Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter? [Fermé]

Signaler
-
 fecebook -
Bonjour,

Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à ignorer leurs invitations. je ne veux pas que “certaines personnes” sachent que je les aient ignoré, plutôt, je préfère donc vraiment qu’elles ne puissent pas m’ajouter, car je serais un peu obligé de les ajouter, c’est le problème (raison personnel). il s’agit juste à l’exception de certaines personnes, mais PAS TOUT le monde.

-Sinon, si ça ne marche pas: est-il possible lorsque je deviens ami avec quelq’un, faire en sorte que SES PROPRES AMIS ne voient pas que je suis devenu ami avec la personne qui m’a ajouté? Car lorsqu’on deviens ami avec quelqu’un sur fB, tous les amis de celui-ci seront au courant à cause du MUR: donc c’est faire en sorte que je n’apparaisse pas sur son mur qui signal que je suis devenu ami.

-Est-il possible aussi de masquer un ami de ma liste d'ami, pour ne pas que mes amis le vois?

Voilà, c’est vrai que je suis un peu compliqué mais c’est assez important de savoir avant tout comment empêcher une personne de m’ajouter.
Vraiment, merci d’avance

10 réponses

Merci mais je ne peux pas bloquer une personne qui n'est pas mon ami.
Moi je voudrais bloquer une personne sans qu'elle soit mon ami. qu'elle ne puisse pas m'ajouter en ami en fait.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
35
si tu peux elle te vera plus sur facebook donc elle pourra plus t'ajouté ( je l'ai fait)
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
54
Salut , il suffit de fouiner facebook : en haut à droite -> Paramètre > confidentialité > Personnes bloquées .

ouais, si je bloque une personne de ma propre liste, elle ne verra plus mon profil.
En fait moi j'aimerais juste masquer quelqu'un de ma liste sans le bloquer si possible.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
17
Tu peux le bloquer ou le surprimée ou s'il il t'ajoute il suffit d'ignorer voilà
Ah, je viens d'essayer et ça marche! Car avant ça ne marchait pas, c'est grâce à la màj de fB alors.
Merci à vous! C'est résolu

Sinon, c'est possible de masuquer un ami se sa propre liste? ou pas.
j'ai oublié de dire: la personne bloqué en question ne va pas remarqué qu'elle est bloqué? normalement non et j'espère bien.
Ben si elle le verra mdrr
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
35
tu peut bloquer une personne de ta propre liste
Sinon à propos d'ajouter quelqu'un en ami:

Un jour j'avai tenté d'envoyé une invitation ami à quelq'un, mais cette invitation s'est réinitialisé comme si je n'avais rien fait.
Puis j'ai retenter une 2ème fois de l'ajouter en ami mais en ajoutant un MESSAGE PERSO avec. Et ça s'est encore réinitialisé.
Et je ne vois même pas mon message perso dans la boîte d'envoi.
Est-ce normal? Ou c'est un pb avec fB?
Normalement, je devais voir mon message apparaître dans "bôite d'envoi"
et ça s'est réinitialisé parce qu'on m'a ignoré? (2 fois)
Bonjour moi j aimerai juste comme j vois chez certaine et donne qu on sais as m ajouter juste écrire un message Cmmt faire ?
ilies usmba
> fecebook
3lah maz4bag3ach45 ldm58

kjm
22