Probleme de debit numericable by sfr
hylians
-
alexanderrr36 Messages postés 18 Statut Membre -
alexanderrr36 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a vous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis concernant mon debit internet.
J'ai souscris a l'offre box fibre de 200 mega sfr by numericable.
Le technicien vient installer blablabla...
Apres plusieurs test par speedtest il s'avere que j'ai un debit descendant de 94M et ascendant de 1M
j'ai donc contacté le service client sfr qui me dit que pour telecharger je de vrais bénéficier d'un débit de environ 31M.
J'ai au final un débit de 500ko..............
j'ai entendu dire que sfr bridait le débit est-ce vrai?
qu'est-ce que vous me conseillez de faire?
J'ai souscris a l'offre box fibre de 200 mega sfr by numericable.
Le technicien vient installer blablabla...
Apres plusieurs test par speedtest il s'avere que j'ai un debit descendant de 94M et ascendant de 1M
j'ai donc contacté le service client sfr qui me dit que pour telecharger je de vrais bénéficier d'un débit de environ 31M.
J'ai au final un débit de 500ko..............
j'ai entendu dire que sfr bridait le débit est-ce vrai?
qu'est-ce que vous me conseillez de faire?
A voir également:
- Probleme de debit numericable by sfr
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonsoir je suis technicien dartybox j installe bbox pour les clients darty ton problème je le rencontre souvent en SAV soit ton installation est mauvaise câble coaxial non au norme ou prise tv non au norme ou soit se un problème réseau en général vr voie retour trop élevé
--
--
Salut, je travail au service technique orange. Le technicien sfr a dû faire une courbure trop importante sur la fibre en l'installant ou même une soudure qui c'est mal faite (mauvaise coupe, ou gaine de fibre pas assez ou trop serré). Il serai bien qu'il revienne et qu'il passe l'appareil pour vérifier cela.
Après le problème peut aussi venir d'ailleurs, mais demande l'intervention d'un technicien, c'est pas a distance qu'il pourront dire si c'est bon ou pas.
Après le problème peut aussi venir d'ailleurs, mais demande l'intervention d'un technicien, c'est pas a distance qu'il pourront dire si c'est bon ou pas.
Quel réseau ? C'est du FTTH.
Qu'est-ce que la prise TV viens à voir là dedans?