Comment renvoyer un article sur ebay

Fermé
Achateur123456 - Modifié par Achateur123456 le 28/08/2015 à 14:00
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 28 août 2015 à 13:34
Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais je fait une erreur en achétant cet article et maintenant je veux reprendre mon argent. (. Je suis donc entrer sur mon compte Ebay, je suis allé sur Mon ebay/Objets achétés/ l'article en question/ je cliqué sur autres actions/ mais je ne vois pas la barre ou c'est indiqué pour que je puisse renvoyé l'objet. Je me demandais comment je puis me faire rembourser dès lors que l'article n'est pas défectueux et que il est arrivé correctement dans le délai prévu? J'ai déjà contacter le vendeur mais je ne sais pas la procédure pour renvoyer le colis aidez moi svp, est-ce que c'est moi qui doit renvoyé le colis en premier pour qu'après je me fasse rembourser (j'ai déjà vu que le vendeur accepté les retours)?


A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
28 août 2015 à 13:32
Bonjour

Déjà, est-ce que tu as vérifié sur l'annonce que ton vendeur acceptait les retours? Car les vendeurs n'y sont pas obligés...
0
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
28 août 2015 à 13:34
Salut,

Le mieux serait d'en discuter avec le vendeur avant d'entreprendre une action.

Surtout que c'est de ta faute, c'est toi qui a commandé quelque chose que tu ne veux plus.

Ensuite, si tu fait un renvoi par le système ebay, un numéro de trackiing (repérage) te sera demandé.

Et envoyer un colis avec tracking peux te couter plus cher.

Si j'était le vendeur , j'hésiterais a te rembourser les frais de postage, vu que l'article n'est pas défectueux.
0