JE SUBIT DES ATTAQUE DDOS DE L'AIDE SVP
Hamza28
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Hamza28 Messages postés 58 Statut Membre -
Hamza28 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjours a vous je joue tout le temps a la console a CallOfDuty plus précisément en ligne et souvent je gagne et l'adversaire n'admet pas la défaite et il m'attaque ma connexion durant plusieurs heures [DDOS] en gros il me la coupe c'est très désagréable de ne plus avoirs de connexion régulièrement et durant plusieurs heures , je suis chez free donc je possède une ip fixe , avec une ip fixe je peut me faire attaquer ma connexion a tout moment et j'ais pas de moyen de remédier a tout cela ci quelqun a un logiciel ou une solution miracle pour éviter les attaque DDOS vous seriez des génies merci d'avance. J'ais un VPN mais il me sert a rien car plusieurs personne ont déjà mon adresse ip originale et je n'est pas non plus envie d'aller porter plainte pour de telle gamineries
A voir également:
- Stopper une attaque ddos freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Si le débit envoyé est plus important que ce que peut encaisser ta connexion ADSL, c'est mort, il n'y a pas de solution.
Une connexion ADSL ce n'est pas difficile à saturer.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Si le débit envoyé est plus important que ce que peut encaisser ta connexion ADSL, c'est mort, il n'y a pas de solution.
Une connexion ADSL ce n'est pas difficile à saturer.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Salut,
Qu'est-ce qui te fais dire que tu as réellement des attaques DDOS ?
De plus il y a aucun logiciel ou autre, puisque les attaques DDOS visent à saturer le lien internet qui arrive chez toi, sur lequel tu n'as aucun contrôle puisque c'est le réseau de ton opérateur et donc aucun logiciel ne peut les empêcher.
Pourrais-tu fournir un speedtest de ta connexion (câblé et sans autres périphériques allumés, afin de ne pas fausser le test), en partageant (share) le résultat de celui-ci.
Bien à toi.
Qu'est-ce qui te fais dire que tu as réellement des attaques DDOS ?
De plus il y a aucun logiciel ou autre, puisque les attaques DDOS visent à saturer le lien internet qui arrive chez toi, sur lequel tu n'as aucun contrôle puisque c'est le réseau de ton opérateur et donc aucun logiciel ne peut les empêcher.
Pourrais-tu fournir un speedtest de ta connexion (câblé et sans autres périphériques allumés, afin de ne pas fausser le test), en partageant (share) le résultat de celui-ci.
Bien à toi.