FACEBOOK et ses questions ....

Fermé
Ophelle Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2015 à 09:27
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou mettre ma question ... Les tests comme qui visitent le plus ton profil, qui t'aime le plus et encore d'autres... Vous pensez que ces tests sont vrai? C'est sur que les chiffres qu'il mette j'ai un peu du mal à y croire. Car il change sans cesse. Tandis que sur les tests de facebook tu met à jour plusieurs fois il y a quand même des personnes qui reviennent.

Merci à ceux qui vont me répondre ;-)
A voir également:

2 réponses

Salut

"Je ne savais pas trop ou mettre ma question" <= dans le forum Internet: Facebook ^^

"Les tests comme qui visitent le plus ton profil, qui t'aime le plus et encore d'autres... Vous pensez que ces tests sont vrai?" <= c'est juste du grand n'importe quoi, au mieux c'est basé sur les statistiques et surtout c'est totalement idiot! Attache-toi à ce que les gens que tu connais physiquement pensent si tu crois que tu te sentiras mieux mais Facebook, lol, laisse tomber ^^ La vraie vie c'est pas ce que tu crois que les gens pensent de toi sur Facebook!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Ophelle Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 13:12
Je me posais juste la question comme ça. Et vu que facebook t'espionne bah voila on peut s'attendre a tout!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 09:27
Bonjour

Et attention... ce type de lien est souvent remplis de virus...

:)
0