirus
Bonjour, sur mon ordi il mon dit votre abbonements expire dans 2 jours et aujourd'hui j'ai plus d'anti virus
Impossible de supprimer antivir
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un plantage, mon Antivir ne fonctionne plus. Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file ...
Virus qui empeche l'antivirus de fonctionner
Bonjour, hier j'ai chopé un virus qui empeche mon antivirus de s'executer ( j'ai kaspersky is 2009) je l'es eu quand j'ai désactivé l'antivirus toute...
Passer ce xp à vista: licence antivirus?
Bonjour, je voudrais passer sur mon notebook de xp à vista. je ne paux pas faire de maj vers vista, mais simplement restaurer la config d'usine av...
Urgent achat antivirus avg
Bonjour, merci de me dire si je dois impérativement acheter lamise àjour d'AVG si je possède déjà une licence pour AVG 6. Je rappelle que le mes...
Recherche d'antivirus
Bonjour, j'ai un souci avec mon poste. depuis hier il refuse d'ouvrir les fichiers word qui se trouce sur ma clé, en plus de cela ma barre d'outil n'a...
Winpc antivirus - hijackthis
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a contracté une problème.. les fenêtres WinPC Antivirus ne cessent de s'ouvrir et de me déranger. M...
Antivirus kapersky
Bonjour, C'est tout de même assez marrant la petite histoire,je me permets de m'acheter un antivirus kaspersky internet security 2009 pour 3 pc ,e...
Mise à jour avg antivirus 6
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon anti-virus avg 6. a priori la date a expiré mais je ne sais pas si je dois en acheter un autre ou p...
Refaire marcher l'antivirus d'essai
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de refaire marcher l'antivirus d'essai donné sur les PC au début lorsqu'il arrive à la fin de la péri...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, J'ai un antivirus sur mon pc NOD32. Je voudrais le remplacer par un autre antivirus mais je dois avoir un mot de passe pour le d...
Cle pour avast
Bonjour,je cherche les derniers cle de licence pour avast merci
Plantage pc pendant le scan antivirus
Bonjour, Depuis 2 semaines environ, j'ai constaté que mon PC plante, au bout de 8mn, suite au scan de mon antivirus. ( ... ça plante pendant le sca...
Trouver antivirus panda platinum gratuit
bonjour, je recherche l'antivirus panda platinum gratuit car on m a dit que norton antivirus n etait pas bien. j ai actuellement une version d essai d...
Utilisation d'antivirus
Bonjour, je voudrais savoir si on peut éliminer un virus par le MS DOS.