Résultats (16 406)
Centre de sécu détecte plus antivirus
Bonjour, j'ai un problème concernant mon centre de sécurité depuis quelques jours, celui-ci me dit que mon antivirus AVIRA est introuvable, et je n...
Votre free antivirus
RésoluJe te conseille Antivir, il est très performant mais en anglais. Tu peux voir le tutorial pour une installation optimale+ serial ici http://votre-ant...
Choix antivirus / windows xp à win 7 ?
Bonjour, tous le monde mes etats : _1Pour le moment j'ai l'antivirus avast familial mééééééééé je vois dernierement que lorsque je clique droit sur ...
Antivirus non detecté
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme : Windows ne detecte pas mon antivirus... J'ai antivir,je l'ai installé il y a environ 2 mois,je n'ai e...
Antivirus avira+pop up
RésoluBonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Besoin de conseil pour l'antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'acheté le logiciel ( AVAST antivirus ) j'ai windows vista et j'aimerai savoir si AVAST antivirus est un tres bon logiciel et s...
Probleme avec un antivirus
Bonjour, voila une fois j'ai telecharger norton 360 et ensuite j'ai du le desinstaller car la licence était finit mais maintenant quand je veux telec...
Virus qui bloque les sites antivirus
Bonjour, J'ai visiblement chopé un méchant virus qui bloque l'accès à tous les sites d'antivirus pour mettre à jour les BD virus. J'ai suivi les d...
Avast icone disparu en bas a droite
RésoluBonjour, J'ai installé AVAST ANTI VIRUS maisl'icone en bas en droite qui tourne systématiquement n'apparait pas. Je n'ai pas réussi à le trouver d...
Probleme d'antivirus !!!
RésoluJ'ai un gros probleme alors que je vous parle des fenêtres de Winpc Antivirus surgisse . Ce logiciel ses intégré dans mon ordinateur et je peut bien c...
Recherche d'antivirus gratuit sous vista pack
Bonjour, Pouvez vous me dire quel antivirus gratuit,puis je mettre sous vista pack 2?avira n'est plus compatible.Merci par avance pour votre réponse ...
Deux antivirus
Bonjour, je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avant...
Deux antivirus
Bonjour, je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avant...
Kaspersky
Bonjour,l'icone de mon antivirus kaspersky a changer de couleur et il affiche nu point d'interrogation sur l'icone de la barre des tache
Changement antivirus??
Bonjour, j'aimerai connaitre les différentes étapes pour changer mon antivirus: enlever le macaffee payant pré installé sur la bécane que je viens d'...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais protégé mon Pc contre tous sortes d'attaques. Que me conseiller vous comme antivirus,antispyware,etc.. Merci beaucoupde me re...
Installation antivirus impossible!!!!
Bonjour, Javais installé ACAST Home gratuit. Ca marchait trés bien. Je clique sur l'icone Avast pou rprogrammer un balayage de mon ordi et j'ai le me...
Cle de activa tion antivirus
Bonjour, je demande que si je telecharge un l anti-virus kaspersky mobile est que sa demande la cle activation moi maintement je la cle activation de...
Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne
RésoluBonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...
Meilleur antivirus qui soit
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le meilleur antivirus qui soi telechargable,facile a comprendre et qui offre la meilleur proctection pour mon p...
Infection par "antivirus xppro 2009"
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...
Bouclier standard avast
Bonjour, J'ai l'antivirus Avast Et j'ai recut un message disant que j'etais infecté ! J'ai donc mis en route la Gestion de la protection résident...
Mon ordinateur ne supporte plus les antivirus
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux installer un nouvelle antivirus sur mon ordinateur, mon ordinateur reste bloquée a l'écran de fond et a la s...
Telechargement antivirus!!
Bonjour, j'ai formatté mon pc et quand j'installe un antivirus avg le pc s'eteint j'ai installé ensuite avast ça marche pas et puis avira il est sur...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, J'ai un gros probléme, depuis ce soir dés que j'essaye d'aller sur ma boite mail ou encore dans mes documents par exemple, mon intivirus me ...
