Retracer une personne
jj2015
-
Jj2015 -
Jj2015 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment retrouver une personne via un compte instagram... déjà, est-ce que cela est possible????(sachant qu il est possible de se connecter a instgram depuis un ordinateur)
Une personne malsaine invente des rumeurs sur les gens, fait du mal, dit des choses horribles et fausses et cette personne s'attaque à moi et mes proches.
Je suis prête a payer la personne qui arriverai a me retrouver (anonymement si souhaité) cette personne.
J'ai vraiment besoin d'aide svp.
Merci d'avance.... je compte sur vous.
Jenny.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment retrouver une personne via un compte instagram... déjà, est-ce que cela est possible????(sachant qu il est possible de se connecter a instgram depuis un ordinateur)
Une personne malsaine invente des rumeurs sur les gens, fait du mal, dit des choses horribles et fausses et cette personne s'attaque à moi et mes proches.
Je suis prête a payer la personne qui arriverai a me retrouver (anonymement si souhaité) cette personne.
J'ai vraiment besoin d'aide svp.
Merci d'avance.... je compte sur vous.
Jenny.
A voir également:
- Retracer une personne
- Retracer une adresse mail - Guide
- Comment retracer une adresse ip - Guide
- Retracer une adresse ip - Guide
- Localiser une adresse IP : comment la voir sur une carte ? - Guide
Sachant que je ne suis pas hyper douée sur internet
Penses tu que si on parle en privé par e-mail, tu pourrai m'en dire un peu plus ?? :-)