PAYPAL paiement différé

Fermé
pb34 - 23 sept. 2015 à 15:13
LN45 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 23 sept. 2015 à 20:42
Bonjour, un proche m'a versé un certaine somme d'argent (50euros) sur paypal, quand je vais sur mon compte il y a écrit: en attente "paiement en différé" les fois précédentes ou il m'avait versé de l'argent j'avais directement reçu la somme sur mon solde paypal. Pourquoi? et comment puis je éviter cela si j'ai besoin de l'argent maintenant?

Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

LN45 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
23 sept. 2015 à 20:42
Bonsoir, si l'argent n'était pas sur son compte Paypal et qu'il donne l'ordre pour un virement, Paypal va aller le chercher par CB ou par prélèvement sur son compte bancaire, donc automatiquement cet argent ne peut pas vous être donné tout de suite. Je ne vois que ça pour un versement d'argent. Quand il s'agit d'un paiement pour un objet acheté, si le vendeur n'a pas 10 ventes à son actif, cet argent est bloqué par Paypal pour voir si l'acheteur ne met pas une évaluation négative au vendeur. C'était comme ça, il y a quelques années, mais maintenant... Il ne faut pas oublier aussi les frais qui seront prélevés sur l'argent viré.
0