Passerelle par défaut non disponible

Fermé
LeSamurai93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 10:46
LeSamurai93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 10:48
Bonjour ! il y environ 3 semaines , j'ai changé d'opérateur pour passer de chez SFR à chez Free
Tout marche bien , même mieux
sauf un seul problème ; SEUL mon ordi à des problèmes de connexion
Donc je fais "Résoudre les problèmes" ça me met "Passerelle par défaut n'est pas disponible - Corrigé"

Ensuite ça marche quelques temps (Quelques secondes voir 2 minutes max) , puis plus rien et ainsi de suite (lorsque je me déconnecte de mon réseau et me reconnecte ça fait le même effet) ,

Jusqu'à un moment où d'un coup , ça marche très bien (enfin normalement)
Parfois , aussi ça peut marcher , 5-10-15 mins mais dès que j'utilises un peu trop ma connexion (Youtube , jeu , téléchargement) ça refait le problème

Lorsque je suis sur google et que ça ne marche pas , soit ça me met "Error timed out" ou alors " DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET [Blabla Solution...]"

J'ai remarqué ces 3 derniers jours que lorsque je l'allume vers 17H30-18H30 (peut-être après) ça marche automatiquement

Lorsque je me connecte à une autre connexion (Exemple : Partage de connexion des smartphones) ou par câble ethernet) ça marche très bien

Je sais qu'il y a "beaucoup" de problème par rapport à ça et plein d'aide mais aucune ne m'a aidé (c'est pour ça que j'ai mis 3 semaines à écrire ici)
Par exemple rentrer IP , DNS et tout manuellement (par rapport à : lorsque ça marche , câble ethernet ou alors sur un ordinateur fonctionnant ) ça ne change absolument rien , et j'ai fait pleins d'autre chose aussi

Ma carte Graphique Wi-Fi est à jour
Voilà je vous remercie déjà beaucoup d'avoir lu en espérant que vous pourriez résoudre mon problème puisque cela m'énerve énormément
(S'il vous plaît si vous dîtes des manips un peu trop techniques pourriez vous détailler ? Puisque je ne connais pas non plus énormément de chose merci ! )

1 réponse

LeSamurai93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 10:48
J'ai oublié de dire que j'étais sous Windows 10 (avant j'étais sur windows 8 mais j'ai fait la mise à jour pour voir si le problème allait être rêglé)
0