A qui de droit
Fermé
limico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
9 nov. 2015 à 22:05
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 08:21
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 08:21
2 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
9 nov. 2015 à 22:16
9 nov. 2015 à 22:16
Bonjour
Bon ça na rien a voire avec le piratage as tu une capture d écran ?
prend en capture les photos qui te demande et demande a des amis qui c'est
une fois fait ton compte sera rétablie
Cordialement
Bon ça na rien a voire avec le piratage as tu une capture d écran ?
prend en capture les photos qui te demande et demande a des amis qui c'est
une fois fait ton compte sera rétablie
Cordialement
limico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 02:18
10 nov. 2015 à 02:18
Si mon compte à été piraté sa veux dire que votre site Facebook est pas sécuriser... Surtout j'avais masquer certain info et je vous l'est écrit. Adresse courriel est le seul de mon mari qui est partie en mission jusqu'au mois de aout 2016.... Vous voulez pas me ré-ouvert mon compte ses correct, je venait de changer des info et mon mot de passe et il ont pu piraté mon compte..... Je demande à personne pour photocopier des info personnel.... Ont n'a aucun droit de donnée des info personnel.... Alors ces bien correct avec moi si vous voulais pas ré-ouvert mon compte je vais avertir l'émission la facture, d'informer les gens que sur Facebook; lorsqu'il pirate un compte il demande des information très personnel. Que les info masquer sur Facebook ne fonctionne pas, il veulent en avoir plus.................... Mes amies son déjà tous avertie et j'ai une autre amie; qu'elle à déjà écrit un mots public sur Facebook ........ Je connais des gens qu'il ont 3 compte d'ouvert avec différents compte et sa jamais arriver et moi je prend le compte de mon mari et peut près 1mois je me fait piraté.......
Bonjour
Tu es sur CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas Facebook et ne sommes donc pas responsable de ta situation.
C'est la politique de base de facebook de demander une copie de ta CI pour rétablir ton compte.
Si tu ne l'acceptes pas, ton compte est définitivement perdu. Et à moins de changer d'IP tu ne pourras plus te réinscrire.
A toi de voir...
Il y a pas d'autres solutions.
:)
Tu es sur CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas Facebook et ne sommes donc pas responsable de ta situation.
C'est la politique de base de facebook de demander une copie de ta CI pour rétablir ton compte.
Si tu ne l'acceptes pas, ton compte est définitivement perdu. Et à moins de changer d'IP tu ne pourras plus te réinscrire.
A toi de voir...
Il y a pas d'autres solutions.
:)