Ne plus avoir d'historique internet

mika39 Messages postés 64 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour, les gens ! comment va ?

j'aurrais voulu savoir s'il est possible de ne plus avoir d'historique internet ?

si qu'elqu'un sais comment faire se serrais sympa !?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mika39 Messages postés 64 Statut Membre 2

merci d'avoir répondu !

en fait ce que je souhaiterais c'est que plus rien ne s'enrregistre dans l'historique tu vois ? !
1
snowki Messages postés 65 Statut Membre 21

OK alors tu va dans -outil, option internet tu va dans paramètre a coté de l'endroit ou il est écrit :"effacer l'historique"
ensuite tu met 0 jours dans la case : " Jours pendant lesquels ces pages sont conservées"!
1
mika39 Messages postés 64 Statut Membre 2

merci pour ta réponse !

et désolé pour le retard. bonne journée à toi !
0
ave67

Tu vas dans édition et tu vas dans préférence et dans vie privée et tu mets ne jamais conserver l'historique ;)
1
toto

et sur window 7 ??
0
snowki Messages postés 65 Statut Membre 21

Salut alors comme ça on a des choses a cacher lol

Pour supprimer ton historique tu fait :

-outil, option internet, et effacer l'historique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

utilises ton navigateur en "navigation privée"
0
toto

je n'y connais rien et quand je vais sur un site meme apres suppression cela revient toujours
0
toto

je voudrais ne plus du tout avoir d'historique
0
toto

je voudrais enlever l'historique de mon ordi
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

si tu surf en navigation privée, il n'y aura rien dans l'historique.
utilise soit Chrome, soit Firefox, sinon il faut que tu mettes à jour internet explorer pour avoir cette option.
0
toto

merci de me donner de ton temps, mais comment mettre à jour internet car je ne veux pas à chaque fois surfer en navigation privée et continuer sur explorer car c'est celui que je connais en ayant eu beaucoup de mal vu mon ignorance
0
cristali Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, tu vas dans
option internet
contenu
saisie semie automatique
paramètres
tu décoches " barre d'adresse" ou ce que tu veux dedans, ce qui te concerne, c'est "historique de navigation"
0
pierric28 Messages postés 17 Statut Membre 1

Salut

Oui c'est possible il faut que tu aille dans les parametres et que tu ouvres un onglet de navigation privée je crois ...
0
toto

merci à tous, j'ai fait ce que Cristali à dit et je vais voir ce que ça donne ...
0
toto

apparemment cela fonctionne mais je vais voir avec le temps ..
en tout cas MERCI à TOUS et à Cristali pour votre aide sympathique
0
toto

internet c'est super mais nous sommes souvent une aiguille dans une botte de foin
0