Fonction Replay Sansan7489 - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a activer le mode replay dans snapchat. Quand je vais dans paramètre - gérer - je n'ai pas l'option replay. J'ai un iPhone 6+, tout neuf, et la dernière version de snapchat. Pouvez-vous m'aider. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler karen_bsgrd Pour replay un snap tu appui deux fois sur le snap (la deuxieme fois tu reste appuyé) Mais tu peux le relire le snap que desuite apres son visionage. Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Free tv fonctionne, mais pas le replay LudApp Ou est le replay sur une télé TCL Android AsticotColossal70 problème replay freebox révolution christmut Problème Replay freebox Hachani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler karen_bsgrd Pour replay un snap tu appui deux fois sur le snap (la deuxieme fois tu reste appuyé) Mais tu peux le relire le snap que desuite apres son visionage.