Problème de connection

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 11:08
Bonjour,

Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tard "... alors que j'étais déconnectée depuis la veille... !!! Je demande à changer mon mot de passe... et avec ce nouveau mot de passe que j'essaie aussitôt, même problème........Dans l'apm, j'arrive enfin à entrer sur mon compte fb, et je m'empresse de vérifier mes paramètres de sécurité, qui sont tout à fait à jour... le soir je déconnecte fb pour la nuit....................... et ce matin 26 octobre 2015, même problème !!!!!!!!!! Que se passe t'il ???

Quelqu'un a t-il eu ce problème ???

Même pas moyen de contacter du site,..... pffffffff

Au secours !!!!!!!!!

3 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 068
26 oct. 2015 à 11:04
Bonjour,

Affolant de voir autant de personne qui ouvre des sujets sans même avoir fait une recherche.
Suffit juste d'aller dans la section Facbook pour voir qu'il y a eu des dizaines de sujets ouvert simplement hier pour le même problème.

Et la réponse s'y trouve en plus.............
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32696706-sujet-groupe-impossibilite-ouverture-compte-facebook#5

@+
0
notredamedeparis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 11:07
Vous décrivez exactement le problème que je rencontre et pour lequel je suis sans solution. Mêmes faits aux mêmes heures et mêmes dates.
Même message : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard.
Comme vous je demande si quelqu'un a la solution .
0