403 forbidden

lapicarde -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour, voilà j ai un soucis je suis chez s f r! mais j avais garder depuis presque un an mon ancienne adresse internet orange ! mais voilà depuis ce samedi 7 novembre bloqué je ne peu y accéder je reçois de info sur cette adresse mail étant donner que la loi mis autorisais je me demande si orange ne bloque pas l accès justement merci si vous me porter une solution

3 réponses

airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
Orange supprime les comptes email quand on romps le contrat chez eu.
tu as eu de la chance que ton email fonctionne encore 1 an.

Le mieux c'est de les appeler pour en avoir le coeur net.

il faut utiliser des email indépendant et qui ne supprime quasiment jamais les email.
0
lapicarde

merci pour les réponses que vous m apportez !! mais lorsque que j ai changer de serveur (sfr ) on ma expliquer que la loi chatel m autorisais a garder mon adresse mail !! pour cela je ne comprend pas !!! merci a vous
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 569

Bonjour...

N'étant plus "client" chez eux, il est assez logique que tu ne puisses plus rien utiliser gratuitement, non ?
Cdt,
@+

0
lapicarde

merci poupougne !! j avais bien compris qu il y avais un bleme avec ma résiliation mais a S F R on ma expliquer que je pouvais conserver mon adresse mail orange du a la loi CHATEL c est pour cela que je ne comprend pas je recevais des mail important je n ai pas voulu changer c est ma faute mais je vais appeler orange pour en avoir le coeur ( inter ) NET merci beaucoup salutations lapicarde
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 569

Je t'avoue ne pas être "connaisseur" de la loi Chatel...je sais seulement qu'elle existe ! ;)
Bonne chance,
Cdt,
@+

0