Arnaque où pas sur meetic
chocobon31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chocobon31 Messages postés 5 Statut Membre -
chocobon31 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je me suis inscrite sur meetic il y a 1 mois j'ai fait la connaissance de cedric architecte , italien.. Nous nous parlons par telephone.....Depuis deux semaines il est parti en cote d ivoire pour son travail depuis quelques jours il me réclame de l argent pour l aidé car son contenaire est bloqué par la douane la bas
Il me réclame 500€ afin qu'il puisse finir son travail et rentrer le plus vite possible en France
Avez vous eu ce genre de problème avec cette personne ?
Je me suis inscrite sur meetic il y a 1 mois j'ai fait la connaissance de cedric architecte , italien.. Nous nous parlons par telephone.....Depuis deux semaines il est parti en cote d ivoire pour son travail depuis quelques jours il me réclame de l argent pour l aidé car son contenaire est bloqué par la douane la bas
Il me réclame 500€ afin qu'il puisse finir son travail et rentrer le plus vite possible en France
Avez vous eu ce genre de problème avec cette personne ?
A voir également:
- Arnaque où pas sur meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se connecter sur Meetic. Que faire ? - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
3 réponses
Bonjour,
Arnaque de genre type.
Surtout si tu ne le connais que virtuellement...
Arnaque de genre type.
Surtout si tu ne le connais que virtuellement...
chocobon31
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour oui je le connais que virtuellement il me fait envoyé beaucoup de photo de lui dés que je lui dit tu fais quoi, tes où.... Ce genre de phrase dans la seconde j'ai des photos de lui vis à vis de ma demande
chocobon31
Messages postés
5
Statut
Membre
Il vient juste de me dire qu'il rentrer jeudi
bonjour , tous ces minables escrocs entachent la réputation d'un beau pays comme la cote d'ivoire ou autre pays d'Afrique de toute façon par définition sur un site de rencontre dés qu'un protagoniste vous demande de l'argent ça sent pas bon !!!