Impossible d'utliser google et d'autre site (Windows 10)
HectorBa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HectorBa Messages postés 2 Statut Membre -
HectorBa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le message d'erreur est le suivant: "Échec de la connexion sécurisée". J'ai vérifié que ça ne soit pas des spywares ou le pare-feu qui m'empêche l'accès, et j'ai également nettoyé mon navigateur, désinstallé et réinstallé la carte réseau ... rien.
Cela date d'il y a quelques jours, peut être quand j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10, mais j'ai aussi déménagé aux USA il y a quelques jours, est-ce possible que ça soit un problème d'IP?
Si vous avez une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le message d'erreur est le suivant: "Échec de la connexion sécurisée". J'ai vérifié que ça ne soit pas des spywares ou le pare-feu qui m'empêche l'accès, et j'ai également nettoyé mon navigateur, désinstallé et réinstallé la carte réseau ... rien.
Cela date d'il y a quelques jours, peut être quand j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10, mais j'ai aussi déménagé aux USA il y a quelques jours, est-ce possible que ça soit un problème d'IP?
Si vous avez une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'utliser google et d'autre site (Windows 10)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
La connexion internet parait normal, et les autres ordinateurs et pc de la maison fonctionnent normalement.