200 Mo data = combien de temps de surf???

Fermé
molaross - 5 juin 2010 à 11:13
 bbla bla - 3 oct. 2015 à 11:08
Bonjour,

j'aimerais souscrire au forfait bloqué d'internet everywhere d' orange et d'apres ce ke jsai on a droit a 200 MO pendant 7j/7 24h/24 et 200MO egalement le week-end, du coup j'aimerais savoir pendant combien de temps je pourrais surfer et si sa peut tenir tt le mois, sachant ke mes principaux sites sn facebook, yahoo pr mes mails , msn et skyrock pour chater, google pour mes recherches perso et parfois le site du pole-emploi. MERCI

<>
A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
5 juin 2010 à 11:34
Bonjour

Pour moi on ne peu pas faire une correspondance directe entre les xMo et le temps. Toute est fonction des sites que vous consulté.
Par exp vous allez consulter les mails : Plus il est long plus vous consommez vos Mo, s'il y a des piece jointe et si elle contient des image alors là c'est la boulimie des MO, on peut continué ainsi le grapillage des MO.

Par contre cherchez voir si votre fournisseur livre des conteurs de Mo (ca me rappel les débuts du Net ou les forfait se comptait en Hrs ou il nous falait des soft pour celà et vive le soft libre qui a commencais à en fournir avant que les FAI ne le facent).
Alors cherche aussi sur google dans les forum téléphonie pour voir. Si non gars à la facture en fin de mois
13