Mots de passe symbole des clés
Heishy
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
sur la page de mon école pour accéder à certaines rubriques ils ont mis un symbole (deux clés) sur lesquelles il faut cliquer puis entrer un mots de passe que l'école nous a fournis le problème ici c'est que j'ai fait l'erreur d'enregistrer le mots de passe pour me connecter automatiquement lorsque je clique sur les clés, pour me facilité je pensais mais depuis impossible d'accéder aux rubrique dont j'ai besoins .
ca me connecte bien automatiquement mais lorsque je clique sur une rubrique une page s'ouvre et marque error, j'ai déjà essayer d'aller sur safari-> préférence et de supprimer les mots de passe , ça marche pour tout mes sites sauf celui-la ! avez-vous une solution a me proposer ?
merci d'avance
sur la page de mon école pour accéder à certaines rubriques ils ont mis un symbole (deux clés) sur lesquelles il faut cliquer puis entrer un mots de passe que l'école nous a fournis le problème ici c'est que j'ai fait l'erreur d'enregistrer le mots de passe pour me connecter automatiquement lorsque je clique sur les clés, pour me facilité je pensais mais depuis impossible d'accéder aux rubrique dont j'ai besoins .
ca me connecte bien automatiquement mais lorsque je clique sur une rubrique une page s'ouvre et marque error, j'ai déjà essayer d'aller sur safari-> préférence et de supprimer les mots de passe , ça marche pour tout mes sites sauf celui-la ! avez-vous une solution a me proposer ?
merci d'avance
A voir également:
- Mots de passe symbole des clés
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut vider toutes les données enregistrées, pas seulement dans le gestionnaire de mots de passe
Heishy
oui j'ai fait tout ça mais ça ne marche pas !
Bonjour, une recherche sur vider le cache de Safari t'aurais permit de trouver cette page de la faq. Dans la version que tu as, vides tout (il faut tout cocher sauf l'historique si tu veux le garder).
Sinon, regarde aussi https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-mac.php
Sinon, regarde aussi https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-mac.php