Résultats (16 406)

Centre de sécu détecte plus antivirus

Bonjour, j'ai un problème concernant mon centre de sécurité depuis quelques jours, celui-ci me dit que mon antivirus AVIRA est introuvable, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Adrien59230

Votre free antivirus

Résolu

Je te conseille Antivir, il est très performant mais en anglais. Tu peux voir le tutorial pour une installation optimale+ serial ici http://votre-ant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Choix antivirus / windows xp à win 7 ?

Bonjour, tous le monde mes etats : _1Pour le moment j'ai l'antivirus avast familial mééééééééé je vois dernierement que lorsque je clique droit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Claude Lachance

Antivirus non detecté

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme : Windows ne detecte pas mon antivirus... J'ai antivir,je l'ai installé il y a environ 2 mois,je n'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
barnabe0057

Antivirus avira+pop up

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....

36 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jacques.gache

Besoin de conseil pour l'antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel ( AVAST antivirus ) j'ai windows vista et j'aimerai savoir si AVAST antivirus est un tres bon logiciel et s...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scaravenger

Probleme avec un antivirus

Bonjour, voila une fois j'ai telecharger norton 360 et ensuite j'ai du le desinstaller car la licence était finit mais maintenant quand je veux telec...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
50_baht

Virus qui bloque les sites antivirus

Bonjour, J'ai visiblement chopé un méchant virus qui bloque l'accès à tous les sites d'antivirus pour mettre à jour les BD virus. J'ai suivi les d...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
karaboudjan

Avast icone disparu en bas a droite

Résolu

Bonjour, J'ai installé AVAST ANTI VIRUS maisl'icone en bas en droite qui tourne systématiquement n'apparait pas. Je n'ai pas réussi à le trouver d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antivirus !!!

Résolu

J'ai un gros probleme alors que je vous parle des fenêtres de Winpc Antivirus surgisse . Ce logiciel ses intégré dans mon ordinateur et je peut bien c...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
skyzouff

Recherche d'antivirus gratuit sous vista pack

Bonjour, Pouvez vous me dire quel antivirus gratuit,puis je mettre sous vista pack 2?avira n'est plus compatible.Merci par avance pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anthony5151

Deux antivirus

Bonjour, je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
terminatorx

Deux antivirus

Bonjour, je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avant...

sayce

Kaspersky

Bonjour,l'icone de mon antivirus kaspersky a changer de couleur et il affiche nu point d'interrogation sur l'icone de la barre des tache

fodiaz

Changement antivirus??

Bonjour, j'aimerai connaitre les différentes étapes pour changer mon antivirus: enlever le macaffee payant pré installé sur la bécane que je viens d'...

alexpompier44

Antivirus

Bonjour, Je voudrais protégé mon Pc contre tous sortes d'attaques. Que me conseiller vous comme antivirus,antispyware,etc.. Merci beaucoupde me re...

sayce

Installation antivirus impossible!!!!

Bonjour, Javais installé ACAST Home gratuit. Ca marchait trés bien. Je clique sur l'icone Avast pou rprogrammer un balayage de mon ordi et j'ai le me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Cle de activa tion antivirus

Bonjour, je demande que si je telecharge un l anti-virus kaspersky mobile est que sa demande la cle activation moi maintement je la cle activation de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Polonwn

Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne

Résolu

Bonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gen-hackman

Meilleur antivirus qui soit

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le meilleur antivirus qui soi telechargable,facile a comprendre et qui offre la meilleur proctection pour mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Lyonnais92

Infection par "antivirus xppro 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Bouclier standard avast

Bonjour, J'ai l'antivirus Avast Et j'ai recut un message disant que j'etais infecté ! J'ai donc mis en route la Gestion de la protection résident...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Will'o

Mon ordinateur ne supporte plus les antivirus

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux installer un nouvelle antivirus sur mon ordinateur, mon ordinateur reste bloquée a l'écran de fond et a la s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kakashininjamaster

Telechargement antivirus!!

Bonjour, j'ai formatté mon pc et quand j'installe un antivirus avg le pc s'eteint j'ai installé ensuite avast ça marche pas et puis avira il est sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tonny16

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, J'ai un gros probléme, depuis ce soir dés que j'essaye d'aller sur ma boite mail ou encore dans mes documents par exemple, mon intivirus me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nanocr0n

Un bon antivirus

Résolu

Bonjour, ma version d'essai pour mcAFee se termine donc je voudrais le remplacer pourriez vous me donner un conseil pour un bon antivirus , si possi...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sayce

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Archives [ analyse antivirus ] ?

