A qui de droit

Fermé
limico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 08:21
Bonjour,
Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à leur message. J'ai répondue à leur message et maintenant, il me demande des preuve d'identité avec photo. Malheureusement je n'est pas rien pour photocopier des documents ou photos. Je n'est pas confiance pour envoyer des identités personnels sur le sites Facebook, car il ont pue piraté mon comptes. Mes-ensemble lorsque il à des réponse qu'ont à écrit seulement moi et il te demande plu d'info en plus les ami(e)s que jais, je ne les connaît pas il son des ami(e)s de jeux seulement, les vrai amies que j'ai ils son seulement 2. Je reste à Québec est le jours je suis au Nouveau-Brunswick. La raison pourquoi je n'est pas de familles comme amie, car mon père, ma mère, ma soeur et mon frère son décédé d'un accident d'auto sa fait 8 ans.. Alors vous voulez plu de moi sur Facebook pourtant je n'est rien fait de mal. Ce n'est pas de ma faute si votre site se fait piraté. Il n'est pas vraiment en sécurité votre site et je vais téléphoner mes 2 amies pour leur dire que vous avez décidé de fermer mon compte.... Imaginer-vous bien lorsqu'il à une personnes qui demande de fermer un compte Facebook, car cette personne et décédé et Facebook le ferme pas; alors je vais leur dire tu demanderais à quelqu'un de pirater ton compte, la il vont fermer .
Je comprend pas pourquoi que mon compte à été piraté le temps que mon adresse et année de naissance est écrite seulement moi sur Facebook que personne le vois.

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
9 nov. 2015 à 22:16
Bonjour


Bon ça na rien a voire avec le piratage as tu une capture d écran ?

prend en capture les photos qui te demande et demande a des amis qui c'est


une fois fait ton compte sera rétablie

Cordialement


0
limico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 02:18
Si mon compte à été piraté sa veux dire que votre site Facebook est pas sécuriser... Surtout j'avais masquer certain info et je vous l'est écrit. Adresse courriel est le seul de mon mari qui est partie en mission jusqu'au mois de aout 2016.... Vous voulez pas me ré-ouvert mon compte ses correct, je venait de changer des info et mon mot de passe et il ont pu piraté mon compte..... Je demande à personne pour photocopier des info personnel.... Ont n'a aucun droit de donnée des info personnel.... Alors ces bien correct avec moi si vous voulais pas ré-ouvert mon compte je vais avertir l'émission la facture, d'informer les gens que sur Facebook; lorsqu'il pirate un compte il demande des information très personnel. Que les info masquer sur Facebook ne fonctionne pas, il veulent en avoir plus.................... Mes amies son déjà tous avertie et j'ai une autre amie; qu'elle à déjà écrit un mots public sur Facebook ........ Je connais des gens qu'il ont 3 compte d'ouvert avec différents compte et sa jamais arriver et moi je prend le compte de mon mari et peut près 1mois je me fait piraté.......
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 08:21
Bonjour

Tu es sur CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas Facebook et ne sommes donc pas responsable de ta situation.

C'est la politique de base de facebook de demander une copie de ta CI pour rétablir ton compte.

Si tu ne l'acceptes pas, ton compte est définitivement perdu. Et à moins de changer d'IP tu ne pourras plus te réinscrire.

A toi de voir...

Il y a pas d'autres solutions.

:)
0