Logaux de démarage et d'arret de l'ordinateur

Fermé
berjealav Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 23 oct. 2015 à 15:39
 berjea - 29 oct. 2015 à 22:19
Aprés le téléchargement de windows 10,je n'ai plus de logau de démarage ou d'arret
pour mon ordinateur,je suis obligé de passer par <ctrl-alt-suppr>.Mais je n'ai pas la possibilité d'aller dans tous les dossiers.Je remercie à l'avance toutes personnes pouvant m'aider sur ce problème.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
23 oct. 2015 à 16:09
Salut,

Il semblerai que la mise à jour vers Windows 10 ne s'est pas bien passé.

---

1) Si tu as accès au gestionnaire des taches (Ctrl + alt + suppr), vas dans fichier -> Nouvelle taches -> explorer.exe

---

2) Si tu n'a toujours pas accès à tes dossiers, peut être devrai tu retourner sous Windows 7/8. Mais en expliquant vraiment ton problème avant !
0
Aprés plusieurs maneuvre je suis toujoursd au mème point . Je remercie pour la réponse que j'ai eu ,mais je ne suis pas trés doué en informatique , j'attends la visite de mes petits enfants qui je pense vont régler le probléme
merci a la personne qui m' répondu.
0