Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter?

Fermé
Luigi - 5 févr. 2010 à 18:46
 fecebook - 7 nov. 2015 à 17:55
Bonjour,

Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à ignorer leurs invitations. je ne veux pas que “certaines personnes” sachent que je les aient ignoré, plutôt, je préfère donc vraiment qu’elles ne puissent pas m’ajouter, car je serais un peu obligé de les ajouter, c’est le problème (raison personnel). il s’agit juste à l’exception de certaines personnes, mais PAS TOUT le monde.

-Sinon, si ça ne marche pas: est-il possible lorsque je deviens ami avec quelq’un, faire en sorte que SES PROPRES AMIS ne voient pas que je suis devenu ami avec la personne qui m’a ajouté? Car lorsqu’on deviens ami avec quelqu’un sur fB, tous les amis de celui-ci seront au courant à cause du MUR: donc c’est faire en sorte que je n’apparaisse pas sur son mur qui signal que je suis devenu ami.

-Est-il possible aussi de masquer un ami de ma liste d'ami, pour ne pas que mes amis le vois?

Voilà, c’est vrai que je suis un peu compliqué mais c’est assez important de savoir avant tout comment empêcher une personne de m’ajouter.
Vraiment, merci d’avance
A voir également:

10 réponses

Merci mais je ne peux pas bloquer une personne qui n'est pas mon ami.
Moi je voudrais bloquer une personne sans qu'elle soit mon ami. qu'elle ne puisse pas m'ajouter en ami en fait.
27