Résultats (16 403)

Avast antivirus !!

Bonjour, Je viens de loader la version antivirus de Avast 4.7 mais lorsque mon bouclier résident est activé a standard je ne peux plus aller sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
espion3004

Rendre vert l icone de norton antivirus

Bonjour, Un Pc a Norton 2006 donl l icone est rouge mais l antivirus est actif. Peut on rendre l icone vert ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Zflorent

Syst d'exploitation bloqué pb désinst norton

Bonjour, Très très nulle en informatique j'ai suivi le conseil d'un informaticien qui me disait pour résoudre pb de conflit entre 2 antivirus de pass...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
k.tana

Comparaison d'antivirus

Salut voila je n'ai pas de probleme particulier, j'aimerai juste savoir quel est le meilleur antivirus celon vous ? ( pour ma part le mieux que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Géniusprimat

Recherche antivirus

Résolu

Bonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coco

Besoin dun antivirus

Bonjour, jai besoin de votre aide j'ai avast comme antivirus mais je pense qu'il n'est plus bon il ne protége pas correctement mon pc j'aurais besoi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
vanillette53

Désinstallation kaspersky online scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de désintallation de l'antivirus Kaspersky Online Scanner. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Cet antivirus ne donne pas l...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marianne

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un antivirus, quel qu'il soit. Des fois, lorsque j'ai un peu de chance, j'arrive à installer Avast, mais ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour, jai besoin de la mise a jour de kaspersky antivirus version 8. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas possible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jlpjlp

Norton antivirus 2007

Bonjour jai reinstaller mon logiciel norton antivirus 2007 car il fonctionnait mal...depuis ca dis que jai un probleme d'abonnement...lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
manivitch90

Y a t'il un antivirus sur ce pc portable

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kiowanaïs

Kaspersky ...

Bonjour, j'ai installé Kaspersly anti virus 7.0 hier soir, je l'ai mis a jour et j'ai fais un scan complet tout semble ok, mais je voudrais savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
pinkou

Cherche antivirus performant

Bonjour, Ayant de plus en plus de problêmes avec norton, je me demande si il ne faudrait pas changer d'antivirus. Quels sont les antiviru...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Regis59

Antivirus

slt ts le monde j'ai 2 question : 1)est ce que kaspersky internet sécurité foncionne comme un antivirus ou il est spécial pour l'internet 2)j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
loic561

Cherche un bon antivirus gratuit

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC et cherche un antivirus gratuit que je pourrais téléchargé. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
manolo

Help probleme installation antivirus

Bonjour, Quand je veux installer la version d' installation d' un antivirus n' importe lequel la je veux installer BitDefender tout marche bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Dr4ke

Telechargement mise à jour mensuelle avast

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
prince

Antivirus

Bonjour, g clamwin comme antivirus comment detruire un virus aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Laifen

Ouverture d'une page internet avec antivirus

Bonjour, avant je pouvais ouvrir une page internet avec soit firefox ou IE mais maintenant je ne peux pas en ouvrir si avast est en marche pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dishmer

Crack pour nod32 antivirus 3.0.566.0

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qulqu'un aurait un lien permettant de telecharger GRATUITEMENT le CRACK et non la cle de nod332 antivirus 3.0.566.0 sac...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
profiler13

Probleme désactivation antivirus

Résolu

slt à tous!! j'espère que quelqu'un arrivera à résoudre le problème qui me préoccuppe depuis 1 mois. g antivir xp comme antivirus et g sans arrêt des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
UXISAMA

Impossible d'installer un antivirus??..virus?

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...

168 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
FillPCA

Pb update panda antivirus

Résolu

bonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dicaprio

Quel antivirus chosir?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement avast est je voudrais votre avis sur des anti virus gratuit et qui protége bien. Merci d'avance de vos reponse.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
teddu33

Rapport virus avec antivirus

Bonjour, Je viens de faire un scan avec antivirus qui me détecte 2 virus. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Je vous remercie d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
xmd12

Clé kaspersky antivirus

Bonjour, J'ai acheté une licence pour kaspersky antivirus 7.0.0.125 (7.0.1.321) Je voudrais savoir pourquoi cette licence ne fonctionne pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Kokliko

Quel antivirus ?

