Compte verrouillé
gaiasekmeth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique
je vendais un article sur un groupe de vente fb, une personne interessée m a demandé de lui donner mon paypal, je vais pour le contacter en mp pour lui fournir le mail, et la on me demande afin de valider mon message de reconnaitre des photos de chiens, de montres , de fleurs, et pour finir un captcha
au moment ou je valide ce message et retourne sur mon compte j ai ce message m indiquant que mon compte est verrouillé
Pour le deverrouiller FB me demande un scan de ma piece d identité???
hors j ai un numero de tel plus des amis de confiance pour valider mon compte et je n ai acces ni a mon numero de tel ni amis de confiance pour deverrouiller mon compte uniquement la demande de scan de ma piece d identite
pouvez vous m aider?
Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique
je vendais un article sur un groupe de vente fb, une personne interessée m a demandé de lui donner mon paypal, je vais pour le contacter en mp pour lui fournir le mail, et la on me demande afin de valider mon message de reconnaitre des photos de chiens, de montres , de fleurs, et pour finir un captcha
au moment ou je valide ce message et retourne sur mon compte j ai ce message m indiquant que mon compte est verrouillé
Pour le deverrouiller FB me demande un scan de ma piece d identité???
hors j ai un numero de tel plus des amis de confiance pour valider mon compte et je n ai acces ni a mon numero de tel ni amis de confiance pour deverrouiller mon compte uniquement la demande de scan de ma piece d identite
pouvez vous m aider?
A voir également:
- Compte verrouillé
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
mais un mois mini pour recup mon compte ca va etre compliqué d autant que ce n est pas mon nom integral que j ai utilisé sur fb pour des raisons personnelles et je suis sur des groupes concernant la santé de mes enfants n y a t il vraiment pas d autre moyens?