Un bon antivirus
RésoluBonjour, ma version d'essai pour mcAFee se termine donc je voudrais le remplacer pourriez vous me donner un conseil pour un bon antivirus , si possi...
Archives [ analyse antivirus ] ?
Bonjour. Voila mon problèmes, lorsque je fais une analyse antivirus [ Bitdefender internet sécurity 2008 ], il me trouve 4 virus, mes il me refuse de...
Antivirus
Bonjour,j'ai plusieur virus: autoren.inf - win.sality et je n'arrive pas à les suprimer avec kaspersky
Rechercher antivirus gratuit et performant
Bonjour, Je suis en fin de parcours avec AVAST. Je recherche donc un nouveau antivir performant et gratuit. Auriez-vous des idées à me donner ? AVG...
Antivirus
Bonjour, J' ai un antivirus ( bitdefender 2009 ) et sa me pose des problèmes avec MSN , il y a certaines personnes avec lesquelles je n' arrive pas à...
Antivirus
Bonjour, SLT LORSQUE JE LANCE MON ANTIVIRUS LORS DE L'ANALYSE IL SE BLOQUE; JE NE SAIS PAS POURQUOI. MERCI D'AVOIR M'AIDER POUR LA RÉSOLUTION DE CE ...
Au scours mon antivirus ne fonctionne plus
Bonjour, mon probleme est s'est posé sur de machines que je possède lors du demmarage de kaspersky il me donne un message ou il me donne les exe ou...
Antivirus gratuit ?
Bonjour, je recherche un antivirus trés efficace et gratuit tout le temps. (il y en a qui te donne une date d'essais )
Ou est passer mon antivirus?
RésoluBonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...
Quel est le meileur antivirus
Bonjour, mon ordi a besoin dun antivirus est c urgent alors jaimerais savoir quel est le meilleur pour un ordi vista merci de bien vouloir maider.
J'ai besoin d'un anti virus
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un antivirus mc afee 8.i ainsi que sa mise à jour
Installation antivirus
Bonjour, j'ai reçu un pack sécurité sfr compris dans le forfait mais j'avais déjà installé un anti virus (Avira antivir), est ce que je dois l'instal...
Suppression programme antivirus avg
Bonjour, j'ai suprimé l'antivirus AVG, il y a qqs temps. Je veux rentrer l'antivirus KASPERSKY, mais poiur cela le programme de Kas...me demande de...
Winpc antivirus
Bonjour, Je suis prise avec Winpc Antivirus Je suis presque apres virer folle Heureusement je vois que vous etes venu a bout de cela avec d'autres ...
Antivirus
RésoluBonjour,comment puis-je me défaire d'un logiciel antivirus installé à mon insu,d'après Norton c'est un virus très haut,il apparait tout le temps sur m...
Sos virus blocant tout mes antivirus...
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...
Scan antivirus avast
Bonjour, J'ai un probleme averc avast 4.8 lorque je veux faire un scan on me dit aucun disque dans le lecteur .On ma dit de ne pas selection les lect...
Besoin d'antivirus et autres...
Bonjour, je viens d'avoir un virus, un monsieur du site m'a aider a l'enlever et il ma recommender de faire plein de choses, mais je suis trop perd...
Antivirus/antispyware
RésoluBonjour,j avais Avast je l'ai supprime a la fin de la periode d'essai maintenant jecherche un anti virs et un anti spyware qui ne soient pas gratuits ...
Antivirus
Coucou tout le monde, Vous avez opté pour quel antivirus pour votre PC ? Pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Deux antivirus
RésoluBonjour, sur mon pc portable j'a installé deux antivirus: Avast et Avira, car c'est un ordinateur donné par l'école à mon fils, et depuis toujours Av...
Antivirus clamwin....
c"est le plus efficace de tous les av du moment il nettoie absolument tout il lave plus blanc que blanc : notepad et calc et tous les accessoires...
Mot de passe sur antivirus
Bonjour, j'ai un antivirus je veux le désinstalé mais je ne peux pas parce qu'il est protégé avec un mot de passe , mais il faus que jele supprime, e...