Bonjour, Alors g plu de protection contre les programmes malveillant et je sais pas laquelle prendre(il me faudrait une gratis)avant j'avais NORTON m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Clé d'enregistrement de kaspersky

Bonjour, j' ai telechargé un antivirus kaspersky, j' ai besoin que vous me fournissez sa clé d'enregistrement, merce pour votre conprehension.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Probleme de désinstallation d'antivirus

Résolu

salut j'ai un probleme j'ai suprimé un vieu antivirus sans le désinstaller maitenent il ne fonctionne plu et il me fait barrage au autre antivirus.qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
enki

Supprimer un antivirus sur windows vista prem

Bonjour, à tous Voila j'ai un antivirus Symantec sur mon ordi portable et je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. J'ai Windows Vista P...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Doro81079

Mon antivirus bloque la connexion internet

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky et je n'arrive pas a me connecter sauf quand je le désactive, j'ai essayé de verfier la configuration mais tout e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
julo70360

Cherche un bon antivirus

Fermé

Salut tout le monde, Je crois que mon ordi est infecté par un virus, mais le souci c'est que je n'ai aucun antivirus.. Donc pour faire une analyse e...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Antivirus

Bonjour, comment faire pour avoir kaspersky gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
hye

Remplacer norton antivirus par mc afee

j'ai MC AFEE sur mon PC .ayant acheté un deuxième micro ordinateur qui lui est équipé de NORTON que je souhaite supprimer pour remettre MC AFEE; d'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Regis59

Antivirus gratiut

Bonjour, Existe-t-il des antivirus gratuit et efficace Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Regis59

Impossible de désinstaller antivirus norton

Résolu

Je veux désinstaller l'antivirus Norton, mais hier soir quand j'ai cliqué sur "uninstall", il m'a désinstallé Netscape :-( Et maintenant, j'ai le mes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Sarah

Un bon antivirus

Bonjour, je veux télécharger un antivirus mon mon ordinateur portable; un bon antivirus d'une bonne réputation. j'ai le : Acer Aspire 4315 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
hoxam

Antivirus le plus efficace

Bonjour, -- la connaissance est un plat difficile mais très digestif mon problème est celui de savoir quel est l'antivirus capable de trai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
theanswer94

Antivirus pour windows 98

Bonjour à vous tous... Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un super anti virus qui tourne sur windows 98(se) et qui est gratuit ? Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fautvraimentetreconpouravoirunpseudoaussilong

Avast

Bonjour,quelqu un saurait il comment recuperer l icone bleu de avast en bas a droite de l ordi.il fonctionne mais l icone a disparu et par contre ts ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
SchneiderBZH

Le meilleur antivirus??

Bonsoir à vs ts, Je ne sais si la question à déjà été poser mais bon. Selon vous lequel de ses trois antivirus est le meilleur: -Norton ? -McAfee ? -...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
knos

Antivirus double emploi??????

Résolu

Bonjour,j'ai un vieux PC avec l'antivirus AVAST,je voudrais savoir si je peux le réinstaller sur un autre PC.sachant que les deux PC sont connecté sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jlpjlp

Avast, analyse anti-virus d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast aprés la fin de mon abonement de norton normalement quand on recoi un fichier par msn le fichier est scaner par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loic561

Spyware et antivirus

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d(installer en meme temps un anti spyware et un anti virus sur une machine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Revan26914

Accueil ie changé pour achat antivirus payant

Bonjour, ma page d'accueil d'internet explorer a été changée maintenant c'est uine page pour acheter un antivirus américain. Des fenetres s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Cesel45

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question, merci bcp !!!

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Xg33K

Je cherche un bon antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus, je suis novice et je n'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec mon antivirus . Lequel me conseile...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Hungary

Antivirus

Bonjour,svp en quoi sert la mise a jour d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Maximus74300

Problème d'installation antivirus

Résolu

Bonsoir à tous.J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.J'ai télécharger un anti virus panda sur internet mais je n'ai jamais recu le mail de con...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vanin
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 403