ReEn ce moment il n'y a pas d'offres disponibles pour votre pays
@elle974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de poster un message mais celui-ci à été supprimer , je ne comprend pas pourquoi...
Je suis nouvelle dans ce forum, aurai-je mal fais les choses, si oui dites moi.
Je suis venue ici car j'ai un problème sur un site qui me dit ''En ce moment il n'y a pas d'offres disponibles pour votre pays...''.
Je voudrais savoir comment contourner ceci ?
Merci pour vos réponses
En espèrent que ce message ne sera pas supprimer.... :/
Je viens de poster un message mais celui-ci à été supprimer , je ne comprend pas pourquoi...
Je suis nouvelle dans ce forum, aurai-je mal fais les choses, si oui dites moi.
Je suis venue ici car j'ai un problème sur un site qui me dit ''En ce moment il n'y a pas d'offres disponibles pour votre pays...''.
Je voudrais savoir comment contourner ceci ?
Merci pour vos réponses
En espèrent que ce message ne sera pas supprimer.... :/
A voir également:
- ReEn ce moment il n'y a pas d'offres disponibles pour votre pays
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
2 réponses
Salut,
En général, ce sont de faux pages de sondage (survey) qui promet les téléchargements de logiciels ou autres.
Tu as ça sur quel site ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
En général, ce sont de faux pages de sondage (survey) qui promet les téléchargements de logiciels ou autres.
Tu as ça sur quel site ?
En clair illustrées avec des captures : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53044&start=.
Tout d'abord merci pour ta réponses.
C'est un site qui dit donner des jetons de poker, (générateur de poker) je ne suis pas sur mais je crois que tu confirme ce que je pense.
Merci
Le prétexte, c'est de te faire croire qu'il y a un fichier au bout, pour que tu remplisses le sondage.