Desinscription a onedate

Fermé
love-49 - 28 déc. 2008 à 20:02
 Morelamine - 29 sept. 2015 à 03:00
Bonjour, je voudrais ne plus etre inscrit a ce site qui ne me convient pas vraiment puisque je n'y trouve pas l'intéret d'y resté donc, veuillez svp faire en sorte de me rayé mon abonnement du site ainsiq ue mon adresse e-mail.
Par ailleurs je ne désir pas recevoir des pubs du site onedate. merci de votre conprhéention.

6 réponses

vrille1 Messages postés 489 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
28 déc. 2008 à 20:05
salut
voila ta reponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8332599 onedate desinscription#25



bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
1
Bon soire je voudrais plus être inscrit sur one date car se me convient plus
0
bonjour je voudrais ne plus etre inscrit a ce site qui ne me convient plus je n y trouve pas d interet d y resté donc veuillez svp rayé mon abonnement sur ce site ainsi mon adresse mail stop par ailleurs je ne desir pas recevoir des pubs du site onedate stop résiliation automatique et desabonnement a partir d aujourd hui stop merci de votre comprehension stop et fin
0
pouvez vous me dire comme ce désinscrire de one date merci
0
merci de m'aider pour que me désinscrire
0
pouvez vous dire comment ce désinscrire de one date merci
0
norberdeniro
30 sept. 2009 à 09:22
je souhaîterai que onedate me désinscrive du site je ne veux plus en faire parti.

Merci de votre compréhension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUVER VOUS SUPRIMER MON CONTE ONEDATE SVP MPERCI
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 01:22
Salut

Ici c'est CommentCaMarche, nous n'avons rien à voir avec Onedate, donc si tu veux te désinscrire, arrange-toi avec eux!

Non, nous ne pouvons pas supprimer ton compte d'un autre site!
0
gilbertclabault@live .fr
6 févr. 2011 à 13:29
bonjour je voudrait ne plus etre inscrit sur ce site veuillez svp faire sorte de me rayer mon abonnement du site ainsi que mon adresse e-mail merci de votre conpreention merci
0