Flash player refuse de s'installer sur mon ordinateur

Fermé
youyou - 31 déc. 2015 à 22:56
Karlos_scott Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 1 janv. 2016 à 06:07
Bonjour,

J'ai un gros soucis, flash player refuse de s'installer sur mon ordinateur. Dès que je vais sur le site, je télécharge flash, il est DL en une seconde, ce qui me parait impossible pour une appli d'environ 20 Mo.
Et dès que je je veux l'installer, ça m'affiche cela:
http://img15.hostingpics.net/pics/356749nada.png

Et rien ne se passe, juste cette fenetre blache. J'ai beau désinstaller et réinstaller, télécharger sur d'autres sites, RIEN. Les sites que j'utilise en flash ne peuvent pas fonctionner, j'ai testé tous les navigateurs, RIEN. Bref que faire ? Merci.

A voir également:

1 réponse

Karlos_scott Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 4
1 janv. 2016 à 06:07
il a certainement laissé des traces sur la racine de la machine, les désinstallations sans des logiciels de désinstallations causent en long terme ses problème, surtout lorsqu'un même programme est installé et réinstallé plusieurs fois. Alors procure-toi le logiciel comme Revo uninstaller pro et nettoie ton disque C en profondeur, et redémarre ta machine et réinstalle ton Flash player.
0