Supression de la connection wifi

mayon42 Messages postés 7 Statut Membre -  
 L -
Bonjour,

Dans mes favoris réseaux, je n'ai plus la connection wifi qui s'affiche.
En fait, il y a quelques temps j'ai supprimer par mégarde un logiciel (je crois que le nom était athéros). Ensuite un message s'affichait (comme si j'ajoutais un nouveau périphérique). Et puis il me disait qu'il ne trouvait pas le logiciel sur l'ordinateur. Ensuite, j'ai essayé de réinstaller un pilote athéros, mais ça m'a juste permis de me connecter au bluetooth. Je pouvais à ce moment là toujours me reconnecter par le biais du cable éthernet. Mais j'ai essayé de réinstaller ma livebox, mais ça n'a pas marché. Et maintenant je ne peux plus me connecter du tout à internet. Dans connexions réseau, j'ai deux rubriques qui s'affichent : PAN(réseau personnel) et Réseau local ou Internet à haute vitesse. Sous PAN, j'ai un icone Connexion réseau bluetooth et sous Réseau local, j'ai un icone connexion au réseau local.
Quelqu'un peut m'aider??

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il faut réinstaller le pilote WIFI que tu doit pouvoir trouver sur le site d'ASUS, en fonction du modèle de ton ordi
0
mayon42

ben oui mais le probleme c'est que maintenant je ne peux plus aller sur internet avec mon pc, donc comment je fais pour installer un pilote sur mon ordi avec lordi de quelqun dautre? Est-ce que ca marche si je le mets sur une clé? Enfin je vais essayer mais merci davoir repondu!
0
Utilisateur anonyme > mayon42

avec lordi de quelqun dautre? Est-ce que ca marche si je le mets sur une clé?

oui, ç'est ça, télécharge le met le sur une clé usb, puis sur l'ordi en question, puis lance l'installe
0
L > Utilisateur anonyme

Personellement, j'ai fais cela mais je n'arrive pas à l'executer. je n'ai qu'un dossier zip... que faire SVP ?
0
mayon42 Messages postés 7 Statut Membre

alors je narrive pas a installer le pilote car il est en format zip. comment je fais??
merci
0
mayon42 Messages postés 7 Statut Membre

C'est bon, j'ai réussi, en fait à force de tripatouiller mon ordinateur, plus rien ne fonctionnait. Du coup j'ai fait une restauration, et maintenant tout est nickel! Merci pour votre aide!
0