Problème de son saccadé msn et skype

Fermé
buchyan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 18 août 2006 à 16:32
 flofou - 8 nov. 2015 à 22:45
Bonjour et au secours!!!

J'ai des problèmes de son saccadé et donc inaudible en réception sur msn et skype en conversation audio, l'image webcam est nickel, c'est le son qui ne passe pas.

J'ai déjà fait de nombreux tests et essais :
- Configuration audio windows de la
- désinstallation et réinstallation de la carte son sound blaster live 24 bits
- désactivation et activation parefeu windows et livebox
- j'ai même changé d'abonnement internet en passant du 512k au 1 megamax.
- Vérification et modifs parametres audio de skype et msn
En vain!!!

Alors si quelqu'un a une solution à proposer un grand MERCI d'avance.
Je suis ouvert à tout essai.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 17:03
Salut !
Peut être as-tu trop de programmes en route...
Ou trop de fenêtres actives lors de tes dials.
0
buchyan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
24 août 2006 à 19:22
Salut,
Merci de ta suggestion mais malheureusement, je ne pense que celà vienne de là, seuls msn et skype étaient ouverts lors de mes "dials"
Je ne connaissais pas l'expression "dials", il faut que je me mette à la page...
en tous cas merci et si tu as d'autres propositions n'hésittes pas.
0
moi aussi j ai le meme probleme ils m ont dit que les rames sont faible pour la vit au minimauesse du son par rapport a skype et msn qui au minimun 256ko
0
danycoco Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 8
15 janv. 2007 à 09:42
J'ai le même problème : que ce soit avec msn, yahoo ou skype, c'est toujours pareil !
0
Je vois que tu as écris ce message en 2006 est-ce que ton probleme a été résolu? Moi aussi j'ai le même probleme si tu as trouvé ton probleme est-ce que tu pourrais m'aider stp.

Lucie du Québec ---)@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrickvellay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 4
16 avril 2009 à 19:40
bonjour jai un probleme et je ne sais plus quoi faire !!!

j'ai acheté un ordinateur hp pavillion dv7 et depuis le début quand jécoute de la musique j'ai des micro coupure de son et des son saccadés et ça se passe que quand mon wifi est activé. jai 3go de ram il ne devrai pas ramé.
Ma carte son a été mise a jour et dernierement ma carte wifi. et ce qui est bizar c que après la mise a jour du wifi ça le faisait moin.

si quelqu'un a le meme soucy

je pens que le wifi perturbe le son de mon ordniateur mais je ne suis pas sur
0
G aussi un dv7 j'espere pour toi kil est tjs sous garantie pcque ton probleme a l'air matériel et le wifi n'a surement rien à voir avec.

Cordialement
0
JackOneillsg Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
10 janv. 2010 à 20:43
bonjours alors je sais pas trop ou posté ce probleme alors je vais me lancé dans ce topic la alors voila mon probleme avec skype qand je lance mon jeux px sans skype tous va bien mais quand je lance une conversation audio le son de skype prend le decu et j'atten qasiment pls rien dans mon jeux et deuxièmement j'aimerai savoir si c'est possible quue le son du jeu sorte sur mes enceinte et que le son de skype sorte sur mon casque merci de vos reponse a boentot
0
non impossible. Il te faudrait 2 cartes son pour ça ou une carte avec plusieurs voies (https://getsatisfaction.com/m-audio
Une carte son classique n'est pas capable de gerer 2 sons différents
Après ce que je me demande, c'est s'il existe pas un moyen de mixer différement les volumes de chaque logiciels. A ce moment la tu pourrai peut être envoyer skype sur le LEFT, ton jeu sur le RIGHT et jouer la dessus pour séparer le signal. Après faut voir si t'est près à faire du cablage pour çà
0
faux avec une simple oreillette bluetooth et 2 clique ds control panel->sound (sur W7) et on a le son de skype, msn ou de n'importe quel client SIP/VOIP sur la sortie que l'on veux...
0
meg:BOB Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 5
18 déc. 2010 à 16:26
moi g juste changé dordis quand g eu ce probleme
0
Si le problèmes n'apparait que sur les logiciels de conversation type skype (et pas sur vos films, Blu-ray, musiques..., ça peut provenir d'un conflit matériel entre différentes sources (micro) et sortie (enceintes) connectées au pc, déactiver les sources inutiles en faisant click droit sur l'enceinte en bas à droite choisissez "lecture", désactivez les sources inutilisées, idem pour "enregistrement". Si les problèmes audio sont résolus, vous avec un conflit entre vos équipements... ;-(

Il est peu probable qu'en 2015, votre bande passante internet (liée au débit de votre fournisseur internet : free, orange, alice, neuf box...) soit la cause du problème, un ami skype avec 512 ko sans problème. Il est plus probable que votre problème vienne de la RAM de votre ordi ou des performances processeur (là encore peu probable).

Faite control+alt+suppr, regardez les graphiques dans l'onglet "Performances", si votre UC (utilisation computer = processeur) ou votre "mémoire est utilisée au-delà de 75%, ça peut être la cause.
Dans l'onglet "Processus", triez par "mémoire " ou "processus en fonction de ce qui est le plus consommé.
Vérifiez que les processus les plus "gourmands" sont normaux (google vous dira tout) : si c'est un virus, un processus windows, un logiciel comme skype...

Si le problème est normal, envisager un formatage.
Si c'est un virus, utiliser les antivirus comme ariva, MSE, avast avec mises a jours , et outils de désinfection type Malwarebytes Anti-Malware...
0