Comment récupérer les mails envoyés depuis un PC mort ?
riteeve68
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le disc dur de mon PC vient de mourir. J'ai eu la confirmation par un informaticien Pro.
Donc toutes les données et logiciels enregistrés et gérés par lui, sont perdus.
Avec ce ordi et Outlook, j'ai envoyé et reçu durant 11 ans des mails.
Pour info, mon serveur et mon F.A.I. est FREE. La partie webmail de Free a, comme vous le savez, basculée sur ZIMBRA. Je ne sais pas où ils sont stockés chez free, ou chez ZIMBRA et surtout s'ils sont stockés et si je peux les rapatriés sur mon nouveau PC.
Est-i possible de récupérer l'ensemble de mes mails ? Merci d'avance !
Le disc dur de mon PC vient de mourir. J'ai eu la confirmation par un informaticien Pro.
Donc toutes les données et logiciels enregistrés et gérés par lui, sont perdus.
Avec ce ordi et Outlook, j'ai envoyé et reçu durant 11 ans des mails.
Pour info, mon serveur et mon F.A.I. est FREE. La partie webmail de Free a, comme vous le savez, basculée sur ZIMBRA. Je ne sais pas où ils sont stockés chez free, ou chez ZIMBRA et surtout s'ils sont stockés et si je peux les rapatriés sur mon nouveau PC.
Est-i possible de récupérer l'ensemble de mes mails ? Merci d'avance !
A voir également:
- Comment récupérer les mails envoyés depuis un PC mort ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
Bonjour...
Avec n'importe quel PC, tu peux aller sur ta messagerie et tout lire...que ce soit chez Zimbra (que je n'ai jamais utilisé), Outlook, Incrédimail....il suffit de s'y connecter...
Cdt,
@+
Avec n'importe quel PC, tu peux aller sur ta messagerie et tout lire...que ce soit chez Zimbra (que je n'ai jamais utilisé), Outlook, Incrédimail....il suffit de s'y connecter...
Cdt,
@+
Je crois savoir qu'effectivement, Zimbra est assez "spécial"...je ne le connais pas, désolé !
Mais, dans aucun cas, tu ne peux les "rapatrier", vu qu'ils ne sont pas stockés sur la machine, mais sur le serveur...
Quel genre d'adresse avais-tu, du type hotmail.com, free.fr....?
Bonne chance dans tes recherches...
@+
Mais, dans aucun cas, tu ne peux les "rapatrier", vu qu'ils ne sont pas stockés sur la machine, mais sur le serveur...
Quel genre d'adresse avais-tu, du type hotmail.com, free.fr....?
Bonne chance dans tes recherches...
@+
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu parviennes sur ta messagerie habituelle, et que tu n'aies pas tout....tu as bien tout ça sur ton téléphone aussi, non ?
Et si tu vas sur outlook.fr, ça fait quoi ?
Et si tu vas sur outlook.fr, ça fait quoi ?
Re,
Je ne sais ce que tu appelles " messagerie habituelle". Depuis le crash de mon vieux ordi équipé d'un Outlook 2007, je communique via un second PC que je viens tout juste de récupérer de mon travail et de connecté sur ma FREEBOX. Sur ce PC,j'utilise également pour ma gestion des mails, Outlook (2012) ! Donc ma messagerie habituelle ou actuelle n'est en aucun cas la WEBMAIL de Free (ZIMBRA). Est-ce cela t'orientes un peu mieux ?
Je ne sais ce que tu appelles " messagerie habituelle". Depuis le crash de mon vieux ordi équipé d'un Outlook 2007, je communique via un second PC que je viens tout juste de récupérer de mon travail et de connecté sur ma FREEBOX. Sur ce PC,j'utilise également pour ma gestion des mails, Outlook (2012) ! Donc ma messagerie habituelle ou actuelle n'est en aucun cas la WEBMAIL de Free (ZIMBRA). Est-ce cela t'orientes un peu mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que je peux consulter et accéder, via n'importe quel PC, à tous les nouveaux mails ( reçus ou entrants sur la ZIMBRA) qui sont sur le serveur de FREE . En fait, ce que je voudrais, c'est surtout récupérer tous mes anciens mails que j'ai reçus sur Outlook et que j'ai envoyé depuis Outlook avant le crash de mon PC. Je ne parle pas de ceux auxquels j'avais donné une réponse depuis ZIMBRA. Ceux là, sont effectivement stockés et encore accessibles sur le dossier SEND de ZIMBRA.
Donc si quelqu'un à une autre réponse ! je reste preneur ! Merci d'avance