FAI changé, connecté, échec telechargement, naviguation ok

Fermé
john8484 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 15:39
john8484 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 08:47
Bonjour a tous.
j'ai besoin d'aide svp, je m'arrache les cheveux...

j'ai essayé de résumer dans le titre mais y'a pas assez de place...!
Alors, nous avons changé de FAI a cause d'une connexion vraiment trop lente mais qui fonctionnait, pour virginbox.
Depuis, impossible de faire un seul téléchargement, "erreur réseau", que ce soit pour télécharger une pièce jointe de mail pesant 500Ko ou même d'installer un programme nécessitant un téléchargement tel qu'Avast. Il en vas de même pour uploader en général, par exemple des pièces jointe dans un mail, peu importe leurs poids.

Concernant la navigation, ça marche, un peu lentement mais ça vas. Par contre de temps en temps les pages ne se chargent pas a cause d'une "erreur réseau", il faut actualiser plusieurs fois avant que la conexion ne revienne. Même pour ouvrir la boite mail c'est comme ça.
Du coté du FAI, d'aprés eux tout fonctionne trés bien.
Dernière précision, c'est pareil sur tout nos appareils, PC connecté en Ethernet sur boitier CPL, portable et tablette en wifi.
Aprés 2 jours passé en vain a essayer de configurer la box via son interface ou les réseau et connexion depuis les appareils, je vous appelle a la rescousse.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

john8484 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 08:47
S'il vous plait !!!
0