Photo de couverture We heart it
Fermé
machin1231000
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 22:07
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 12 sept. 2015 à 23:28
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 12 sept. 2015 à 23:28
A voir également:
- Photo de couverture We heart it
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- We transfert - Guide
- Partage photo - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
Modifié par meuhlol le 12/09/2015 à 23:35
Modifié par meuhlol le 12/09/2015 à 23:35
J'en sais rien au sujet de ce site, mais il y a une page de contact :
https://help.weheartit.com/hc/en-us/requests/new
tu peux donc t'en servir pour leur poser la question.
Dans le champ à côté du "What problem are you having?", marque "cover image".
Dans les résultats plus bas choisis "Setting my cover image"
Pour moi il affiche en bas de la liste "Loading faq..." et juste en dessous un bouton rose "Still didn't find an answer?", bah clique dessus et t'as les champs "nom", "mail", "nom d'utilisateur" etc qui vont apparaitre avec le champ "Votre message".
Tu les remplis tous et dans le message tu leur expose ton problème.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus :/
Salutations,
meuh !
(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
https://help.weheartit.com/hc/en-us/requests/new
tu peux donc t'en servir pour leur poser la question.
Dans le champ à côté du "What problem are you having?", marque "cover image".
Dans les résultats plus bas choisis "Setting my cover image"
Pour moi il affiche en bas de la liste "Loading faq..." et juste en dessous un bouton rose "Still didn't find an answer?", bah clique dessus et t'as les champs "nom", "mail", "nom d'utilisateur" etc qui vont apparaitre avec le champ "Votre message".
Tu les remplis tous et dans le message tu leur expose ton problème.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus :/
Salutations,
meuh !
(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.