Bonjour. Voila mon problèmes, lorsque je fais une analyse antivirus [ Bitdefender internet sécurity 2008 ], il me trouve 4 virus, mes il me refuse de...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
bretton76

Antivirus

Bonjour,j'ai plusieur virus: autoren.inf - win.sality et je n'arrive pas à les suprimer avec kaspersky

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ak210306

Rechercher antivirus gratuit et performant

Bonjour, Je suis en fin de parcours avec AVAST. Je recherche donc un nouveau antivir performant et gratuit. Auriez-vous des idées à me donner ? AVG...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ak210306

Antivirus

Bonjour, J' ai un antivirus ( bitdefender 2009 ) et sa me pose des problèmes avec MSN , il y a certaines personnes avec lesquelles je n' arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
dv59

Antivirus

Bonjour, SLT LORSQUE JE LANCE MON ANTIVIRUS LORS DE L'ANALYSE IL SE BLOQUE; JE NE SAIS PAS POURQUOI. MERCI D'AVOIR M'AIDER POUR LA RÉSOLUTION DE CE ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
taoufik0007

Au scours mon antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, mon probleme est s'est posé sur de machines que je possède lors du demmarage de kaspersky il me donne un message ou il me donne les exe ou...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
loloetseb

Antivirus gratuit ?

Bonjour, je recherche un antivirus trés efficace et gratuit tout le temps. (il y en a qui te donne une date d'essais )

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sayce

Ou est passer mon antivirus?

Résolu

Bonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gen-hackman

Quel est le meileur antivirus

Bonjour, mon ordi a besoin dun antivirus est c urgent alors jaimerais savoir quel est le meilleur pour un ordi vista merci de bien vouloir maider.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
haha

J'ai besoin d'un anti virus

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus mc afee 8.i ainsi que sa mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Destrio5

Installation antivirus

Bonjour, j'ai reçu un pack sécurité sfr compris dans le forfait mais j'avais déjà installé un anti virus (Avira antivir), est ce que je dois l'instal...

toptitbal

Suppression programme antivirus avg

Bonjour, j'ai suprimé l'antivirus AVG, il y a qqs temps. Je veux rentrer l'antivirus KASPERSKY, mais poiur cela le programme de Kas...me demande de...

Utilisateur anonyme

Winpc antivirus

Bonjour, Je suis prise avec Winpc Antivirus Je suis presque apres virer folle Heureusement je vois que vous etes venu a bout de cela avec d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Résolu

Bonjour,comment puis-je me défaire d'un logiciel antivirus installé à mon insu,d'après Norton c'est un virus très haut,il apparait tout le temps sur m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
crapoulou

Sos virus blocant tout mes antivirus...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...

40 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
fix200

Scan antivirus avast

Bonjour, J'ai un probleme averc avast 4.8 lorque je veux faire un scan on me dit aucun disque dans le lecteur .On ma dit de ne pas selection les lect...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gen-hackman

Besoin d'antivirus et autres...

Bonjour, je viens d'avoir un virus, un monsieur du site m'a aider a l'enlever et il ma recommender de faire plein de choses, mais je suis trop perd...

jlpjlp

Antivirus/antispyware

Résolu

Bonjour,j avais Avast je l'ai supprime a la fin de la periode d'essai maintenant jecherche un anti virs et un anti spyware qui ne soient pas gratuits ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Destrio5

Antivirus

Coucou tout le monde, Vous avez opté pour quel antivirus pour votre PC ? Pourquoi avoir choisi celui-ci ?

benhabbo

Deux antivirus

Résolu

Bonjour, sur mon pc portable j'a installé deux antivirus: Avast et Avira, car c'est un ordinateur donné par l'école à mon fils, et depuis toujours Av...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Airolg

Antivirus clamwin....

c"est le plus efficace de tous les av du moment il nettoie absolument tout il lave plus blanc que blanc : notepad et calc et tous les accessoires...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rataouille

Mot de passe sur antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus je veux le désinstalé mais je ne peux pas parce qu'il est protégé avec un mot de passe , mais il faus que jele supprime, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si antivir est meilleur ou pareil que avast

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 16 406