Impossible d'acceder à une page internet.
megabunk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques heures, il m'es impossible d'accéder à internet avec mon deuxième ordinateur.
Lorsque je veux aller sur youtube ou tout simplement sur gogole il m'es dis que la connexion n'est pas certifier alors que je pouvais y accéder avant.
Si je veux aller sur daylimotion il m'es mis un message "You have reached this web page because you are using one or more of the old OpenNic Tier2 DNS Resolvers wich is/are supported or not actively maintained anymore and as such will be shut down son.
.......
.......
.......
........"
Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Pourriez vous m'aider ?? merci.
Lorsque je veux aller sur youtube ou tout simplement sur gogole il m'es dis que la connexion n'est pas certifier alors que je pouvais y accéder avant.
Si je veux aller sur daylimotion il m'es mis un message "You have reached this web page because you are using one or more of the old OpenNic Tier2 DNS Resolvers wich is/are supported or not actively maintained anymore and as such will be shut down son.
.......
.......
.......
........"
Je ne comprends pas ce qu'il ce passe. Pourriez vous m'aider ?? merci.
A voir également:
- Impossible d'acceder à une page internet.
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide