Enregistrer plusieurs onglets
dede1994
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Charpy84 -
Charpy84 -
Bonsoir :)
Je voudrai savoir si il était possible d'enregistrer non pas une page, mais plusieurs onglets à la fois, avec Mozilla ?
Par exemple, quand on fait Fichier -> Enregistrer sous .. sur une page Web, quand on clique sur le fichier enregistré, ça ouvre la page. Donc, la même chose avec tout un groupe d'onglet est-ce possible ? ( Lors du clic sur le fichier, une nouvelle page de Mozilla s'ouvre, avec tous les onglets sur leurs pages respectives )
Merci à vous.
Je voudrai savoir si il était possible d'enregistrer non pas une page, mais plusieurs onglets à la fois, avec Mozilla ?
Par exemple, quand on fait Fichier -> Enregistrer sous .. sur une page Web, quand on clique sur le fichier enregistré, ça ouvre la page. Donc, la même chose avec tout un groupe d'onglet est-ce possible ? ( Lors du clic sur le fichier, une nouvelle page de Mozilla s'ouvre, avec tous les onglets sur leurs pages respectives )
Merci à vous.
A voir également:
- Enregistrer tous les onglets firefox
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Je répond à ce vieux message car la réponse n'avait pas été donné, que j'ai eu besoin de cela récemment et j'ai trouvé une solutino confortable.
Il suffit d'installer une petite extension qui s'occupera de faire cela;
Personnellement j'ai utilisé l'extension Firefox "Snap Links Plus"!
Il suffit d'installer une petite extension qui s'occupera de faire cela;
Personnellement j'ai utilisé l'extension Firefox "Snap Links Plus"!