Résultats (16 403)
Abonnement avast.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Avast me réclame a nouveau de régler une abonnement alors que j'ai déjà payé le 26 02 2012 la somme de 29....
Désinstaller avast avec aswclear.exe
RésoluBonjour, Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ". l'exécution de ce dernier m'affiche le message...
Probleme avec avast
RésoluBonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...
Gdata antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais essayer la version d'évaluation de Gdata antivirus, mais quand je le télécharge, cela ce bloque tout le temps, défois a 40%, dé...
Antivirus
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé "game booster 3" sur moi ordinateur. A la suite,une notification de mon antivirus apparaissait très regulieremen...
Problème d'antivirus
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je n'arrive pas à mettre à jour avast, il s'affiche comme quoi il a besoin d'une mise à jour et dès ...
Meilleur antivirus sous dos en ligne
Bonjour, Qelle esi le Meilleur antivirus sous dos en ligne . merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probeme avec un antivirus non installé
Bonjour a tous , hier mon PC c'est mis a m'afficher un panneau sur lequel est marqué "Antivirus 2011" qui a soit disant détécté 17 Virus ??? , imposs...
Antivirus gratuit réseau
Bonjour, J'ai un réseau mixte (MacOsX Lion, Windows XP&Seven, Linux Ubuntu Gnome 11.10) sur lequel je souhaiterai unifier les antivirus. Pouvez-v...
Impossible d'executer un antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas exécuter l'antivirus Avast 7 Ci-dessous le logfile Pouvez-vous m'aider er merci beaucoup PS : je ne suis pas exper...
Problème d'antivirus
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive pas à lancer mon antivirus après l'installation. L'installation s'effectue sans problème mais ...
Antivirus ne fonctionnant pas/avira ou avast
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...
Impossible d' enlever norton antivirus 2009
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, tout est ok mais impossible d'enlever un programme de mer** installé de base sur le PC. J'ai déjà cherc...
Virus "antivirus protection 2012"
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Difference des licences d'antivirus bitdefe
RésoluBonjour, je viens d'acheter les licences d'antivirus bitdefender2012(3poste/1an;1poste/an)vous voyez un peu de quoi je parle?Cependant j'ai tu mal...
Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...
Désinstaller antivirus avg
Bonjour, je ne plus l'antivirus AVG, comment faire pour le désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avasti gratuit pour un mois
Bonjour, j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je...
Clé licence bitdefender 2011
Bonjour, J'ai commandé le 15 mars dernier chez NEXWAY et réglé par paypal ,l'antivirus Bitdefender 2011,après beaucoup de difficultés et l'aide du s...
Antivirus
Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir telecharger des licences nod32 gratuit de 3 à 6 mois, j'aimerais savoir s'il y a un site specifique p...
Conseillez moi un meilleur antivirus
Bonjour, S'il vous plait aider moi a bien proteger mon pc quel est le meilleur antivirus apart KASPERSKY il rend le pc trop lent c ce qui me tape ...
Avast sécurité ne peux pas s'installer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit qu'Avast Sécurity ne peux pas s'...
Probleme de licence antivirus
Bonjour, j'ai renouveler ma licence antivirus nod32 et apres qu'on ma donner un nom d'utilisateur et un mots de passe pas moyen de faire une mise a jo...
Antivirus bloqué (avast)
Bonjour, Je ne peux plus me servir d'avast depuis aujourd'hui, il y a une croix dans le logo avast dans la barre des tâches, impossible de le lancer...
Antivirus
Bonjour, Nouveau sous seven et PC portable de ma dame, j'ai installé Avast, soi-disant free mais que l'on nous fait payer via les sms à 4.50 eur...
Help antivirus bloqué par un virus
Bonjour à tous!! Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant. Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) subissa...
Les antivirus font la moue sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il n'accepte aucun antivirus (je n'en ai testé que 3 mais je crois que c'est un échantillon suffisant pour ...
Avast (dernière version à jour) est planté
RésoluBonjour, avast n'est plus actif, quand je veux le lancer: "echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé". j'ai essayé de faire une mis...
Enlever un antivirus de la barre d'outils
salutation voila j'ai un petit souci mineur que voudrais résoudre grâce a votre aide voila je m'explique j'ai désinstaller l'antivirus sans problème m...
Désinstaller avast impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011). Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et...
Installation d'un antivirus bloqué
RésoluBonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...
Installation d'avast free antivirus gratuit
RésoluBonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...
Quel antivirus "rescue disk" ?
Bonjour, je me demande selon vous quelle serait le meilleur antivirus "rescue disk" gratuit ? Merci, cordialement. Configuration: Alimentati...
Navigation lente + alerte d'antivirus
Bonjour, Je pense être infecté. J'ai depuis quelques jours des alertes de mon antivirus et la navigation est lente. Firefox a, de plus, du mal à r...
Activation de mon antivirus
RésoluBonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....
Problèmes: win7 antivirus et ordi bloqué
Bonjour, J'ai choppé un virus me bloquant mon ordi pour cause d'"activité illégale" . Je ne peux donc rien faire . Or j'ai déjà win 7 antivirus co...
Installation outpost pro et avast
RésoluBonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...
Marre du virus gendarmerie, quel antivirus ?
RésoluMessieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......
Installer antivirus gratuit
Bonjour, salut a tout le monde je veux savoir stp comment installer un antivirus gratuit de début jusq la fin d'instalation merci c tres urgernt...
Cherche antivirus fiable
Bonjour, j'ai norton comme antivirus.et sa validité viens d'éxpirer.personnellement je sais pas s'il est fiable ou pas.Alors je sais pas si je ...
Problème avec avast antivirus
Bonjour, J'ai installé il y a 1 mois Avast Antivirus Gratuit. Le produit a été arrété et on me propose de l'acheter, ce qui ne m'intéresse pas. Du cou...
Mises a jour manuelle avast impossible
RésoluBonjour, Voila, ce matin je me suis décider a remettre a zéro mon pc qui saturait, j'ai utiliser mon CD de restauration officiel fournit a l'achat d...
Ne retrouve pas un logiciel que avast bloque
Bonjour, j'ai avast depuis longtemps et la depuis quelques jours il me dit qu'un logiciel incompatible a ete detecte et qu'il faudrai le supprimé...
Avg 11 où le meilleur antivirus gratuit ...?
Bonjour, J'ai un nouveau pc et j'aimerais installer un antivirus gratuit ... J'ai toujours été sous AVG . Malheureusement le dernier avg ( AVG201...
Pb avast
RésoluBonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...
Antivirus
FerméBonjour, svp, question difficile je sais, quel antivirus est le meilleur, en gratuit , commodo, avira, ou avast ?merci ... Configuration: Windo...
Antivirus
Bonjour, svp, j'ai avast comme antivirus, je suis satisfait, quand du cout un ami me conseil commodo, je m'en sort plus, en plus mon ami insiste pour...
Cherche un antivirus pour winows xp pack 2
Bonjour, Je cherche un bon Antivirus sans bug de connexion, ni de ralentissement du PC, video, jeu etc ... J'ai un pc Windows XP pack 2 500Mo ...
Avast antivirus enregistré mais il ne veut
Bonjour, avast anti virus enregistré mais li ne veut pas démarrer car il m'informe qu'il a été arréter;meme lorseque je voulais le désinstaller ...
Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...