Impossible d'utliser google et d'autre site (Windows 10)

Fermé
HectorBa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 23:05
HectorBa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 23:53
Bonjour,

Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le message d'erreur est le suivant: "Échec de la connexion sécurisée". J'ai vérifié que ça ne soit pas des spywares ou le pare-feu qui m'empêche l'accès, et j'ai également nettoyé mon navigateur, désinstallé et réinstallé la carte réseau ... rien.
Cela date d'il y a quelques jours, peut être quand j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10, mais j'ai aussi déménagé aux USA il y a quelques jours, est-ce possible que ça soit un problème d'IP?

Si vous avez une idée sur le problème, je suis preneur.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Apparemment, ce serait plutôt un problème lié au réseau et non pas à ton pc.
Regarde ce que te dit ta connexion internet en bas à droite (icône à côté du haut-parleur).
Si cela se confirme, il faudra que tu te tournes vers ton fai pour lui faire remonter le problème.
Salut.
0
HectorBa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 23:53
Merci de ta réponse.
La connexion internet parait normal, et les autres ordinateurs et pc de la maison fonctionnent normalement.
0