HTTPS erreur 12031
milly81c
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
milly81c Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milly81c Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine gros problème je suis sous windows xp
mon ordi se connecte a internet tout est reconnu par contre dès que je veux acceder à internet impossible. Quand je fais le diagnostic il me met HTTPS erreur 12031 lors de la connexion à www.microsoft.com the connection with the server was reset
HTTPS erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net a connection with the server could not established
a savoir que sur le routeur il y a plusieurs ordi qui se connecte en filiaire ou en wifi et tout fonctionne correctement
Merci pour votre aide
depuis une semaine gros problème je suis sous windows xp
mon ordi se connecte a internet tout est reconnu par contre dès que je veux acceder à internet impossible. Quand je fais le diagnostic il me met HTTPS erreur 12031 lors de la connexion à www.microsoft.com the connection with the server was reset
HTTPS erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net a connection with the server could not established
a savoir que sur le routeur il y a plusieurs ordi qui se connecte en filiaire ou en wifi et tout fonctionne correctement
Merci pour votre aide
A voir également:
- Http 12031
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
En ligne de command (Menu démarré/exécuter/cmd) et dans l'écran noir taper:
netsh winsock reset
refermer la fenêtre et tester votre connexion internet
En ligne de command (Menu démarré/exécuter/cmd) et dans l'écran noir taper:
netsh winsock reset
refermer la fenêtre et tester votre connexion internet
Ce pb peux être causé suite à une mise à jour d'internet explorer, dans Panneau de configuration/Programmes vérifier le mises à jours récemment installé et désinstalle celle qui correspond à la date de dysfonctionnement, sinon essayer de faire une restauration système à une date antérieur (celle où tout fonctionnait).
A+