Baisse de son sur Youtube

Piou0102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ultragreg -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème de son sur YouTube. À un moment dans la vidéo (pas nécessairement toujours au même moment et dans des vidéos différentes), le son baisse sans aucune raison. L'indicateur de volume YouTube est toujours au maximum et le son de mon PC n'a pas bougé, donc je ne sais pas exactement à quel niveau le son baisse. Pour que le son retrouve son volume normal, je dois mettre la vidéo en pause et la relancer ou revenir en arrière. J'ai le problème avec toutes les vidéos YouTube que je regarde.

Jusqu'à présent, je n'ai eu ce problème que sur YouTube, jamais lors de l'écoute de musiques sur mon PC ou du visionnages de films en streaming.

J'ai essayé d'effacer toutes les données de mon navigateur (historique, cookies etc.), mais le problème persiste.

J'utilise Edge, sur un portable Medion en Windows 10, mais j'ai le même problème sur un autre PC en Windows 7, avec Chrome.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

2 réponses

ManuSchmidtt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
As tu vus si le problème était présent sur des sites qui affichent des videos provenant youtube par exemple? (ex voir sur: http://www.clip-youtube.com)
Ou alors, peut être est ce le navigateur, lequel utilises tu?
0
Piou0102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de regarder sur le site que tu as conseillé et c'est pire: la baisse de son est permanente, j'ai beau faire pause, le son reste bas.
Et, comme j'ai l'ai indiqué plus haut, j'utilise le plus souvent Edge (le navigateur de Windows 10), mais j'ai le même souci sur un autre PC (en Windows 7), quand j'utilise Chrome.
0
ManuSchmidtt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Peut être mises à jour flashplayer ?
Je pensais aussi à la résolution de problème Windows sur les haut-parleurs (clic-droit > résolutions des problèmes)
0
Piou0102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de vérifier pour Flashplayer, mais il est à jour.
Et j'ai aussi essayé la résolution de problèmes, sans succès...
Je me dis que ça a peut-être quand-même quelque chose à voir avec le navigateur, parce qu'il me semble que ça m'arrive plus souvent sur Edge que sur Chrome. Mais ça n'expliquerait quand-même rien, puisque ça arrive quand-même sur Chrome.
0
ManuSchmidtt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ctrl + H > supprimer l'historique de navigation ..?
0
Piou0102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déjà essayé, sans succès.
0