Problème de connection

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tard "... alors que j'étais déconnectée depuis la veille... !!! Je demande à changer mon mot de passe... et avec ce nouveau mot de passe que j'essaie aussitôt, même problème........Dans l'apm, j'arrive enfin à entrer sur mon compte fb, et je m'empresse de vérifier mes paramètres de sécurité, qui sont tout à fait à jour... le soir je déconnecte fb pour la nuit....................... et ce matin 26 octobre 2015, même problème !!!!!!!!!! Que se passe t'il ???

Quelqu'un a t-il eu ce problème ???

Même pas moyen de contacter du site,..... pffffffff

Au secours !!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Affolant de voir autant de personne qui ouvre des sujets sans même avoir fait une recherche.
Suffit juste d'aller dans la section Facbook pour voir qu'il y a eu des dizaines de sujets ouvert simplement hier pour le même problème.

Et la réponse s'y trouve en plus.............
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32696706-sujet-groupe-impossibilite-ouverture-compte-facebook#5

@+
0
notredamedeparis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous décrivez exactement le problème que je rencontre et pour lequel je suis sans solution. Mêmes faits aux mêmes heures et mêmes dates.
Même message : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard.
Comme vous je demande si quelqu'un a la solution .
0